Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Douchette énergétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ursina

ursina

Douchette énergétique Empty
MessageSujet: Douchette énergétique Douchette énergétique Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 23:11

Je viens de découvrir cette douchette dans laquelle nous pouvons y insérer des pierres en pépites.  J'aimerais savoir si quelqu'un en a déjà essayé, sinon, quand pensez-vous?

Douchette énergétique Douche10

Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

MessageSujet: Re: Douchette énergétique Douchette énergétique Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 23:28

Ça me paraît un peu gadget...

Mais surtout voici mes réserves : si l'eau est calcaire ça va finir par abîmer les pierres, il faut veiller à ne pas mélanger trop de pierres différentes, et surtout les recharger régulièrement sinon ça ne sert à rien à part les purifier tous les jours...

Après pourquoi pas, c'est un peu le même principe que l'élixir, il faut faire attention aux pierres qu'on y met et ça peut profiter notamment pour les aspects physiques.
https://mrskuartz.com
ursina

ursina

MessageSujet: Re: Douchette énergétique Douchette énergétique Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 14:52

Merci MrsKrobb.  Pour l'eau, nous avons un système au sel qui avait été installé lorsque nous avons acheté la maison il y a plus de 25 ans maintenant et fonctionne toujours aussi bien.  Étant donné que j'ai expérimenté, je pense en faire l'achat pour la nouvelle année.  Je vous tiendrai au courant. I love you
MrsKrobb

MrsKrobb

MessageSujet: Re: Douchette énergétique Douchette énergétique Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 15:10

Oui fais-nous un retour si tu essaies !

C'est un adoucisseur d'eau ton système ? J'en ai eu un dans mon ancien appartement, on voyait bien la différence... Ici l'eau est tellement calcaire, je dois avoir une carafe Brita avec filtre pour l'eau à boire, mais pour la douche ça m'irrite quand même la peau, qui est devenue très sèche. Du coup, j'ai opté pour l'aloe vera et des crèmes aux huiles essentielles...
https://mrskuartz.com
ursina

ursina

MessageSujet: Re: Douchette énergétique Douchette énergétique Icon_minitimeJeu 6 Déc 2018 - 16:47

C'est exact, c'est bien un adoucisseur d'eau. Une fois au trois mois il nous faut rajouter du sel en cristaux. Par contre, je ne bois pas de l'eau du robinet mais toujours et encore mon eau lustrale qui est encore plus douce.

Là, je cherche ou je pourrais bien me procurer cette douche au Canada car tous les vendeurs sont de France ou ailleurs. Je pense à en faire une en plaçant tout simplement des pierres de bonnes grosseurs sous le pommeau déjà en place. Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Douchette énergétique Douchette énergétique Icon_minitime

Douchette énergétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut