Bonjour à vous,
Etant aussi fan de la belle Stibine et ayant lu beaucoup de mises en garde, c'est toujours avec un soupçon de d'inquiétude que les manipulais.
J'ai testé leur taux de saturation aujourd'hui alors que ça fait plusieurs semaines, voire mois, qu'elles trônent fièrement dans mon entrée. Elles étaient à 0 toutes les deux !
Après les avoir purifiées avec du sel en indirect, je les avait mises une nuit entière à la pleine lune entourées de petits cristaux de quartz. Le lendemain, les cristaux étaient tellement chargés qu'ils vibraient dans ma main ! Je les mis à purifier dans du sel quelques heures avant de leur faire prendre un bain de soleil.
Du coup, j'étais quand-même assez troublée : comment je vais faire pour cohabiter avec ces p'tits cailloux ?
D'instinct, j'ai posé une pointe de quartz devant chacune d'elle et je n'ai jamais ressenti la moindre chose négative ou sensation de charge. A savoir que je passe plusieurs fois très près d'elles chaque jour et qu'elle sont quasiment face à ma porte d'entrée (elle ne donne pas directement sur la rue, c'est un peu protégé).
En testant les pointes de quartz, un était à 0 et le deuxième à 5. J'ai donc mis celui à 5 à purifier dans de l'eau salée et remplacé de suite par un autre (je reste un peu parano
).
Elles sont bien entourées et je les avais chargée avec l'intention de protéger ma maison en guidant les énergies qui pourraient me nuire vers les étoiles.
Petite photo de mon entrée
En espérant pouvoir rassurer un peu ceux qui comme moi ont un peu trop lu de "c'est super dangereux" sur la Stibine, ça serait dommage de ne pas craquer car c'est un minéral aussi beau que très puissant protecteur !
Belle journée à tous !