Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 une pierre combinée à ma tourmaline noire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cathou33

cathou33

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2017

une pierre combinée à ma tourmaline noire ? Empty
MessageSujet: une pierre combinée à ma tourmaline noire ? une pierre combinée à ma tourmaline noire ? Icon_minitimeDim 15 Oct 2017 - 9:45

Bonjour, :-)

Je recherche une combinaison sympa à ma tourmaline noire. Je la sent assez brute dans dans son action et lorsque je la combine avec une pierre plus douce, "plus affective" (ex: quartz rose, ametrine etc...), j'ai l'impression de ne ressentir que l'effet de la tourmaline noire. Vous avez testé une combinaison sympa?

Bon week-end:-)
Revenir en haut Aller en bas
e.ripley



Nombre de messages : 237
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 02/02/2017

une pierre combinée à ma tourmaline noire ? Empty
MessageSujet: Re: une pierre combinée à ma tourmaline noire ? une pierre combinée à ma tourmaline noire ? Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 6:28

Le quartz blanc bien sûr !!!.

Sinon Gienger parle de la combinaison tourmaline noire, quartz blanc, améthyste, trio gagnant de la purification en général. Ce sont mes grandes pierres d'environnement à la maison, que du bon...
Revenir en haut Aller en bas
cathou33

cathou33

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2017

une pierre combinée à ma tourmaline noire ? Empty
MessageSujet: tests une pierre combinée à ma tourmaline noire ? Icon_minitimeLun 16 Oct 2017 - 21:37

e.ripley a écrit:
Le quartz blanc bien sûr !!!.
Sinon Gienger parle de la combinaison tourmaline noire, quartz blanc, améthyste, trio gagnant de la purification en général. Ce sont mes grandes pierres d'environnement à la maison, que du bon...

Merci je vais tester ... pe que c'est mieux qu'avec l'ametrine... peut être que l'ajout de citrine à amethyste c'est ça qui coince...

Je vais tester aussi avec une apatite bleue...

A suivre
Je suis ouverte à d'autres suggestions
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une pierre combinée à ma tourmaline noire ? Empty
MessageSujet: Re: une pierre combinée à ma tourmaline noire ? une pierre combinée à ma tourmaline noire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une pierre combinée à ma tourmaline noire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La tourmaline noire : une pierre qui surprend
» le chien a t il mangé une pierre tourmaline noire ?
» Pierre Quartz/Quartz Rose/Tourmaline Noire ??
» Tourmaline Schorl et tourmaline noire biterminée de Chine
» tourmaline noire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-