Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Quelles pierres pour mon "cas" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Voie Lactée



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/03/2018

Quelles pierres pour mon "cas" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour mon "cas" ? Quelles pierres pour mon "cas" ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 10:38

MrsKrobb a écrit:
Moi perso je fais des allergies au nickel mais aussi au cuivre et à d'autres métaux... D'où le fait que je ne porte plus du bijou fantaisie ou alors par dessus un vêtement... Parfois ça passe un peu mieux que d'autres mais ça s'oxyde très vite sur ma peau donc j'évite quoi qu'il en soit. Je ne sais pas si c'est moi particulièrement mais tous les plaquages ont tendance à se désagréger super vite.

Du coup effectivement pour être sûre il vaut mieux soit défaire les séparateurs soit trouver sans. Mais rien n'empêche d'essayer et de voir si ça passe quand même.
Je suis comme toi !
Je suis obligée de porter des bijoux en or ou en argent, j'ai découvert il y a peu le titane (des boucles d'oreilles créoles et çà a l'air d'aller, pas d'allergie !
J'ai essayé en décembre de porter un bracelet en toc, j'ai eu droit à de belles plaques rouges qui m'ont démangé et que j'ai gardé bien 2 ou 3 jours, galère...
Du coup je n'ai laissé tomber le bracelet éléphant, et j'ai commandé uniquement des bracelets/pendentif en pierre, quartz rose, améthyste et hématite, j'espère que çà va aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/03/2018

Quelles pierres pour mon "cas" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour mon "cas" ? Quelles pierres pour mon "cas" ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 8:53

Bonjour à tous,

Me revoici sur mon petit post pour vous demander un conseil...
Voilà, c'est difficile de choisir et de "s'arrêter" sur les meilleurs choix de pierres pour nous, j'ai envie d'en acheter tellement, mais d'un autre côté je ne voudrais pas faire de mélange etc. qui n'iraient pas ensemble... Je connais la règle de pas plus de 2 ou 3 en même temps Wink

Pour le moment, en plus de mon Ambre, mon choix s'est porté sur le Quartz Rose, l'Améthyste, et un peu d'Hématite, pierres que je n'ai pas encore reçues.

Je suis très tentée également par l’œil de Tigre, est-elle compatible avec mes futures autres pierres ?
Quelles associations puis-je faire sans soucis ? Oeil de Tigre et Quartz Rose çà va ensemble ?

Et enfin ma dernière petite question, je souffre d'arthrose et d'inflammations en tous genres (maladie auto immune toujours), pensez-vous que je peux tenter la Malachite ? J'ai pensé à elle en application locale la nuit par exemple...

Merci d'avance pour votre aide et très bonne journée à vous tous flower
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Quelles pierres pour mon "cas" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour mon "cas" ? Quelles pierres pour mon "cas" ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 11:08

je vais rester plus pragmatique : as tu tenté l'éviction totale des produits laitiers?
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/03/2018

Quelles pierres pour mon "cas" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour mon "cas" ? Quelles pierres pour mon "cas" ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 7:56

Salamèche a écrit:
je vais rester plus pragmatique : as tu tenté l'éviction totale des produits laitiers?
Aïe çà c'est la question qui tue Laughing
Une dermatologue m'avait dit il y a 20 ans que je devais arrêter le lait, le beurre, la crème, le blé et tout ce qui est gluten, elle m'avait fait une liste longue comme le bras de ce que je ne devais plus ingérer... Je me suis dis à l'époque "Pfff jamais je ne pourrais faire çà..."

Et puis avec mes différents diagnostics de maladies auto immunes je me suis tournée vers les régime Seignalet et autres du même genre, super pénibles à suivre en société.
Ne voyant pas beaucoup d'amélioration et adorant entre autre le fromage, j'en ai remangé Embarassed mais je vois bien que çà ne va pas.

