Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

Pierre de Soleil Brute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jerome

Jerome

Pierre de Soleil Brute Empty
MessageSujet: Pierre de Soleil Brute Pierre de Soleil Brute Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 21:51

Bonjour a tous et toutes ,

cheers j'explique mon cas , j'ai acheté une pierre de soleil brute sur internet il y a un petit mois. j' ai craqué dessus en la voyant . je l'ai reçu, elle est impeccable, vraiment a mon gout. cheers

je la purifie de plus en plus au l'encens et à l'eau. jusque ici, je n'ai fais qu'une seule grosse purification a l'achat.

voilà , ma pierre devient de plus en plus rayonnante , au départ elle ne présentait pas de couleur vives comme les pierres polies de soleil , juste une bonne teinte marron claire. et depuis 2 semaines environ , elle prend le soleil chaque jour. elle allie sa teinte et ses couleurs de soleil.

j'ai l' impression que ,par rapport à la petite pierre de soleil que j'ai également ( non pas que la seconde ne soit pas bien au contraire ) , cette pierre là développe bien plus ses couleurs. je veux dire quand je la regarde j'ai l'impression de voir le soleil et l'encens l'aider a grandir , j'ai vraiment cet impression de la voire grandir, évoluer au quotidien ..

voila ma tartine sur ma pierre de soleil albino
Revenir en haut Aller en bas
itxy

itxy

MessageSujet: Re: Pierre de Soleil Brute Pierre de Soleil Brute Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 12:53

et elle te fait du bien? tu ressens ses vibrations?
Jerome

Jerome

MessageSujet: Re: Pierre de Soleil Brute Pierre de Soleil Brute Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 22:09

oui bien sûr , je l'utilise très régulièrement en ce moment .

tu as trouvé la tienne de pierre de soleil au fait ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pierre de Soleil Brute Pierre de Soleil Brute Icon_minitime

Pierre de Soleil Brute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut