Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Créer une liste de favoris dans le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Créer une liste de favoris dans le forum  Empty
MessageSujet: Créer une liste de favoris dans le forum Créer une liste de favoris dans le forum  Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 10:49



Bonjour cheers
Pour tous les nouveaux arrivés qui s’y perdent un peu , pour tous les anciens itou qui n’ont pas découvert l’astuce , voici un moyen de mettre de côté bien au chaud une liste de posts qui nous intéressent et qu’on aimerait garder , en FAVORIS Very Happy

L’avantage étant bien sûr de pouvoir retourner la consulter quand besoin est. E qui est fort utile pour des posts comme ceux sur la purification , propriétés etc
( et en même temps ma foi aider  Les nouveaux en allant chercher le dit post dans nos favoris et en copier Le lien la ou question se pose 😊

C’est ultra simple mais passe inaperçu car un peu caché  Twisted Evil

1 aller tout en haut À DROITE du post qu’on veut mettre en favori et cliquer sur .. * PLUS*
Créer une liste de favoris dans le forum  900ab610
Une fenêtre s’affiche , cliquer alors sur * ajouter à ses favoris * , tout simplemen.
Le post est alors mis dans votre liste des favoris toute fraîche  cheers



Pour retrouver sa liste de favoris , cliquez tout en haut sur *profil*
Créer une liste de favoris dans le forum  5677e610



Une liste s’ouvre dans les options de votre profil, et vous avez *FAVORIS* tout au bout à droite , il suffit alors de cliquer dessus pour retrouver tous vos favoris bien au chaud  cheers  cheers
Créer une liste de favoris dans le forum  7f81a410
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Créer une liste de favoris dans le forum  Empty
MessageSujet: Re: Créer une liste de favoris dans le forum Créer une liste de favoris dans le forum  Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 10:50

Grand  Mage Gérald king .. je n’arrive pas à mettre dans *aide* ..
Si tu trouves que cela vaut la peine d’y mettre ce post , merci de mettre ta baguette magique en action cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Créer une liste de favoris dans le forum  Empty
MessageSujet: Re: Créer une liste de favoris dans le forum Créer une liste de favoris dans le forum  Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 14:03

C'est super intéressant et effectivement j'étais passée à côté, ce qui est dommage parce que je ne pense pas que je relirai encore tous les posts du forum Very Happy Par contre je m'en servirai maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Créer une liste de favoris dans le forum  Empty
MessageSujet: Re: Créer une liste de favoris dans le forum Créer une liste de favoris dans le forum  Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 15:56

Magnifique travail Morigan..Gros gros MERCI pour ces explications que je ne connaissais pas. Je les plaçait dans ma SIGNATURE pour m'y retrouver mais je ne pouvais pas tous les placer alors que là je vais pouvoir les placer dans mes favoris. Tu es génial ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Créer une liste de favoris dans le forum  Empty
MessageSujet: Re: Créer une liste de favoris dans le forum Créer une liste de favoris dans le forum  Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 16:58

Un gros merci Morrigan car je ne savais pas et j'ai j'en ai plusieurs que je ne pouvais retracer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Créer une liste de favoris dans le forum  Empty
MessageSujet: Re: Créer une liste de favoris dans le forum Créer une liste de favoris dans le forum  Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 17:32

Eh beh .. visiblement c’est une découverte pour plusieurs anciennes...
Alors je peux vous avouer que j’ai découvert ça par hasard il y a quelques jours, je me disais que j’etais l’attardee du coin Twisted Evil Razz
Me sens mieux du coup cheers et ravie d’avoir partagé l’astuce, ça va simplifier nos utilisations cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Créer une liste de favoris dans le forum  Empty
MessageSujet: Re: Créer une liste de favoris dans le forum Créer une liste de favoris dans le forum  Icon_minitimeDim 15 Juil 2018 - 17:54

Morrigan a écrit:
Eh beh .. visiblement c’est une découverte pour plusieurs anciennes...
Alors je peux vous avouer que j’ai découvert ça par hasard il y a quelques jours, je me disais que j’etais l’attardee du coin Twisted Evil Razz
Me sens mieux du coup cheers et ravie d’avoir partagé l’astuce, ça va simplifier nos utilisations cheers

C'est ce que j'appelle: "Être à l'écoute de Soi"... Y a rien de plus magique si je puis dire que le partage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Créer une liste de favoris dans le forum  Empty
MessageSujet: Re: Créer une liste de favoris dans le forum Créer une liste de favoris dans le forum  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Créer une liste de favoris dans le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» la morganite
» Questions d'une nouvelle dans le forum
» Un mystère!!! Poster une image dans le forum
» Créer son entreprise
» quelle est cette énergie dans les membres de ce forum ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-