Bonsoir tout le monde !
Je me présente, Tracy (à prononcer à l'anglais svp) 22 ans.
Pourquoi je me présente à vous ? Je vais essayer de faire simple. Tout d'abord parlons de moi.
Je suis une "artiste", je met en guillemet car je trouve que ça fait vantard de se nommer de la sorte, même si en m'observant je suis bel et bien une artiste. (Horrible de vivre avec moi-même) Bref ! J'ai encore et toujours des émerveillements d'enfants ainsi que des rêves d'enfants. (Je suis dans ma bulle quoi) Et mon désir profond est de ramener mon monde "irréel" dans le notre. Je fais des créations et j'ai du mal à me focaliser, je pars dans tous les sens, je suis attirée et intriguée par beaucoup de supports. J'ai un diplôme de couture, de base je sais dessiner et récemment je me suis mis à sculpter en autodidacte. J'ai fais trois poupées que j'ai customiser et j'ai apprécié mais, cela ne va pas avec ma façon de penser, j'aime créer de A à Z et m'embêter la vie en cherchant des trucs de fous ! Donc, j'ai pour idée de faire des poupées à ma façon. Je reste sur les poupées pour l'instant car je peux créer des personnages forts sympathique et ça me va. Plus tard je pense partir sur des créatures. A voir. Sinon, un projet dans ce monde-là serait d'ouvrir mon salon de thé, car j'ai pour idée d'en faire vraiment un lieu de relaxation intense et faire des sorte de tableau en trois dimensions avec mes poupées et créatures. L'idée est d'emmener les clients dans un autre monde à part afin qu'ils oublient leur soucis ne serait-ce que quelque minutes.
Là ce que vous lisez c'est les projets récents car pendant au moins un an voire plus j'étais perdue. Je ne savais pas dans quelle direction aller, ni ce que j'aimerais faire de mes mains. Le dessin était toujours là mais ce n'est pas ce qui me plaît le plus, enfin si, mais il suffit pas à rendre mon monde réel.