| En plein hiver un flocon c'est fréquent | |
|
Auteur | Message |
---|
flocon
Nombre de messages : 72 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 02/03/2018
| Sujet: En plein hiver un flocon c'est fréquent Ven 2 Mar 2018 - 15:55 | |
| Bonjour! Non je ne suis pas glaciale et pas aussi jolie qu'un flocon même si je suis une personne complexe..tout le monde à suivi? Dsl j'ai pas pu m'empêcher! Je suis ici aujourd'hui parce que je suis suis tombé sur ce forum en faisant une recherche de pierre.Puis je suis tombé sur des infos très pratique et je me suis dit que j'allais revenir, donc pourquoi ne pas s'inscrire . J'aime les pierres depuis toute petite, je ramasse encore aujourd'hui le moindre caillou qui me plait.Cela doit faire un an que j'ai visité la grotte Taillerie à Orcine ou j'ai acheté 3 cabochons pour mes nièces (améthyste et quartz rose )et a mon neveu un oeil du tigre.Mais pour celui ci qui n'a que 2 ans lorsqu'on ma dit que ce n'était pas forcement adapté j'ai commencé mes recherches.Puis autour de moi c'est devenue une épidemie..deux de mes amies en avais partout chez elles , puis ma mère et ensuite une belle soeur. Bref j'ai testé quelques pierres (citrine,malachite et améthyste)et je suis plutôt satisfaite, mon envie et mes besoins évolue donc je me rend compte que je suis souvent en quête de "La pierre". En tout cas je suis ravie d'être parmi vous et je me réjouit des échanges qu'on va avoir! |
|
| |
MrsKrobb
Nombre de messages : 2121 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/07/2016
| |
| |
flocon
Nombre de messages : 72 Age : 45 Localisation : Haut-Rhin Date d'inscription : 02/03/2018
| |
| |
Mhorrigan
Nombre de messages : 2044 Localisation : Laténie Date d'inscription : 02/05/2012
| |
| |
flocon
| |
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: En plein hiver un flocon c'est fréquent Ven 2 Mar 2018 - 18:43 | |
| Bonsoir Flocon et bienvenue sur ce forum _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
flocon
| |
| |
Tawina
Nombre de messages : 2573 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2010
| |
| |
ursina
Nombre de messages : 9219 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| |
| |
flocon
| |
| |
ursina
Nombre de messages : 9219 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| |
| |
flocon
| Sujet: Re: En plein hiver un flocon c'est fréquent Sam 3 Mar 2018 - 18:43 | |
| Rollala le printemps..je t'envie! Je suis sous 10 cm de neige..bon en même temps je suis à 750m. Je vais à Paris la semaine prochaine je pense que d'ici là tout aura fondu Mais si il en reste je te ferais une photo |
|
| |
ursina
| |
| |
Ob1
| |
| |
flocon
| |
| |
ursina
| Sujet: Re: En plein hiver un flocon c'est fréquent Lun 5 Mar 2018 - 0:13 | |
| - flocon a écrit:
- Aie ça doit faire mal une diverticule..pourquoi tu ne peux pas voyager? (C'est peu être indiscret?)
Bonjour et bon dimanche Ob1 🙋
Une diverticulite c'est comme si on accouchait du Diable et les cornes ne passent tout simplement pas... Tu penses mourir à chaque fois et celle-ci était ma quatrième donc, je suis rendu une pro et je n'attends plus avant de me rendre à l'hôpital tellement je reconnais les symptômes. Pourquoi je ne voyage pas et bien de 1 les finances y sont pour beaucoup et deuxièmement depuis la myocarde et le diabète de mon époux disont que ça nous coûterait plus cher d'assurance que le prix du voyage lui-même. Alors l'un de va pas sans l'autre, mais je ne me plain pas car j'ai une maison superbe et un jardin magnifique et une famille grandiose alors disons que je suis vraiment choyé et reconnaissant de tout ce que j'ai présentement. |
|
| |
flocon
| |
| |
ursina
| |
| |
Quartz fumé 02
Nombre de messages : 2115 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 06/05/2014
| |
| |
flocon
| Sujet: Re: En plein hiver un flocon c'est fréquent Ven 9 Mar 2018 - 23:48 | |
| Merci Quartz fumé 02 Ah on a un sujet en commun,si tu as des pierres pour l'accompagner dans tes moments difficiles n'hésite pas à partager 😊.Pour l'instant j'ai juste essayé la Malachite ,elle a été d'une efficacité redoutable 🎆 |
|
| |
ursina
| |
| |
Quartz fumé 02
Nombre de messages : 2115 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: En plein hiver un flocon c'est fréquent Sam 10 Mar 2018 - 21:05 | |
| Ah, merci flocon pour le tuyau : je n'avais pas encore essayé la Malachite pour cela. Pour tout vous dire, les Pierres ne suffisent hélas pas pour lutter contre cette maladie, il faut vraiment tabler sur la médecine. Courage, flocon , suis de tout coeur avec toi. Oui ursina, j'ai rebondi tout de suite sur le sujet , on commence à en parler ouvertement aujourd'hui. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| En plein hiver un flocon c'est fréquent | |
|