Tout est fabuleux Morrigan. J'ai bien aimé écouter la vidéo mais je me demandais si celui-ci émet une vibration au niveau du corps comme le Tambour Amérindien Sacré?
J'espère que Merlin reprend la forme.
Oups Ursina, j’ai oublié de te répondre . Je pense que c’est différent mais que oui . J’ai un steelpan deja , magnifique cadeau d’une amie et j’ai une autre amie qui travaille et avec les bols chantants et avec un steelpan comme celui ci .. Je viens de faire la video.. Si tu regardes la réaction de Merlin qui ne l’avait jamais entendu , je crois que ça parle de soi . On voit très bien qu’il arrive de suite et *suit* le son et non la mailloche qu il n’essaye pas d’attraper Il regarde plusieurs fois en l’air vers la gauche hors il n’y a personne , donc il voit les vibrations ? Autre chose ?
Il est fasciné et c est fascinant , je voulais juste te faire une vidéo avec le son et c’est une surprise de le voir arriver !
Je pense que le son energise et nettoie mais que le tambour chamanique est plus puissant , plus *primitif * tu sais bien J’ai eu la chance de faire un stage chamanique avec la Medium Maureen Murnan . Et de faire un voyage médiumnique dans les trois mondes avec les sons des tambours et puis la surprise de pouvoir en fin de stage acquérir Rubis Moon fait par elle . Elle a une sagesse et un respect profond pour ce savoir ancestral . Elle a consacré ma rubis moon et dit que une fois qu’un tambour chamanique a trouvé son possesseur , le son change .. et c’est vrai, rubis a un son plus clair, plus cristallin de plus ne plus
Chaque tambour qu’elle crée a un nom écrit dedans , ici nous avions travaillé tout le wk avec des tambours en médiumnité chamanique et je l’avais utilisé. A la fin des ours de travail , elle prend soudain rubis en main et dit en le mettant à la lumière : WoW je n’avais jamais vu qu’il y avait un visage dedans ! Personne ne le voit sauf moi qui dit : ohh oui ! La tête d’un vieil indien avec une coiffure iroquoise ! Alors elle se tourne vers moi et me dit : tu ne m’avais Pas dit que tu voulais un de mes tambours ? Eh bien je crois qu’il vient de te trouver !
Les tambours de Maureen sont faits en peau de cerfs d’ecosse. Les cerfs vivent dans une réserve en pleine nature sauvage . Ici c était une jeune biche morte lors d’un accident, ils ont dit à Maureen qu’ils ne voulaient pas qu’elle soit morte pour rien , elle a donc reçu la peau pour en faire un tambour .. Sous les doigts magiques de Maureen , rubis à repris vie , alliée au bois et à la nature qui était sienne .. je suis très fière qu’elle m’aie Choisie Comme tu dis , le tambour vibre différemment , Maureen nous a aussi appris à soigner avec son son. On entend nettement ou se trouve la partie du corps a soigner, c est magique ..
Maureen vient juste de créer un healing drum ( tambour de soin ) avec un mandala et le son Om ..il est juste WoW
Elle dit que créer des drums pour elle est magique * I love creating a drum, for me it is like a spiritual ceremony, feeling two energies coming together to create a healing voice.* J’aime créer un tambour , pour moi c’est comme une cérémonie spirituelle, sentir deux energies s’unir pour créer une voix qui soigne * D’ailleurs , que j’y pense , c’est elle qui avait partagé la vidéo des deux créateurs de mon Wood pan qui arrive tout bientôt ( Le colis à quitté l’irlande WoW)
Gerald Admin
Nombre de messages : 3433 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
_________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
MrsKrobb
Nombre de messages : 2121 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/07/2016
J'adore ton chat qui vient tout de suite voir un jour j'ai commander une "baguette magique", quand je l'ai recue, caline est venue la voir et la renifler en mode grosse inspection, c'est très rare qu'elle le fasse .
