Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Test sur l'hypertension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Test sur l'hypertension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test sur l'hypertension Test sur l'hypertension - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 17:59

Ah! Ces petits trésors lorsqu'ils nous choisissent ils sont irrésistibles...T'as bien fait d'être à l'ecoute de son appel.
Revenir en haut Aller en bas
Mannix

Mannix

Nombre de messages : 41
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2017

Test sur l'hypertension - Page 3 Empty
MessageSujet: Sodalite suite Test sur l'hypertension - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 15:26

J'ai bien reçu ma sodalite mais faut compter 7 jours à peu près de transport par la poste en colissimo suivi.

Effectivement je la ressent bien, des picotements dans les mains mais aussi à travers mon corps elle me procure des ressentis internes positifs. J'ai donc continué mon traitement contre l'hypertension en y ajoutant la sodalite parmi les autres pierres. A raison d'une heure par jour de lithothérapie, j'ai dépassé les 2 mois de traitement. Je n'ai pas repris ma tension car j'attends d'être au top niveau Smile Mais je dois dire que je me sens encore mieux qu'avant le début du traitement. Smile Par contre il a fallut que je bosse aussi sur le chakra du coeur, il en avait besoin aussi Smile Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Test sur l'hypertension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test sur l'hypertension Test sur l'hypertension - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév 2018 - 15:49

Super Mannix. Passer à l'action donne des résultats c'est certain. Contente que tu te sentes mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mannix

Mannix

Nombre de messages : 41
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2017

Test sur l'hypertension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test sur l'hypertension Test sur l'hypertension - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Fév 2018 - 21:34

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mannix

Mannix

Nombre de messages : 41
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2017

Test sur l'hypertension - Page 3 Empty
MessageSujet: Suite de mon traitement de litho contre l'hypertension Test sur l'hypertension - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mar 2019 - 22:56

Bonjour, content de vous retrouver Smile  Cela fait maintenant un peu + d'un an que je pratique la litho contre mon hypertension. Je me suis aperçu que cette hypertension m'avait fait apparaitre sur le mollet gauche, une plaque d'eczéma avec des démangeaisons suivi de suintements. A la suite de cela j'ai décidé de porter une lapis lazulli en forme de Donut en pendentif.

Au bout de 6 mois j'ai constaté une diminution de cet eczéma et toujours de temps à autre des démangeaisons mais moins prononcées. J'ai alterné avec de la pommade à la cortisone, histoire d'accélérer le processus de guérison. Je ne suis pas mécontent de cette expérience car la lapis lazulli + la cortisone ont fait diminué les démangeaisons mais cela restait quand même rouge.

J'ai donc acheté récemment une rhodonite en Donut que je porte avec la lapis lazulli et j'ai constaté que les 2 ensemble avaient fait diminué davantage mon eczéma. Il y a encore des rougeurs mais, les démangeaisons sont beaucoup plus espacées.

Pour le moment, j'ai arrêté la cortisone pour voir ce que ça va donner au niveau des pierres seules. Je tiens à préciser que j'avais auparavant utilisé la cortisone seule et que cela avait fait dérougir ma plaque d'eczéma mais les démangeaisons revenaient à chaque fois.

En conclusion au bout d'un an, je dois dire qu'entre le mandala que je pratique tous les jours, et les pendentifs que je porte nuits et jours, il y a eu une amélioration considérable sur mon hypertension, voire diminution des douleurs cardiaques qui ont presques disparues.

Je vous tiendrai au courant sur ce problème très important Smile Merci à tous ceux et celles qui me suivent sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Test sur l'hypertension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test sur l'hypertension Test sur l'hypertension - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 0:00

Contente de te relire Mannix et heureuse des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Test sur l'hypertension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test sur l'hypertension Test sur l'hypertension - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Mar 2019 - 14:35

Merci de ce retour et de ton partage Mannix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Test sur l'hypertension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test sur l'hypertension Test sur l'hypertension - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mar 2019 - 18:51

Très bon résultat Mannix ! Continue et prend soin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mannix

Mannix

Nombre de messages : 41
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2017

Test sur l'hypertension - Page 3 Empty
MessageSujet: Retour des pierres sur mon hypertension Test sur l'hypertension - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil 2019 - 23:08

Finalement la lapis lazulli n'a pas donné le résultat que j'attendais face à mon hypertension. Je l'ai testé également sur 2 personnes retraitées, ce qui n'a pas donné grand chose non plus. J'ai donc essayé une Jade néphrite du canada, et là au bout de 14 jours la tension avait diminuée de 15 à 13 sur les 2 personnes. Je ne l'ai pas testée sur moi pour le moment. Je me consacre toujours à mon eczéma qui est toujours là mais moins présent. Donc pour moi la Jade Néphrite est + puissante que la lapis lazulli au niveau de l'hypertension ou tension Merci à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Test sur l'hypertension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test sur l'hypertension Test sur l'hypertension - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 1:05

Merci pour ton partage toujours super intéressant. C'est toujours un plaisir de te lire.
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne

Nombre de messages : 497
Age : 60
Localisation : la motte 74350 cernex
Date d'inscription : 25/09/2010

Test sur l'hypertension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test sur l'hypertension Test sur l'hypertension - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 15:36

Bonjour ,Mannix ,

Pour faire baisser ta tension artérielle, tu peux aussi prendre une décoction de feuille d'olivier .

40gr de feuille d'olivier pour 1 litre d'eau à faire bouillir 10 minutes ,prendre 1 tasse après chaque repas Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Test sur l'hypertension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test sur l'hypertension Test sur l'hypertension - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 18:43

Merci pour ce suivi, c'est très intéressant. Je vais me trouver du Jade Nephrite, car une personne de mon entourage fait de l'hypertension Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mannix

Mannix

Nombre de messages : 41
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2017

Test sur l'hypertension - Page 3 Empty
MessageSujet: ça fait plaisir de donner de bons conseils Test sur l'hypertension - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil 2019 - 21:33

Merci Ursina, ça me touche beaucoup Wink Merci Fabienne Je suis ravi de donner de bons conseils et d'en recevoir aussi Wink Oui Quartz fumé, tu me tiendras au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
dpstream



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2019

Test sur l'hypertension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test sur l'hypertension Test sur l'hypertension - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil 2019 - 3:03

Merci pour tout, c'est très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
https://dpstream.vip
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Test sur l'hypertension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test sur l'hypertension Test sur l'hypertension - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juil 2019 - 20:03

Merci de ce retour Mannix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Test sur l'hypertension - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Test sur l'hypertension Test sur l'hypertension - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Test sur l'hypertension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» testez vos chakras
» ma Ambre est fondue ???!!!
» Test yin yang
» Test chakras
» Test de pierre
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-