Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Canon d'énergie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ericglob

ericglob

Nombre de messages : 220
Age : 62
Localisation : Carmaux
Date d'inscription : 09/01/2017

Canon d'énergie Empty
MessageSujet: Canon d'énergie Canon d'énergie Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 10:41

Bonjour !

j'ai fait 2 tests avec 1 pierre que je possedais déjà (amethyste ) et une reçue hier ( shiva lingam ). D'habitude je purifie et recharge selon les méthodes classiques et il y a 2 jours j'ai voulu tester mes canons d'énergie. Et la grande surprise, mes pierres affichent entre 15 et 25000 UB de plus qu'avec les méthodes classique ( druses, soleil, plateaux, orgonites, feuilles de vie ). Et le shiva reçu hier etait a 10000 UB a la reception, a 52000 UB ce matin. A priori le canaon purifie en même temps les pierres.

Quelqu'un possède t'il des canons d'energie et si oui a t'il déjà fait les tests ?
Revenir en haut Aller en bas
ericglob

ericglob

Nombre de messages : 220
Age : 62
Localisation : Carmaux
Date d'inscription : 09/01/2017

Canon d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Canon d'énergie Canon d'énergie Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 10:44

le canon d'energie c'est ça pour ceux qui ne connaissent pas:

Canon d'énergie Canon_10
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Canon d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Canon d'énergie Canon d'énergie Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 12:59

Je ne connaissais pas... si je comprends bien on dirait des orgonites à base principalement de shungite et de bronze surmontées de formes particulières de quartz (j'ai vu que certains avaient des "pieds" en plus ?). Du coup basiquement ça doit être le même mode d'action sauf qu'il y a une structure particulière qui rajoute quelque chose.

En tout cas merci pour ton partage Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Canon d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Canon d'énergie Canon d'énergie Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 14:55

Je ne connaissais pas non plus.  J'ai trouvé cette vidéo: https://youtu.be/S2BgBd0sD0M

Revenir en haut Aller en bas
ericglob

ericglob

Nombre de messages : 220
Age : 62
Localisation : Carmaux
Date d'inscription : 09/01/2017

Canon d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Canon d'énergie Canon d'énergie Icon_minitimeVen 15 Fév 2019 - 17:25

La shungite et le quartz c'est sur mais il y a une multitude d'autres cristaux. J'en ai une qui a pris un petit coup lors du transport et qui c'est légèrement fendue et il y a des petits bouts de pierre orange, bleue , verte. A priori c'est un melange de plusieurs pierres en tout petits morceaux et il n'y a pratiquement que des mineraux collés ensemble avec de la résine. ça pèse . Après le gars qui me l'a faite n'a pas dévoilé ses secrets  Smile

Après j'ai retesté une autre pierre. Une pierre vide est rechargée et purifiée en 1 h. Smile  
Moi qui attendait des nuits pour recharger mes cristaux la c'est le pied.

Merci Ursina, je vais regarder ta vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Canon d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Canon d'énergie Canon d'énergie Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 9:43

Bonjour,
Merci pour ton témoignage.
J'ai un canon d'énergie et je ne l'ai jamais utilisé dans ce but, je suppose que tu mets les pierres à recharger à la place de la boule de cristal.
Je ferai le test dès mon retour à la maison.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
ericglob

ericglob

Nombre de messages : 220
Age : 62
Localisation : Carmaux
Date d'inscription : 09/01/2017

Canon d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Canon d'énergie Canon d'énergie Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 15:05

opale15 a écrit:
Bonjour,
Merci pour ton témoignage.
J'ai un canon d'énergie et je ne l'ai jamais utilisé dans ce but, je suppose que tu mets les pierres à recharger à la place de la boule de cristal.
Je ferai le test dès mon retour à la maison.
Bonne journée.

Non je les posent juste a coté du canon en veillant a ce qu'elles les touche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Canon d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Canon d'énergie Canon d'énergie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Canon d'énergie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-