je viens chercher vos conseils et expériences au sujet de la tourmaline. En effet, je porte depuis une nuit la pierre à mon cou et j'ai des sueurs accentuées au visage principalement. Ce n'est pas dans mon habitude de transpirer, bien au contraire. Pourriez vous m'aiguiller : est ce que cela est bon signe puisqu'un changement s'opère sur mon corps ou dois je plutôt l'interpréter comme une pierre incompatible avec moi ?
MERCI Luciol
Salamèche
Nombre de messages : 1890 Date d'inscription : 07/05/2016
Bonjour Comme il est indiqué sur plusieurs posts, nous apprécions que les nouveaux membres se présentent. Nous nous ferons ensuite un plaisir de répondre à tes questions
luciol
Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 26/07/2018
Peut-être une phase de purification qu'elle opère sur toi ?
Sinon effectivement, ne pas hésiter à purifier profondément et longuement la tourmaline qui sature vite. Et aussi je recommande de la porter aux pieds plutôt qu'à la tête comme Tawina, j'ai pas de très bonnes expériences avec la tourmaline noire portée trop haut (aucun soucis avec les autres tourmalines à ce niveau-là par contre).
luciol
Nombre de messages : 6 Date d'inscription : 26/07/2018
j'ai deux pierres, une à porter au cou et une autre (forme pierre roulée). Je vais essayer d'alterner et de changer les positions de la pierre ( haut/bas du corps) pour voir. J'ai profité de la récente éclipse de lune pour la purifier.