Hier en faisant ma liste pour le Drive j'étais dégoûtée, je ne sais plus ce que je peux acheter, les protéines çà ne va pas, les produits laitiers encore pire, les crucifères c'est la cata, pas de gluten, alors j'achète des pâtes sans gluten, pas de sucre, le bio n'est pas bio, mais que me reste-t-il ?......
Ah oui, de l'eau !!!!!! Euh non même pas, dans ma commune il y a de l'alu dedans Mad
Pffff... Laughing

Mais bon tu as raison, je finis ma dernière brousse, mon dernier fromage au lait de brebis, et j'arrête ! Je n'en ai pas recommandé hier d'ailleurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Quelles pierres pour mon "cas" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour mon "cas" ? Quelles pierres pour mon "cas" ? - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 12:09

Si jamais tu as du mal, pour la transition tu peux essayer de trouver dans un magasin ou une boutique en ligne vegan, les produits laitiers sont végétaux et il y a même des faux fromages etc.

Ce n'est évidemment pas tout à fait la même chose mais ça peut aider.

Les protéines végétales sont aussi plus digestibles que les protéines animales.

Et privilégier des céréales complètes plutôt que raffinées ça peut aider aussi, même si ça n'enlève pas le gluten, d'expérience c'est meilleur quand même pour le transit et l'assimilation.

Bon par contre je n'y connais rien au niveau de ta maladie en particulier donc je ne peux pas trop aider là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Voie Lactée



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/03/2018

Quelles pierres pour mon "cas" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour mon "cas" ? Quelles pierres pour mon "cas" ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 7:40

MrsKrobb a écrit:
Si jamais tu as du mal, pour la transition tu peux essayer de trouver dans un magasin ou une boutique en ligne vegan, les produits laitiers sont végétaux et il y a même des faux fromages etc.

Ce n'est évidemment pas tout à fait la même chose mais ça peut aider.

Les protéines végétales sont aussi plus digestibles que les protéines animales.

Et privilégier des céréales complètes plutôt que raffinées ça peut aider aussi, même si ça n'enlève pas le gluten, d'expérience c'est meilleur quand même pour le transit et l'assimilation.

Bon par contre je n'y connais rien au niveau de ta maladie en particulier donc je ne peux pas trop aider là-dessus.

Merci c'est super gentil d'essayer de m'aider MrsKrobb I love you

J'ai un dossier énorme sur les épices anti inflammatoires, les aliments anti inflammatoires, ceux qui sont alcalins, les régimes crétois, du Dr Weil, Seignalet etc. Le plus galère c'est d'appliquer tout çà, et sur le long terme, surtout quand on ne voit pas de résultat, c'est décourageant...

J'ai entendu parler des fromages aux amandes et autres noix de cajou, j'ai même des recettes maison, si çà intéresse quelqu'un Wink

J'ai une recette fabuleuse et toute simple que je peux vous donner ici en deux secondes, il s'agit d'un parmesan vegan :
Il faut : 50 g de noix de cajou, 1 càs de levure de bière (style levure diététique de chez Gerblé), et 1/4 de càc de sel. Mixer le tout et voilà !
Attention c'est super addictif Smile

Vous ne m'avez pas dit si le Quartz rose étai compatible avec l’œil de Tigre ? Est-ce que vous savez ?
Bonne journée à tous flower
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Quelles pierres pour mon "cas" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour mon "cas" ? Quelles pierres pour mon "cas" ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 13:01

Oui je n'ai jamais testé parce que le fromage ne me manque pas, mais je sais qu'il y a plein de recettes de ce type et même des tout faits dans le commerce (ma mère s'y est mise, grande fan de fromage, et ça lui convient).

Pour remplacer le parmesan dans les pâtes : je n'ai pas les mesures exactes mais
• amandes
• noix de cajou
• levure maltée
• bouillon de légumes en poudre

Mixé, c'est très bon et légèrement croquant Smile

Après c'est sûr que chaque personne a ses besoins particuliers et ses contraintes, mais globalement personnellement je sais que moins de sucre, moins de produits raffinés, pas de produits animaux et moins de gluten, ça me fait clairement mieux digérer et ça me rend plus dynamique avec moins de maux de tête.