Mhorrigan
Nombre de messages : 2044 Localisation : Laténie Date d'inscription : 02/05/2012
J'adore ton chat qui vient tout de suite voir un jour j'ai commander une "baguette magique", quand je l'ai recue, caline est venue la voir et la renifler en mode grosse inspection, c'est très rare qu'elle le fasse .
C’est fascinant..
Tawina
Nombre de messages : 2573 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2010
Le son est magnifique ❤ et Merlin semble bien apprécié la douceur de la musique aussi
Pour le tambour chamanique, j'ai eu la chance de fabriquer le mien en avril 2017, il est en peau de wapiti et comme tu dis le tambour nous choisi, dans mon cas c'est la peau qui m'a choisi car après la fabrication, le Wapiti c'est présenter à moi dans toute sa splendeur . J'adore en jouer car le son et la vibration viennnent me chercher dans les tripes comme on dit
ursina
Nombre de messages : 9244 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
J'aime bien le son de ton Steel Pan. On peut dire que tu as la musique dans le sang.
Tu es chanceuse d'avoir pu apprendre car, mon époux m'a acheté un tambour Amérindien lors du dernier Salon Métaphysique et je ne l'ai tellement joué surtout le son du battement de Cœur. J'écoutais des vidéos de tambour Amérindien en vidéo sur internet et je jouais en même temps, mais la vibration me transportait ailleurs que je n'entendais plus la vidéo. J'ai dû faire quelque chose de pas correct parce que là depuis 8 jours maintenant je suis au prise d'une pneumonie. J'ai terminé les médicaments qu'on m'a donné à l'hôpital car je n'arrivais plus à respirer tellement mon thorax me faisait mal. Hier, je croyais bien devoir retourner à l'hôpital mais j'ai été me coucher me disant que je m'en remettait au destin. Je sens bien qu'il y a quelque chose qui se passe dans mon corps en acceptant et en accueillant ce qui a à être. J'avais une malachite-azurite sur ma table de chevet et ce matin, je dois dire que le thorax me fait beaucoup moi mal. Comme on dit: "Cela aussi passera".
Je trouve que Merlin ressemble beaucoup à ma chatte Grizou qui elle aussi à chaque fois que je jouais de mon tambour elle venait s'installer à mes pieds et trouvait le sommeil...
Bon je fatigue assez vite alors je te remercie pour tout ce que tu Es.
MrsKrobb
Nombre de messages : 2121 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/07/2016
Bonsoir Ursina, remets toi vite et bien, et si tu as besoin de Reiki, n'hésite pas nous sommes plusieurs ici à pouvoir t'en envoyer
_________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
ursina
Nombre de messages : 9244 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
Ce que vous êtes tous et toutes tellement gentils(es). J'en ai parlé tellement tout partout sur le net pour apaiser ma colère et oui, j'étais en colère et ne comprenais pas pourquoi ça m'arrivait encore, moi qui pensait avoir trouvé la cause émotionnelle et en plus d'avoir pensé que d'avoir changé mon alimentation depuis plusieurs années et que plus jamais plus je me ramasserais à l'hôpital. J'ai tombé pas mal bas ces derniers jours, puis hier, j'ai eu l'honneur et la chance de pouvoir jaser avec Morrigan et elle a opéré et réussi sa Magie car depuis je n'ai plus le point au thorax qui me faisait tellement mal et mes pensées se sont éclaircies. J'ai même passé une très bonne nuit quoique j'ai rêvé que j'embarquais dans un kayac (J'en fais toujours l'été) mais il y avait une vache qui nageait à mes côtés. À un moment donné nous nous étions tellement éloigné et le paysage devenait tellement sombre que je disais à la vache qu'il était préférable pour elle de rebrousser chemin ayant peur qu'elle ne se fasse attaquer. Puis là, la voilà qui continuait et je la voyais nager et passer à travers des tonnes et des tonnes de vaches mortes flottant sur l'eau et je suivais de près la vache pour la protéger car je la voyais qui manquait de souffle par bout mais jamais elle ne sait arrêté et a