Hello !!! Et joyeuxxx Noël. Oui, donc ma question est on ne peu plus simple. Quelle pierre pour se balader et être plus facilement connecter ou en écoute lors de balade.
Et une autre question concernant les balades dans la nature, vous est il deja arrivé d'avoir mal au cervical, coup lors de balade dans la nature.
Mhorrigan
Nombre de messages : 2044 Localisation : Laténie Date d'inscription : 02/05/2012
Je faisais un tour sur les sujets non répondus Déjà tu as l’agate Mousse qui est la pierre connectée aux plantes et aux arbres Ensuite je dirais toutes les pierres qui vont au chakra racine .
Mal au cou non , la tête qui tourne / plane parfois quand je m’energise En entourant un grand arbre ou quand je marche pieds nus dans l’herbe
MrsKrobb
Nombre de messages : 2121 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/07/2016
Là, je vais peut-être vous faire rire mais lorsque je sais que je vais faire une balade dans la nature, je pars les poches vides car j'en trouve toujours sur mon chemin dès le départ de la balade, c'est comme si elles m'attendent à l'entrée me disant: "Prend moi, faisons une balade ensemble!" Lorsque je reviens à la case départ qui n'est pas toujours au même endroit, je les redépose par terre les remerciant de m'avoir choisi pour la balade.
MrsKrobb
Nombre de messages : 2121 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/07/2016
Ça m'arrive aussi très souvent (même si c'est rare que je n'aie pas déjà une pierre sur moi, c'est devenu aussi naturel que de mettre un vêtement, d'autant plus que je sens que j'en ai besoin)
ursina
Nombre de messages : 9219 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
Ça m'arrive aussi très souvent (même si c'est rare que je n'aie pas déjà une pierre sur moi, c'est devenu aussi naturel que de mettre un vêtement, d'autant plus que je sens que j'en ai besoin)
Moi quand je pars en balade c'est toujours à la dernière minute. J'ai un groupe d'amis(es) qui prépare quasi un mois à l'avance et me demande confirmation et je leur dis toujours: "Rappelle-moi le matin même et tu le sauras."
Pour les pierres je les porte surtout en bijoux et j'en ai beaucoup de toutes les sortes que je fais moi-même, pour ce qui est des pierres roulées je n'en ressens plus la nécessité de les porter. Toutes ma Collection est dans une chambre et je médite avec elles et les remercient de leur Présences peu importe ou je me trouve.