Hello les filles,
La conjoncture astrale est effectivement particulièrement "dynamique" cette année et quasiment tout les mois je vois passer ici des posts de personnes en souffrance au moment de la Pleine Lune ou de la Nouvelle Lune, du coup cette fois ci je prends le temps de répondre
Mrs Krobb je te demande pardon au passage d'avoir mis tant de temps à répondre car j'ai vu que les lunaisons t'avaient beaucoup affecté
vraiment je m'excuse.
Le duo magique c'est Pierre de Lune Orange (orthose) + Sélénite pour la nuit. La Sélénite va servir de filtre purificateur aux énergies astrales trop "dense" à avaler et l'orthose aide le corps à intégrer ces énergies de manière fluide et optimale. Avec ces deux pierres exit maux de tête, fatigue, déprime et autres réjouissances liées aux lunaisons
L'idéal est de dormir avec et d'avoir en plus un galet de poche d'orthose pour la journée. Concernant le poids des pierres à utiliser je n'ai hélas pas ma balance sous la main mais voici une photo de celles que j'utilise pour vous donner une idée :
La Sélénite fait environ 150gr, la grosse pierre de lune environ 200gr et la petite 40gr.
Kitty, concernant les accumulations de mauvaises nouvelles, elles peuvent être liés effectivement aux astres si tu as une ou plusieurs planètes en Cancer dans ton thème astral natal, cette année Pluton et Saturne sont en opposition à ce signe.
Voici un lien vers la chaine youtube d'une excellente astrologue qui sort une vidéo à chaque Pleine Lune et à chaque Nouvelle Lune: https://www.youtube.com/user/sandrinegorodine
Elle n'utilise la lithotherapie que rarement mais son approche est intéressante car elle invite vraiment à co-créer avec les planète (c'est plus un genre d'astro-loi d'attraction) et elle donne des conseils très pertinent pour s'harmoniser aux mieux avec l'énergie des planètes.