Concernant le quartz rose avec l'oeil de tigre, je ne sais pas trop, mais je pense que dans l'idée c'est une bonne combinaison puisque le quartz rose compense l'énervement que peut apporter l'oeil de tigre, qui est d'ailleurs bon pour la digestion.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Quelles pierres pour mon "cas" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour mon "cas" ? Quelles pierres pour mon "cas" ? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2018 - 10:36

Je prends enfin le temps de te répondre (même si mes propos ne différeront pas de ceux de mrs krobb)
j'ai une alimentation sans gluten, ni produits laitiers (éviction stricte pour les deux) et quasiment sans produits animaux
rassure toi, on peut se nourrir dans ces conditions cheers
le gros avantage qui aide à tenir ce sont les bénéfices que tu pourras constater

Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/03/2018

Quelles pierres pour mon "cas" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour mon "cas" ? Quelles pierres pour mon "cas" ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 8:14

Oui vous avez raison, je sens quand même du mieux niveau digestion quand je mange "mieux", même si çà ne change rien à "tout le reste", merci à toutes les deux Wink

Hier j'ai enfin reçu mon tout premier Quartz Rose !!!! Un pendentif en forme de cœur ! cheers
Je le trouve superbe et je l'aime déjà I love you
Le pauvre était tout froid, mais qu'est-ce qu'il est beau...

J'imagine qu'ici je ne serai pas prise pour une folle, j'ai ressenti du bien être à le tenir dans ma main, de l'apaisement, peut être dû à sa couleur, il est si doux, Incroyable, j'en ai limite les larmes aux yeux en y repensant.
Comme je voulais faire au mieux avec lui je l'ai laissé dans son petit sachet plastique pour vous demander conseil aujourd'hui...

Que me conseillez-vous pour le purifier ? J'ai pensé le laisser quelques heures dans l'eau et le mettre dehors cette nuit si la pleine lune peut lui convenir ? C'est bien ce soir ?
Cette nuit nous aurons 8 degrés, mais par contre la lune n'est "pas du bon côté", elle est basse et pas du côté de ma terrasse, donc s'il le faut je le laisserai chez ma Maman, à moins que vous me conseilliez plutôt les premières heures du soleil demain matin ?

Merci pour votre aide j'ai tellement peur de mal faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Quelles pierres pour mon "cas" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour mon "cas" ? Quelles pierres pour mon "cas" ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 12:04

Super Smile

(J'en porte un aujourd'hui que j'aime beaucoup aussi)

Sinon oui tu peux le purifier à l'eau, pendant la journée c'est très bien. Et pour la nuit, si tu peux le mettre en sécurité dehors et qu'il est bien sec (surtout s'il risque de geler, sinon ça va), il n'y a pas de soucis.

Après personnellement la pleine lune je trouve que ça nous affecte même si on n'y est pas exposé.e directement donc j'aurai du mal à dire vraiment si ça vaut le coup de trouver l'endroit où elle sera le plus exposée mais en tout cas dans la majorité des cas, il est dit que le rechargement au soleil ou à la lune doit se faire effectivement là où il y a le maximum de lumière de ceux-ci donc près d'une fenêtre la plus exposante ou dehors.

(Personnellement j'utilise la coquille saint-jacques sur un rebord de fenêtre, ce qui fait que ça profite des deux pour recharger, en général ça met quelques heures donc je laisse bien souvent une journée ou une nuit pour une méthode de rechargement douce).
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Voie Lactée



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/03/2018

Quelles pierres pour mon "cas" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour mon "cas" ? Quelles pierres pour mon "cas" ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 19:36

Merci MrsKrobb, toujours là pour me venir en aide Very Happy
La phase purification est faite, je pense, j'ai visualisé les énergies négatives au maximum pour débarrasser ma pierre de tout ce qu'elle a vécu jusqu'à son arrivée chez moi, je l'ai fait sous l'eau du robinet...
Bon je ne sais pas si elle est réellement "purifiée", j'ai fait de mon mieux Wink

Tu penses que je peux la laisser aux rayons de la pleine lune derrière la fenêtre fermée !? Ça fonctionne aussi ?
Donc si tu me confirmes je ferai çà, sinon je la mettrai deux heures demain matin aux premiers rayons du soleil, j'espère que c'est bon ?

