|
Auteur | Message |
---|
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Modération du forum Sam 20 Jan 2018 - 15:06 | |
| Bonjour, Tout d'abord un grand merci à vous toutes et tous qui rendent ce forum passionnant . Historiquement c'est Michel qui l'a fondé. Pris par ses activités professionnelles il n'a plus trop le temps de se connecter et encore moins de suivre les principaux échanges. Il m'a donc passé le relais il y a un ou deux ans et proposé de devenir administrateur du forum. Ce que j'ai volontiers accepté. En revanche c'est lui qui en a la propriété et paye l'hébergement (je n'ai aucune visibilité là-dessus). Depuis un peu plus de six mois je suis face à quelques problèmes personnels et, même si je me connecte tous les jours et survole les échanges, je ne peux plus lire attentivement tous les messages et y apporter éventuellement mon grain de sel en cas de dérapage. Ca tombe bien, vous êtes tous et toutes très respectueux des autres dans vos échanges et si j'interviens trois ou quatre fois par an pour faire la "police" c'est le bout du monde. La tâche n'est pas ardue loin de là mais nécessite quand même pas mal de temps (d'autant que je suis également administrateur d'autres fora sur le VTT (une de mes passions - mon avatar parle de lui même) et sur la méditation. Afin de libérer un peu de mon temps j'ai proposé à Morrigan de m'aider dans cette tâche et devenir modératrice, ce qu'elle a accepté avec plaisir. Merci de lui réserver le meilleur accueil dans ses nouvelles fonctions. Je suis persuadé qu'elle y mettra tout son coeur Bien amicalement Gérald _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
Dernière édition par Gerald le Sam 20 Jan 2018 - 16:58, édité 1 fois |
|
| |
MrsKrobb
Nombre de messages : 2121 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/07/2016
| Sujet: Re: Modération du forum Sam 20 Jan 2018 - 16:13 | |
| Merci Gerald et bon courage à vous deux, prenez soin de vous. Et merci aussi à Morrigan de se porter volontaire, c'est un rôle qu'elle endosse déjà avec brio |
|
| |
Indra
| |
| |
WALLY57
Nombre de messages : 796 Localisation : Moselle Date d'inscription : 23/05/2013
| Sujet: Re: Modération du forum Sam 20 Jan 2018 - 20:03 | |
| Coucou Gérald , c'est génial ... Morrigan bienvenue en tant qu' administrateuSE !!!!! Merci à tous les deux !!! |
|
| |
Mhorrigan
Nombre de messages : 2044 Localisation : Laténie Date d'inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Modération du forum Sam 20 Jan 2018 - 22:22 | |
| Merci Gérald, c’est avec plaisir que j’ai accepté de te seconder ici. Prend soin de vous deux. Merci à vous MrsKrobbs , Indra et Wally |
|
| |
Tawina
Nombre de messages : 2573 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Modération du forum Dim 21 Jan 2018 - 0:00 | |
| Merci Gérald et prenez soin de vous deux, la santé doit passé avant tout Merci Morrigan d'avoir accepté ce poste c'est super |
|
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Modération du forum Dim 21 Jan 2018 - 0:32 | |
| - Morrigan a écrit:
- ...Prend soin de vous deux.
Merci Morrigan, ne t'inquiète pas je fais tout mon possible pour épauler mon épouse dans son difficile combat. _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
ursina
Nombre de messages : 9221 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Modération du forum Dim 21 Jan 2018 - 5:13 | |
| De Tout Coeur avec vous (la famille). Lors de mes méditations et de mes séances Reiki, vous serez dans mes prières. Merci pour tout ce que tu as fais et pour votre Présence.
Merci à Morrigan d'avoir accepter ce Challenge mais de ce que j'ai vu dernièrement, je lui lève mon chapeau comme on dit en bon Québécois (Chapeau bas Morrigan). |
|
| |
Salamèche
| |
| |
Kyris
| Sujet: Re: Modération du forum Dim 21 Jan 2018 - 13:19 | |
| Bienvenue à Morrigan en tant que modératrice, je suis convaincue qu'elle est l'une des mieux placées pour occuper ce poste |
|
| |
Quartz fumé 02
Nombre de messages : 2115 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Modération du forum Dim 21 Jan 2018 - 16:58 | |
| Plein de courage à toi Gérald ! Tiens nous au courant pour la suite. Tous mes vœux t'accompagnent... Et félicitations sur le choix de ta modo |
|
| |
Indra
| |
| |
stone_explorer
Nombre de messages : 33 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/12/2017
| Sujet: Re: Modération du forum Dim 21 Jan 2018 - 21:07 | |
| Merci de votre temps à tous les deux, ce forum est un endroit merveilleux d'échange. A toi de jouer Morrigan et merci de ton aide |
|
| |
Gerald Admin
| Sujet: Re: Modération du forum Ven 14 Juin 2019 - 16:44 | |
| Bonjour à toutes et à tous, L'année dernière, pour des raisons personnelles, j'ai dû prendre un peu de recul par rapport au forum et j'avais demandé à son fondateur, Michel, s'il voulait bien que je nomme une personne pour me seconder. Son accord a été total et c'est comme ça que Mhorrigan est devenue modératrice. Je la remercie encore ici pour tout ce qu'elle a fait et fait encore pour notre forum . Une nouvelle fois je vais devoir m'absenter un petit peu, Mhorrigan, tout en se connectant régulièrement, est pas mal occupée par ses activités personnelles. Afin de la soulager j'ai demandé à Lycante si elle voulait bien elle aussi accepter le rôle de modératrice. Bien souvent connectée pour faire vivre ce forum, Lycante a maintenant une nouvelle fonction et je suis persuadé qu'elle aussi y mettra tout son coeur. Merci de bien vouloir lui réserver le meilleur accueil. Un grand merci aussi à vous toutes et vous tous qui faites vivre ce forum dans un profond respect des uns et des autres. Il n'y a pratiquement jamais eu de dérapages. C'est assez rare sur un forum pour être signalé. Merci d'être là ..... _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
Quartz fumé 02
Nombre de messages : 2115 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Modération du forum Sam 15 Juin 2019 - 16:37 | |
| Gérald,
Je souhaite la Bienvenue à Lycante dans sa nouvelle fonction de modo, et espère te revoir bientôt parmi nous, sur ce super fofo où j'ai découvert plein de choses admirables.
|
|
| |
ursina
Nombre de messages : 9221 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Modération du forum Sam 15 Juin 2019 - 17:51 | |
| Félicitations Lycante! Merci à Mhorrigan d'être toujours au poste malgré toutes ses occupations quotidiennes. Nous sommes entre bonnes mains...toi aussi Gérald peu importe l'expérience à venir. De tout coeur avec toi. |
|
| |
lithos
| |
| |
Tawina
Nombre de messages : 2573 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2010
| |
| |
Lycante
| |
| |
Mhorrigan
Nombre de messages : 2044 Localisation : Laténie Date d'inscription : 02/05/2012
| |
| |
Lycante
| |
| |
Gerald Admin
| Sujet: Re: Modération du forum Mer 19 Juin 2019 - 11:29 | |
| _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
Lycante
| |
| |
Gerald Admin
| Sujet: Re: Modération du forum Mer 19 Juin 2019 - 22:29 | |
| Tu habites pas trop loin je crois. Viens je te paye l'apéro à mon retour _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|