continuer à mes côtés et le paysage s'est éclairci et l'eau est devenu tellement clair que s'est comme si la vache marchait sur les eaux tellement s'était beau et le soleil nous réchauffait. Je me suis réveillé avec en pensées ma mère et mon père biologique, je dis biologique parce que j'ai été élevé par un homme d'un second mariage dès l'âge de 2 ans. La pensée que j'avais au réveil était: "Gènes biologique" Voyez-vous, ma mère à l'âge de 65 ans, demandait à mourir mais n'a jamais tenter de mettre fin à ses jours. Par contre, elle ne cessait de parler qu'elle était malheureuse et qu'elle voulait que Dieu vienne la cherche et ce jusqu'à ses 85 ans. C'était juste ça qu'elle avait en tête. Lorsqu'elle a eu ses 85 ans qu'elle disait qu'elle ne passerait pas, elle était chez moi et nous étions à la table de cuisine au petit déjeuner. Je lui demandais s'il y avait quelque chose qui lui manquait car je ne lui avait pas donné de cadeaux étant trop préoccupé à rassembler toute la famille pour la fête et à ce moment là elle me prit les mains et me dit: "Je sais que toi et Dieu vous êtes copain-copine, alors je ne désire qu'une chose, demande Lui qu'Il vienne me cherche!" Je me souviens de cette demande comme si c'était hier. Je lui ai répondu: "Tu as tout a fait raison, tu sais, mais pourquoi me demandes-tu une telle chose, ne veux-tu pas voir tes petits-enfants et arrières petits-enfants? La vie est ce que tu en fais, tu as créer tellement de beaux chefs-d'oeuvre (elle aimait peindre)" elle m'arrêta et me dit: "Oui, mais je ne vois plus et je n'entends plus (elle avait perdu l'ouie et la vue avec les années) j'aimerais juste retourner chez moi, auprès de Lui." Nos larmes coulaient comme présentement et je ne sais pas pourquoi je vous raconte tout ceci mais mes doigts tappent aussi vite que mes pensées. Je lui ai redemander je ne sais combien de fois: "Es-tu vraiment sur que c'est ce que tu veux parce qu'une fois que je Lui aurai demandé, tu ne sauras pas ce qui t'arrives. Ma mère nous a quitté 3 jours plus tard et c'est dernière paroles ont été de se joindre les mains ensemble les lever vers moi et me dire Merci! puis s'est éteinte.
Je vois à présent le même schéma que vivait ma mère et mon père, car mon père était toujours sur le party avec ses amis ou en train d'aider tout le monde mais jamais à la maison avec nous. Mon père étant photographe alors que nous étions le 24 décembre en plein party a mis fin à ses jours en buvant le potion toxique pour développer les photos.
Je n'avais jamais pensé à tout ça avant aujourd'hui et je vois maintenant la chaîne que je dois briser car je vis quasi la même histoire avec mon époux depuis maintenant 3 ans. Je ne sais trop ce qui en sortira de tout ceci mais je ne ressens plus cette colère en moi.
Merci pour vos bonnes pensées à mon égard et toute l'énergie rassemblée que vous m'avez envoyé, je sais à présent que tout va bien se passer, le mal être est passé. Je vous suis d'une extrême gratitude.
Dernière édition par ursina le Dim 9 Déc 2018 - 22:50, édité 1 fois
Tawina
Nombre de messages : 2573 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2010
Merci Tawina. Après avoir écrit ce qui me venait à l'esprit, les larmes ont cessés et une paix intérieur s'est installé tout la journée. Plus aucune douleur nul part. Je pratique mon tambour et arrive à prendre de grande respiration. Ça fait tellement du bien. Encore merci! Ce soir je suis comblé et je remercie le Ciel pour cette pneumonie qui m'a fait découvrir la cause de toutes ses années de tristesse lorsqu'approchait le Temps des Fêtes.
RestonsZen
Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 15/03/2017
désolé pour Kiki Mhorrigan, çà doit être dur de perdre un des ces chats chéris. j'imagine pas le jour ou le miens partira...
Merlin est magnifique et a de la chance d'avoir été adopté par toi, on sait que tu en prendras soin. c'est dingue les gens qui abandonnent leur animaux ou pire les maltraite...