J'ai bien reçu ma sodalite mais faut compter 7 jours à peu près de transport par la poste en colissimo suivi.
Effectivement je la ressent bien, des picotements dans les mains mais aussi à travers mon corps elle me procure des ressentis internes positifs. J'ai donc continué mon traitement contre l'hypertension en y ajoutant la sodalite parmi les autres pierres. A raison d'une heure par jour de lithothérapie, j'ai dépassé les 2 mois de traitement. Je n'ai pas repris ma tension car j'attends d'être au top niveau Mais je dois dire que je me sens encore mieux qu'avant le début du traitement. Par contre il a fallut que je bosse aussi sur le chakra du coeur, il en avait besoin aussi Voilà
ursina
Nombre de messages : 9219 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
Bonjour, content de vous retrouver Cela fait maintenant un peu + d'un an que je pratique la litho contre mon hypertension. Je me suis aperçu que cette hypertension m'avait fait apparaitre sur le mollet gauche, une plaque d'eczéma avec des démangeaisons suivi de suintements. A la suite de cela j'ai décidé de porter une lapis lazulli en forme de Donut en pendentif.
Au bout de 6 mois j'ai constaté une diminution de cet eczéma et toujours de temps à autre des démangeaisons mais moins prononcées. J'ai alterné avec de la pommade à la cortisone, histoire d'accélérer le processus de guérison. Je ne suis pas mécontent de cette expérience car la lapis lazulli + la cortisone ont fait diminué les démangeaisons mais cela restait quand même rouge.
J'ai donc acheté récemment une rhodonite en Donut que je porte avec la lapis lazulli et j'ai constaté que les 2 ensemble avaient fait diminué davantage mon eczéma. Il y a encore des rougeurs mais, les démangeaisons sont beaucoup plus espacées.
Pour le moment, j'ai arrêté la cortisone pour voir ce que ça va donner au niveau des pierres seules. Je tiens à préciser que j'avais auparavant utilisé la cortisone seule et que cela avait fait dérougir ma plaque d'eczéma mais les démangeaisons revenaient à chaque fois.
En conclusion au bout d'un an, je dois dire qu'entre le mandala que je pratique tous les jours, et les pendentifs que je porte nuits et jours, il y a eu une amélioration considérable sur mon hypertension, voire diminution des douleurs cardiaques qui ont presques disparues.
Je vous tiendrai au courant sur ce problème très important Merci à tous ceux et celles qui me suivent sur ce forum
ursina
Nombre de messages : 9219 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
Finalement la lapis lazulli n'a pas donné le résultat que j'attendais face à mon hypertension. Je l'ai testé également sur 2 personnes retraitées, ce qui n'a pas donné grand chose non plus. J'ai donc essayé une Jade néphrite du canada, et là au bout de 14 jours la tension avait diminuée de 15 à 13 sur les 2 personnes. Je ne l'ai pas testée sur moi pour le moment. Je me consacre toujours à mon eczéma qui est toujours là mais moins présent. Donc pour moi la Jade Néphrite est + puissante que la lapis lazulli au niveau de l'hypertension ou tension Merci à vous
ursina
Nombre de messages : 9219 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
Merci Ursina, ça me touche beaucoup Merci Fabienne Je suis ravi de donner de bons conseils et d'en recevoir aussi Oui Quartz fumé, tu me tiendras au courant
dpstream
Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 06/07/2019