Bonsoir tout le monde !
Je me présente, Tracy (à prononcer à l'anglais svp) 22 ans.
Pourquoi je me présente à vous ? Je vais essayer de faire simple. Tout d'abord parlons de moi.
Je suis une "artiste", je met en guillemet car je trouve que ça fait vantard de se nommer de la sorte, même si en m'observant je suis bel et bien une artiste. (Horrible de vivre avec moi-même) Bref ! J'ai encore et toujours des émerveillements d'enfants ainsi que des rêves d'enfants. (Je suis dans ma bulle quoi) Et mon désir profond est de ramener mon monde "irréel" dans le notre. Je fais des créations et j'ai du mal à me focaliser, je pars dans tous les sens, je suis attirée et intriguée par beaucoup de supports. J'ai un diplôme de couture, de base je sais dessiner et récemment je me suis mis à sculpter en autodidacte. J'ai fais trois poupées que j'ai customiser et j'ai apprécié mais, cela ne va pas avec ma façon de penser, j'aime créer de A à Z et m'embêter la vie en cherchant des trucs de fous ! Donc, j'ai pour idée de faire des poupées à ma façon. Je reste sur les poupées pour l'instant car je peux créer des personnages forts sympathique et ça me va. Plus tard je pense partir sur des créatures. A voir. Sinon, un projet dans ce monde-là serait d'ouvrir mon salon de thé, car j'ai pour idée d'en faire vraiment un lieu de relaxation intense et faire des sorte de tableau en trois dimensions avec mes poupées et créatures. L'idée est d'emmener les clients dans un autre monde à part afin qu'ils oublient leur soucis ne serait-ce que quelque minutes.
Là ce que vous lisez c'est les projets récents car pendant au moins un an voire plus j'étais perdue. Je ne savais pas dans quelle direction aller, ni ce que j'aimerais faire de mes mains. Le dessin était toujours là mais ce n'est pas ce qui me plaît le plus, enfin si, mais il suffit pas à rendre mon monde réel.
Il y a un an j'ai subi un harcèlement moral au travail et jusqu'à quelque mois ça allait pas niveau moral, le fait que moi-même je voulais sortir de là ça a aidé et surtout la création m'a aidée. Ces problèmes restent un peu là mais j'essaie d'aller de l'avant. Et ce qui me frustre ce n'est pas le harcèlement moral mais le fait que je n'avais pas eu de bonne répartie et que je me laissais écraser (j'explosai de colère mais avec un gosse pourri gâté comme patron ça le rendais juste joyeux) et j'étais seule, j'en parlais à ma mère et je n'avais aucune aide, enfin ça a toujours été comme ça... Et sinon j'avais commencé un roman aussi. Je sais plus quoi faire de mon esprit, sérieux, j'en ai marre d'aller dans une direction et dans une autre tout en étant complètement perdue sur ce que je veux faire !!
Bref !! Pourquoi les pierres ? Sûrement mon côté "artiste" et enfant, j'ai toujours été attirée par les pierres, je sais pas, elles dégagent une aura qui ne me laisse pas indifférente. J'ai l'impression que mes yeux brillent quand je les vois. J'ai tendance à "personnifier" les objets (c'est ce mot qui me vient à l'esprit pour décrire ce "phénomène", je m'excuse si il convient pas) en fait, n'importe quel objet je vais lui fournir de l'amour, lui donner une âme, je sais pas comment bien l'expliquer mais voilà, je chouchoute les objets. Après je cache pas que quand ils sont dans ma chambre c'est comme si ils existaient plus (oui et non, vu que je fais autre chose etc...) Et bref ! J'ai en tout trois pierres en collier, deux quartz rose et une je ne connais pas son nom... Vous allez me taper sur les doigts mais je ne les aient jamais purifier ni rechargées. J'ai acheté un livre qui s'appelle: "Le dictionnaire de la lithothérapie" de Reynald Georges BOSCHIERO. Je l'ai commandé à vrai dire et j'attends son arrivée !
Je suis très curieuse sur ces pierres et leur bienfaits ou bien méfaits, à voir. Comme déjà cité au dessus, mon âme d'enfant veut grandement croire en ces pierres. Je préfère ne pas dire ce que mon imagination me balance sur ce sujet xD
Et je vise les pierres aussi car j'ai des problèmes de santé qui me foutent la misère niveau privé et professionnel et ça attaque fortement mon moral en plus d'être perdue dans ma vie.
Oui, je suis un cadeau du ciel... Bien sûr, j'ai fais des démarches de fou pour me soigner, je ne place pas tous mes espoirs dans les pierres mais j'espère qu'elles allégeront un peu mon quotidien...
Je m'excuse pour ce pavé de fou, j'ai l'air de me la péter comme ça mais pour vous apitoyer un petit peu avec cette vérité c'est que je n'ai quasiment aucun social, je me sens très seule et incomprise, je ressens un vide dans mon coeur, mon chéri à de l'estime pour mes créations mais ça en reste là... Après j'en demande beaucoup aussi... Donc voilà, juste j'en ai gros sur la patate, je m'en excuse.
Je sais pas pour vous mais, vous n'avez jamais eu l'impression que vous savez qu'au fond de vous il y a un potentiel énorme (aura) mais qui est coincé dans votre corps ? Je ressens ça parfois, presque souvent. C'est bête ce que je vais écrire mais parfois j'ai l'impression que si je tends le bras, une déferlante d'énergie pourrait s'en dégager... (Ah.. Les rêves...)
Voilà, voilà, mon gros pavé rien que pour vous, je vous remercie d'avoir eu la foi de me lire jusqu'au bout, peut-être certaines choses dans mon texte aurait pu vous faire "tilt", qu'une pierre pourrait me correspondre etc...
Avant de vous quitter sur ça, je tiens à vous montrer mes pierres. Pour le Quartz rose je le met très souvent et j'ai pas l'impression qu'il agit (après le pauvre je ne l'ai ni purifié, ni rechargé...) Les deux Quartz c'est une amie qui me les a vendu car sa mère avait une boutique ésothérique et ces objets étaient des invendus. L'autre pierre c'est mon popa qui me l'avait offerte mais je ne peux plus la porter, le cordon est bloqué et je ne peux pas desserrer le collier... Pour le Quartz, j'ai vu tellement de significations différentes que je ne sais plus quoi croire donc je vais dire que je ne sais rien sur ces pierres...
La pierre que je porte actuellement sur moi
La seconde pierre
Et l'anonyme !
Je pense prendre d'autres pierre mais je préférerai en collier, tête en l'air comme je suis je serais capable de les oublier dans les poches et finir à la machine à laver.... (ça arrive très souvent avec les mouchoirs en papier... Au moins ils sont propre après...)
Re merci de m'avoir lue, je vous souhaite une bonne soirée et j'espère ne pas vous avoir trop fatigué !!