Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 le corail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

le corail Empty
MessageSujet: le corail le corail Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 20:11

qui peut me donner des renseignements sur le corail. Ma fille m'en a ramené de Tahiti, de toute beauté mais je n'ai pas grand chose le concernant.

merci drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 54
Date d'inscription : 05/08/2008

le corail Empty
MessageSujet: Re: le corail le corail Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 20:39

<tr><td align=middle>CouleursBlanc, Rouge, Noir, Rose et Or
Système cristallinCarbonate de calcium
<td colSpan=3 rowSpan=3>
Santé
Le corail rouge est efficace pour les troubles de la circulation sanguine, telles que les varices, les hémorroïdes.Il compense les carences en globules rouges et blanches.Il est efficace pour le cholestérol, les problèmes de poids ou la fécondité.Il fortifie le coeur et résorbe les verrues.Il combat l'anémie.il facilite la digestion et supprime la constipation.Le corail blanc renforce la dentition.Il est fréquemment indiqué lors de décalcification.Il est souvent utilisé pour les greffes osseuses.Le corail noir combat les énergies négativesD'un précieux réconfort, il lutte contre la dépression.D'une façon générale, le corail apporte une stabilité, ouvre à l'amour et au dévouement.Il développe l'intuition, donne de l'énergie, du soutien et de la joie.
<tr><td>Composition chimiqueCarbonate de calcium <tr><td>Les ChakrasTroisième chakra et chakra de base.<tr><td>Les GisementsArchipel de Malaisie, îles Canaries, Australie, Japon, Méditérranée. <td colSpan=3>
Légendes
Appelé Arbre des eaux, les anciens lui accordaient le pouvoir de protéger du mauvais oeil et d'arrêter les hémorragies.Pierre sacrée chez les tibétains. Il fait partie des sept joyaux dans le bouddhisme sino-japonais.Il serait, selon une légende grecque, des gouttes de sang versées par la Méduse, l'une des gorgones. Ce serait la tête tranchée par Persée, qui se serait transformée en corail.
La Purification
Inutile, le corail n'est pas programmable et ne retient pas les énergies qu'il absorbe.


Les Elixirs
Sur le plan physique, l'élixir de corail renforce le coeur et le système circulatoire. Il influence le métabolisme en activant la thyroïde et dégage ainsi plus rapidement les toxines, la qualité du sang s'améliore.
Cet élixir renforce la colonne vertébrale surtout si la substance osseuse est dégénérée.
Il améliore les problèmes de règles et favorise la régulation de la circulation dans les jambes : pieds froids, varices.
Sur le plan émotionnel et spirituel, cet élixir apporte un regain d'énergie et de joie de vivre. Il ouvre le centre de la vision intérieure et favorise la méditation. Il aide à se détendre et à être plus souple et plus flexible dans le quotidien.
Quelques gouttes de cet élixir dans l'eau du bain soulagent les douleurs de l'arthrite.

Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

le corail Empty
MessageSujet: Re: le corail le corail Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 12:43

cheers merci beaucoup Sandyludo

un peu de mal à lire mais je vais m'imprimer cela !!

on en avait parlé juste un peu avant, ... king pas de hasard drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 54
Date d'inscription : 05/08/2008

le corail Empty
MessageSujet: Re: le corail le corail Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 13:18

mort de rire oui encore en effet y'a pas de hazard

j'ai fait un copié collé mais ca me l'a mis de cette couleur, en effet pas top pour imprimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le corail Empty
MessageSujet: Re: le corail le corail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

le corail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» corail ou pas?
» Comment reconnaître le vrai corail rouge?
» corail fossile?
» Corail bleu
» corail de Marie Galante
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-