Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Larimar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mia

mia

Nombre de messages : 107
Age : 66
Localisation : DESCARTES
Date d'inscription : 03/10/2007

Larimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larimar Larimar - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 12:36

vraiment très jolies photos!! mais avec un tel décor c'est facile!!! hihi

je savais même pas que la laténie existait, j'suis trop nulle

ma photo de jet d'eau n'est pas récente environ 7 ou 8 ans déja lors de vacances sur le lac Léman quel beau pays cette petite suisse avec ses suisses et suissesses décontractés, nonchalants et neutres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Larimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larimar Larimar - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 13:27

mia a écrit:
vraiment très jolies photos!! mais avec un tel décor c'est facile!!! hihi

je savais même pas que la laténie existait, j'suis trop nulle

ma photo de jet d'eau n'est pas récente environ 7 ou 8 ans déja lors de vacances sur le lac Léman quel beau pays cette petite suisse avec ses suisses et suissesses décontractés, nonchalants et neutres!!!!

Merciii !
Alors tu n’es pas trop nulle hein !
Laténie est un mot que j’ai à peu près inventé. Les bords du lac de Neuchâtel que tu vois sont les bords de la civilisation celtique du premier âge du fer (-400 a - 100 av Jc) , le lieu est aussi nommé La Tène .. donc je dis que j’habite en Laténie bounce https://fr.wikipedia.org/wiki/La_Tène

C’est aussi le lieu où on a trouvé dans le lac les premiers piquets des habitations lacustres , ça ça date de la préhistoire, plus de 1000 Av JC
En fait c’est passionnant car c’est en découvrant ces pilotis qu’on a poussé les études et découvert que - contrairement à ce que moi j’ai appris à l’ecole - Les habitations sur pilotis n’étaient pas construites sur l’eau mais HORS de l’eau pour protéger des crues. Le lac en 1000 av Jc étant plus bas qu’a Ce jour . Cette découverte est majeure pour toute l’archéologique ..
https://www.swissinfo.ch/fre/au-fond-de-l-eau--pour-mieux-remonter-le-temps/272002

Oups .. ça nous éloigne bien du larimar tout ça ..sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Mannix

Mannix

Nombre de messages : 41
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/12/2017

Larimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Splendide Larimar - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 21:13

mia a écrit:
Voila mes Larimars que j'affectionne vrais ou pas d'ailleurs Question



Larimar - Page 2 Larima10

Magnifique Wink Merci pour cette jolie pierre

Voici un lien où l'on peut trouver de jolies Larimars en vente Smile  >>>Larimars
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Larimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larimar Larimar - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 0:28

Wow! Vos photos sont magnifiques. Dans la première j'y vois un Archange flottant sur l'arc-en-ciel, il est aussi grandiose que les Archanges qui me rendent visite lors de mes Initiations Reiki et je n'arrive qu'à voir leur visage au plafond du salon tellement Ils sont grandioses!

Morrigan dans tes deux photos j'y vois des Gnomes figés pour ne pas attiré l'attention de ceux qui passent. Ils adorent tout ce qui brille tout comme les miroirs ils en sont les inventeurs d'ailleurs... Laughing Laughing Laughing

Merci infiniment car j'adore les photos et les images. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cornaline972

Cornaline972

Nombre de messages : 58
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 06/02/2018

Larimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larimar Larimar - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai 2018 - 17:56

Salamèche a écrit:
C est une pierre qui m a tjs laissée indifférente... Et la j ai de plus en plus envie d'en avoir une...
Qui l a testée?

Bonjour Salamèche,

As tu fini par en avoir une ? Je viens de m'acheter des perles en Larimar directement sur place pour m'en faire un bracelet, je m'interroge du coup sur l'effet que procure cette superbe pierre. Bien évidemment, j'ai pioché dans mes livres et sur internet mais je ne suis pas contre un avis plus personnel !   Smile

Bonne journée !
Aline
Revenir en haut Aller en bas
RestonsZen

RestonsZen

Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 15/03/2017

Larimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larimar Larimar - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 9:10

J'ai beau regarder je vois rien dans ce larimar,
surtout en haut à droite...
à la riguer à gauche ya beaucoup de blanc mais à droite ...
çà represente quelle taille par rapport à la pierre ce que vous voyez?


sinon pour ma part vous allez dire "encore" Laughing mais mes 2 petits Larimar m'énervent le jour et m'empeche de dormir la nuit... Laughing

et c'est pourtant une pierre que je trouve magnifique, j'adore son bleu, on peut se noyer dans son blanc, moi çà me rappelle la mer des caraibes avec de l'ecume pour le blanc
.
L'un des 2, (un pendentif) je l'ai même acheté à ma femme en Republique Dominicaine lors de notre voyage de noce donc que de bons souvenirs et dans ma tete il est rattachée à ce pays qu'on adore et où on reve de retourner.
donc tout est top pour que je m'entende bien avec, mais non si je passe un journée avec je vais petite à petit etre tendu et si on me cherche j'envoies bouler What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Larimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larimar Larimar - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 9:27

cornaline : j'ai un bracelet que j'utilise peu, il apaise légèrement, il est joli

je suis en train de chercher un pendentif pour ma fille qui a des débordements émotionnels conséquents
Revenir en haut Aller en bas
Cornaline972

Cornaline972

Nombre de messages : 58
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 06/02/2018

Larimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larimar Larimar - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai 2018 - 14:36

RestonsZen a écrit:
J'ai beau regarder je vois rien dans ce larimar,
surtout en haut à droite...
à la riguer à gauche ya beaucoup de blanc mais à droite ...
çà represente quelle taille par rapport à la pierre ce que vous voyez?


sinon pour ma part vous allez dire "encore" Laughing  mais mes 2 petits Larimar m'énervent le jour et m'empeche de dormir la nuit... Laughing

et c'est pourtant une pierre que je trouve magnifique, j'adore son bleu, on peut se noyer dans son blanc, moi çà me rappelle la mer des caraibes avec de l'ecume pour le blanc
.
L'un des 2, (un pendentif) je l'ai même acheté à ma femme en Republique Dominicaine lors de notre voyage de noce donc que de bons souvenirs et dans ma tete il est rattachée à ce pays qu'on adore et où on reve de retourner.
donc tout est top pour que je m'entende bien avec, mais non si je passe un journée avec je vais petite à petit etre tendu et si on me cherche j'envoies bouler What a Face

Il en est de même pour moi : j'en reviens et j'ai acheté mon bracelet là bas, il me fait surtout voyager pour l'instant !
Le "mar" de Larimar fait référence à la mer des caraïbes justement Wink

Pour le reste, peut-être faut-il le purifier et le recharger ? Et choisir de le porter soit le jour, soit la nuit ?

Bonne journée,
Aline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Larimar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Larimar Larimar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Larimar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Larimar
» la larimar
» larimar photo
» Larimar
» Larimar :)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-