Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Bijoux fait main en pierre gemmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Terrestrial Angel



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2018

Bijoux fait main en pierre gemmes Empty
MessageSujet: Bijoux fait main en pierre gemmes Bijoux fait main en pierre gemmes Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 10:17

Allez voir
Ma mère à créé un compte Facebook pour pouvoir partager ses créations avec pierres gemmes.
Si vous êtes intéressait voici sont compte :
Happy Val
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 29/11/2010

Bijoux fait main en pierre gemmes Empty
MessageSujet: Re: Bijoux fait main en pierre gemmes Bijoux fait main en pierre gemmes Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 11:39

Bonjour, vous auriez du au début, faire une présentation cela aurait été sympa. Merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Terrestrial Angel



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2018

Bijoux fait main en pierre gemmes Empty
MessageSujet: Re: Bijoux fait main en pierre gemmes Bijoux fait main en pierre gemmes Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 12:00

Oui c'est vrai, j'en ferait une plus tard
😁😁

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Mhorrigan

Mhorrigan

Nombre de messages : 2044
Localisation : Laténie
Date d'inscription : 02/05/2012

Bijoux fait main en pierre gemmes Empty
MessageSujet: Re: Bijoux fait main en pierre gemmes Bijoux fait main en pierre gemmes Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 12:42

Bonjour ,

Je vois que ta présentation a été faite depuis Very Happy
Ton intention d’aider ta maman est certe louable mais je t’invite à prendre note du post de Michel créateur de ce forum qui dit ceci ...
Merci donc de bien comprendre que ce forum n’est pas un lieu de pub gratuité ni un miroir de références pour les sites de vente perso

Morrigan
Modératrice

AVERTISSEMENT CONTRE LES INTENTIONS MERCANTILES
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t3-avertissement-contre-les-intentions-mercantiles

Le site www.pouvoirdespierres.com et ce forum sont crées par passion et non par intérêt...
Je vous prie donc de respecter cette idée et de ne pas vous servir de ces espaces pour essayer d'y vendre quoi que ce soit !

Que vous nous parlez de sites commerciaux ou de boutiques pour nous faire partager vos expériences, parfait et tant mieux... mais pas de commerce sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Terrestrial Angel



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2018

Bijoux fait main en pierre gemmes Empty
MessageSujet: Re: Bijoux fait main en pierre gemmes Bijoux fait main en pierre gemmes Icon_minitimeDim 9 Sep 2018 - 12:53

D'accord pas de soucis

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bijoux fait main en pierre gemmes Empty
MessageSujet: Re: Bijoux fait main en pierre gemmes Bijoux fait main en pierre gemmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bijoux fait main en pierre gemmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» avis et conseil pour pendentif fait main en fils de fer
» perles en pierre gemmes, help!!
» PIERRE DANS SAC A MAIN
» Pierre(s) pour arthrose aux doigts de la main
» pierre qui fait décoller
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: PUB sur les Formations et sites Lithothérapeutiques-