Parmi les pierres que tu as déjà, tu peux restreindre ton choix entre les pierres suivantes (en fonction du type de poste, de la personne que tu auras en face, de ta personnalité, et de ce que ses pierres t'inspirent):
- l'œil de tigre: pour te protéger de l'éventuelle négativité de la personne en face, te sentir sécurisée et donc plus sûre de toi.
- le jaspe rouge: pour le dynamisme et la détermination (ça ne peut qu'être bon pour convaincre).
- la tourmaline noire: pour l'ancrage et l'implication dans l'entretien, si tu as tendance à être distraite ou à te ''déconnecter'' un peu en situation de stress. Le jaspe rouge peut aussi aider sur ce point.
- la citrine a la réputation d'attirer l'argent, tu peux tenter aussi.
Sinon, en dehors de ta liste, je te conseillerais une combinaison: l'œil de taureau (détermination, énergie, et assurance) et la calcédoine bleue (pour l'expression et pour apporter une touche de douceur qui peut manquer à l'œil de tigre).
L'idéal étant de garder 2 pierres je pense: avec une seule j'aurais peur de manquer ''d'équilibre'', et avec trois il y aurait des contradictions ou des choses en trop.