De très bonnes fêtes de Pâques à tous !
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Quelles pierres pour mon "cas" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour mon "cas" ? Quelles pierres pour mon "cas" ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 19:40

Oui je pense que c'est bon comme ça. Les rayons passent quand même par la fenêtre, après si tu n'es pas exposée à la lune du tout je pense que ça marche quand même mais comme c'est une technique que j'utilise peu, je ne suis pas sûre à 100%.

Dans tous les cas tu ne perds rien à essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Voie Lactée



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/03/2018

Quelles pierres pour mon "cas" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour mon "cas" ? Quelles pierres pour mon "cas" ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 20:12

Merci beaucoup de me répondre si vite flower
J'étais en train de lire quelques petites infos concernant le Quartz Rose, il est dit que comme l'Améthyste elle n'aime pas le soleil et qu'elle risque de perdre ses couleurs, çà ok, par contre la lumière de la pleine lune serait aussi trop forte !? Shocked
Cà me semble bizarre quand même...
Derrière la fenêtre que j'envisage pour elle ce soir elle aura les rayons de la lune, çà me semble mieux que le vrai soleil, même du matin...
De toutes façons je pense que je vais suivre ton conseil et me mettre à la recherche d'une coquille st Jacques (pas passée au four je crois Wink )
J'ai bien envie de trouver aussi un amas de quartz (je crois que c'est çà qui est préconisé) pour mes futures pierres, je suis tellement contente cheers
Merci encore pour ton aide et passe une belle soirée flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/03/2018

Quelles pierres pour mon "cas" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour mon "cas" ? Quelles pierres pour mon "cas" ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 20:30

Je viens de voir encore une chose sur le site Cristaux-Suisse...
Il semblerait que les coquillages contenant de la nacre soient plus efficaces que la Coquille Saint Jacques qui elle n'en contient pas scratch
Bonnnnnn... Laughing
J'habite très près de la mer (Méditerranée) donc sans marée, je ne sais pas si je peux trouver ce genre de chose sur la plage... Chez moi ce n'est pas l'Atlantique, j'irai y faire un tour quand même on ne sait jamais...
En attendant mon joli cœur aura ses rayons lunaires, j'essaierai de faire mieux les prochaines fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Quelles pierres pour mon "cas" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour mon "cas" ? Quelles pierres pour mon "cas" ? - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2018 - 21:02

Concernant la nacre, il me semble qu'à l'instar de la perle, elle a quelques propriétés, même si pas autant. Cela explique peut-être que certains la préconisent ? En tout cas je sais que pour la coquille saint-jacques c'est surtout l'onde de forme, la coquille en elle-même n'a aucune propriété. C'est une méthode plus longue que l'amas de quartz par contre qui met moins longtemps à recharger. Il peut absorber aussi les charges négatives mais du coup il faut le purifier après, donc à utiliser surtout pour recharger. La coquille peut purifier (d'après moi elle travaille d'abord à purifier puis à recharger), mais en fait ça disperse surtout les charges dans la pièce, donc à n'utiliser qu'en dernier recours dans ce cas.

Je ne crois pas que la lumière de la lune puisse être trop forte pour les pierres, ce serait un peu ridicule... La lumière artificielle des appartements est beaucoup plus intense et ne décolore pas les pierres. C'est surtout le soleil de midi qui est très fort et qui se réfléchit dans certaines pierres comme le quartz et ses dérivés, donc à éviter, surtout derrière une vitre. Mais sinon quelques temps au soleil du matin ne risque pas de décolorer ton quartz rose Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Voie Lactée



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/03/2018

Quelles pierres pour mon "cas" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour mon "cas" ? Quelles pierres pour mon "cas" ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 20:01

Bonsoir MrsKrobb, bonsoir à tous,

Merci pour ces explications, j'ai l'impression que le rechargement se fait même à la simple lumière naturelle, en gros en ne faisant rien du tout Rolling Eyes
Bon ce soir mon moral n'est pas au top, j'ai passé une sale journée et cette pauvre pierre n'a eu aucun effet sur moi, ni apaisement, ni quoi que ce soit Neutral

