Bonjour les gens,
Voilà il est de bon ton de se présenter, mais j'avoue ne pas trop savoir quoi vous raconter
J'ai 44 ans et je viens de Strasbourg et suis tombée par hasard dans les pierres.
J'ai des souvenirs de ma mère qui utilisais des pierres (je ne me suis jamais demandée pourquoi), le pendule et qui tirait les cartes.
Ca fait plusieurs années que tout cela à disparu de sa vie, et je viens juste de m'en rendre compte. Dommage, elle a dégagé toutes ses pierres
Bref, il y a 1 mois et demi il y avait le salon bio à Strasbourg. Ce n'est absolument pas le genre d'endroit que je fréquente, mais alors pas du tout.
Mais pour je ne sais quelle raison, il fallait que j'y aille.
J'y suis allée avec mon fils de 9 ans, et nous y avons passé presque 5 heures !!!
Il a de suite sauté sur les pierres. Je lui ai expliqué sans en savoir quoi que ce soit, qu'elles n'étaient pas juste belles, mais qu'elles avaient un "pouvoir".
Nous avons écouté une conférence sur la lithothérapie, et avons accroché.
A la base mon problème principal c'est l'arthrose (genoux, pieds, épaules).
J'ai pris une malachite et mon fils s'est choisi une sodalite.
Depuis, ma collection s'est agrandie
A part la malachite et le cuivre (pour les douleurs) je ne ressens pas du tout mes pierres.
J'ai beaucoup d'interrogations.
Sur les groupes FB ou sur les sites je lis tout et son contraire, j'avoue que du coup je ne sais pas quoi penser et comment agir pour mes pierres.
Wouala, moi qui ne savais pas quoi vous raconter, j'ai été bien longue !!!