Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Trois pierres à confirmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Palapaluk



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2018

Trois pierres à confirmer Empty
MessageSujet: Trois pierres à confirmer Trois pierres à confirmer Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 16:37

Bonjour, pouvez vous me confirmer pour ces deux pierres:

une émeraude ?

Trois pierres à confirmer Screen10


Rhodochrosite ? mais pas sûr

Trois pierres à confirmer Screen11

Citrine mais je la suppose améthyste chauffée ou vraie ?

Trois pierres à confirmer Screen12

merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Trois pierres à confirmer Empty
MessageSujet: Re: Trois pierres à confirmer Trois pierres à confirmer Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 17:00

Bonjour Palapaluk ,

Tu viens de poster ton premier message dans le forum en ignorants peut être que forum veut dire lieu d’echange et de discussion, ce serait tellement plus sympa de te présenter dans la rubrique ad hoc, soit la rubrique « présentation » en lisant au préalable le post à l’attention des nouveaux venus.
Cette coutume sympa donne lieu aux échanges et aux réponses et ne donne pas l’impression aux membres que tu ne viens que pour recevoir une réponse à une question.

Au plaisir de te lire
Morrigan
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Palapaluk



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2018

Trois pierres à confirmer Empty
MessageSujet: Re: Trois pierres à confirmer Trois pierres à confirmer Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 17:05

Morrigan a écrit:
Bonjour Palapaluk ,

Tu viens de poster ton premier message dans le forum en ignorants peut être que forum veut dire lieu d’echange et de discussion, ce serait tellement plus sympa de te présenter dans la rubrique ad hoc, soit la rubrique « présentation » en lisant au préalable le post à l’attention des nouveaux venus.
Cette coutume sympa donne lieu aux échanges et aux réponses et ne donne pas l’impression aux membres que tu ne viens que pour recevoir une réponse à une question.

Au plaisir de te lire
Morrigan

Ok je vais le faire, je ne savais pas, désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Trois pierres à confirmer Empty
MessageSujet: Re: Trois pierres à confirmer Trois pierres à confirmer Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 17:16

Je dirais
Jaspe
Lepidolite
Améthyste chauffée
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Trois pierres à confirmer Empty
MessageSujet: Re: Trois pierres à confirmer Trois pierres à confirmer Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 17:35

Je suis d'accord, il se peut que ce soit bien de l'émeraude, une rhodochrosite et une améthyste chauffée.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Palapaluk



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2018

Trois pierres à confirmer Empty
MessageSujet: Re: Trois pierres à confirmer Trois pierres à confirmer Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 19:34

Salamèche a écrit:
Je dirais
Jaspe
Lepidolite
Améthyste chauffée

Jaspe je pense pas mais ça reste possible, pour le moment je penche encore pour l'émeraude
Lépidolite non, j'en ai une, elle est bien plus translucide et en "couches fines" (et celles que j'ai pu voir sur le net n'y ressemblent pas)
On est bien d'accord c'est une améthyste chauffée Sad ... (c'était mes débuts à l'époque et je me suis fait "avoir", même si techniquement ça reste une "citrine" mais pas naturelle)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trois pierres à confirmer Empty
MessageSujet: Re: Trois pierres à confirmer Trois pierres à confirmer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Trois pierres à confirmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes trois pierres ?
» Les trois pierres d'Esteban
» Ma petite dernière
» Pierre à confirmer
» Confirmer une identification svp? (Tourmaline)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-