Pour couronner le tout j'ai l'impression que j'ai commandé une fausse Malachite, n'ayant pas eu "l'idée" de regarder à quoi ressemblait une vraie... Pffff...
J'essaierai de vous montrer çà en photo, mais franchement çà ne ressemble pas à une vraie pierre, quelle truffe je suis Rolling Eyes
Bon je vais me coucher, en espérant que çà aille mieux demain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Quelles pierres pour mon "cas" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour mon "cas" ? Quelles pierres pour mon "cas" ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 20:48

Tu peux essayer de dormir avec ton quartz rose et voir si ça aura eu une bonne influence sur ton sommeil et ton moral Smile

(Parfois quand on n'est pas au top il faut du temps et de la patience pour ressentir les effets d'une pierre, sachant que souvent à ce moment-là il faudrait un gros coup de pouce plutôt qu'une influence énergétique, mais cela ne veut pas dire que leur énergie ne nous atteint pas.)
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Voie Lactée



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/03/2018

Quelles pierres pour mon "cas" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour mon "cas" ? Quelles pierres pour mon "cas" ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 7:24

Alors voici les petites nouvelles du jour Smile
J'ai dormi avec mon Quartz Rose sous mon oreiller et malgré les contrariétés qui auraient détruit ma nuit en temps normal j'ai super bien dormi ! cheers
Très bon lundi de Pâques à tous ! flower
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Quelles pierres pour mon "cas" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour mon "cas" ? Quelles pierres pour mon "cas" ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 9:41

Merci !
Tu as tellement bien dormi que tu t'es réveillé très tot d'après l'heure de ton post !
Tant mieux si le quartz rose t'a aidé à dormir, pour moi, rien ne marche.
Bon lundi de Paques à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voie Lactée



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/03/2018

Quelles pierres pour mon "cas" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour mon "cas" ? Quelles pierres pour mon "cas" ? - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr 2018 - 12:55

opale15 a écrit:
Tu as tellement bien dormi que tu t'es réveillé très tot d'après l'heure de ton post !
Laughing
Ça c'est parce qu'avec ma super maladie je suis tellement épuisée que je me couche à 20h 20h30 en général, du coup je me réveille "tôt" Wink
Et mes réveils matinaux sont bien aidés soit par ma minette, soit par ma petite chichi(huahua), çà aide les animaux de compagnie Laughing
opale15 a écrit:
Tant mieux si le quartz rose t'a aidé à dormir, pour moi, rien ne marche.
Neutral
Tu recherches des pierres pour dormir ?
Je suis toute débutante puisque c'est ma première pierre, mais je suis assez sensible à la relaxation, hypnose et autres, à l'écoute de mon corps, j'imagine que "psychologiquement" çà aide ?

Pour être honnête avec toi je me pose beaucoup de questions sur le fait que chaque mal quasiment trouve une pierre qui lui est adapté, et mon esprit critico-cartésien reste sceptique sur tous ces supposés bienfaits...
Je pense qu'il y a quand même une part de psycho-placébo (ouh là là tous ces mots composés limite inventés pour l'occasion Laughing ), mais si çà peut aider...

J'avais lu il y a longtemps que le cerveau aimait jouer des rôles... par exemple, si une personne stressée se dit "je vais jouer le rôle d'une personne calme et détendue" et bien le cerveau fini par y croire et réellement le devenir, calme...
Pour le Quartz Rose pour le moment je pense un peu comme çà (hasard ou pas pour ma nuit), par contre je verrai l'action ou non de la Malachite sur mes douleurs arthrosiques et inflammatoires, parce que là ce sera difficilement psychologique Wink
Sauf si ma pierre n'est pas une vraie, ce que je redoute un peu. Mais je ne vais pas lui jeter la pierre Laughing avant même de l'avoir, je vous dirai çà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelles pierres pour mon "cas" ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour mon "cas" ? Quelles pierres pour mon "cas" ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelles pierres pour mon "cas" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelles pierres le matin et pierres pour le soir
» Quelles pierres pour?
» qulles pirres pour?
» Quelles pierres pour mon examen?
» quelles pierres pour nous?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-