Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Salon des Minéraux au CANADA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Salon des Minéraux au CANADA Empty
MessageSujet: Salon des Minéraux au CANADA Salon des Minéraux au CANADA Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 23:50

Pour ceux et celles qui demeurent à Montréal et les environs si vous avez la chance de ne pas être occupé en fin de semaine, n'oubliez pas d'aller faire un tour au 33e Salon des Minéraux.

J'y serai Samedi!  

http://www.salonminerauxmtl.com/5.html
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Salon des Minéraux au CANADA Empty
MessageSujet: Re: Salon des Minéraux au CANADA Salon des Minéraux au CANADA Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 1:02

Je serais là aussi samedi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Salon des Minéraux au CANADA Empty
MessageSujet: Re: Salon des Minéraux au CANADA Salon des Minéraux au CANADA Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 8:52

Je crois que si un jour je viens vers chez vous je ne repartirais pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Salon des Minéraux au CANADA Empty
MessageSujet: Re: Salon des Minéraux au CANADA Salon des Minéraux au CANADA Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 20:01

Tu es la bienvenue sunny
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Salon des Minéraux au CANADA Empty
MessageSujet: Re: Salon des Minéraux au CANADA Salon des Minéraux au CANADA Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 23:04

Pas sur moi que tu resterais car ils nous annoncent encore 20 cm de neige pour la fin de semaine... Laughing Laughing Laughing En plus, en France il y a beaucoup plus de brocante et de Salons qu'ici. I love you I love you I love you Être née en France je serais ruiné ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Salon des Minéraux au CANADA Empty
MessageSujet: Re: Salon des Minéraux au CANADA Salon des Minéraux au CANADA Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 10:01

Merci Tawina
Ursina, il n'y a pas que les pierres lol! lol!
c'est sûr que la neige, ça me tente moyennement, ici c'est un peu le printemps (enfin hier, parque qu'aujourd'hui il fait du brouillard), mais vous êtes tellement en avance sur plein de domaines par rapport à nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Salon des Minéraux au CANADA Empty
MessageSujet: Re: Salon des Minéraux au CANADA Salon des Minéraux au CANADA Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 10:09

Tu as raison Salamèche, les Canadiens sont bien en avance sur nous dans plein de domaines !
Ici pas de brouillard, mais des trombes d'eau, de grêle,le sol était tout blanc tout à l'heure, vent violent, et il fait noir, je me demande si le Printemps va arriver un jour ? 2° seulement sur ma fenêtre en plein Sud et dans le Midi !

Ursina tu parles de tous les salons, certes il y en a beaucoup dans certaines régions françaises, mais ici, il n'y en a qu'un seul, une fois par an, et il faut que je fasse près de 60 kms pour y aller, encore n'est-il pas grand. La région du Sud-Est n'est pas très tournée, me semble-t-il, vers ce genre de salons. Trop matérialiste sans doute...

Pour le salon de Montréal je vais prévenir mon petit-fils qui y habite mais il doit sûrement être au courant. Nous sommes très rarement en relation, ce sera l'occasion d'avoir de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Salon des Minéraux au CANADA Empty
MessageSujet: Re: Salon des Minéraux au CANADA Salon des Minéraux au CANADA Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 10:44

tu soulèves un autre point justine : ici il y a beaucoup de salons mais ils sont loin, je ne peux pas faire des heures de route pour aller dans ce genre d'endroits (je n'emmène déjà pas mes enfants dans les supermarchés parce que ça les surcharge totalement alors là...)
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Salon des Minéraux au CANADA Empty
MessageSujet: Re: Salon des Minéraux au CANADA Salon des Minéraux au CANADA Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 14:43

Que c'est l'fun de jaser et tellement enrichissant car avec tous les messages que je lis ici et là sur d'autres forums aussi, ça me donnait l'impression que non seulement vous étiez près des Salons mais qu'il y en avait 3 ou 4 par années... Wow j'ai un mental trop productif moi là là... Laughing Laughing Laughing

Nous Montréal c'est environ à une demi heure mais qui nous en prend environ 2 heures à s'y rendre à cause de toute la construction présentement. Des cônes jaunes et des détours partout et je ne blague pas. Mon époux justement ce matin me disait: "Tu es sérieuse là, tu veux vraiment aller au Salon!" Ô oui, avec mes petits yeux tout rond et la bouche en bec, de lui répondre. Yes! on y va mais je dois me préparer mentalement et très très subtilement car je n'aime pas voyagé même à courte distance. Laughing Laughing Laughing

En tous les cas MERCI les filles vous êtes sympa! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Salon des Minéraux au CANADA Empty
MessageSujet: Re: Salon des Minéraux au CANADA Salon des Minéraux au CANADA Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 23:43

Moi j'y vais en métro, c'est beaucoup plus simple et direct
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Salon des Minéraux au CANADA Empty
MessageSujet: Re: Salon des Minéraux au CANADA Salon des Minéraux au CANADA Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 23:44

Pierre dit que Décarie jusqu'à Viau c'est pas trop pire! Sais-tu qqchose que nous ne savons pas??? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Salon des Minéraux au CANADA Empty
MessageSujet: Re: Salon des Minéraux au CANADA Salon des Minéraux au CANADA Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 0:06

Non, j'y ai toujours été en métro Razz
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Salon des Minéraux au CANADA Empty
MessageSujet: Re: Salon des Minéraux au CANADA Salon des Minéraux au CANADA Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 0:41

Je n'ai jamais mis les pieds dans un métro et c'est pas demain la veille... Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salon des Minéraux au CANADA Empty
MessageSujet: Re: Salon des Minéraux au CANADA Salon des Minéraux au CANADA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon des Minéraux au CANADA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Salon des minéraux 2012 au CANADA
» Salons des Minéraux au CANADA
» SALON DES MINERAUX DU 06
» Salon des minéraux et fossiles (06)
» Salon Ésotérique des Minéraux
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: Rencontre entre nous !!-