Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ressentis avec la Nuumite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Ressentis avec la Nuumite Empty
MessageSujet: Ressentis avec la Nuumite Ressentis avec la Nuumite Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 11:45

Bonjour !

J'ai fait une expérience "à l'aveuglette" avec la nuumite que j'ai reçue récemment. Je n'ai pas encore noté ses propriétés (même si j'ai dû sûrement les lire sur le site au moment de l'achat).

Je l'ai pris avec moi pour dormir, et je voulais tester son effet (je l'ai placée instinctivement sur le chakra du troisième oeil).

Eh bien elle ne s'est pas fait prier !

Effet super rapide et prononcé, moi qui ne suis pas toujours très sensible directement. Elle m'a l'air d'être une pierre bien puissante.

Déjà elle m'a permis de rentrer dans un état méditatif profond, où j'ai pu prendre conscience de mon corps et de son activité, de son fourmillement, des tensions que j'avais ignorées pendant la journée, et de ressentir vraiment l'énergie, la mienne et celle de la pierre. Puis une fois que ça a été fait, elle m'a aidée à me relaxer véritablement, avec beaucoup de détente et de sérénité. Bref, un effet calmant instantané. Elle a directement coupé avec mon bavardage mental habituel pré-dodo, ce que j'apprécie évidemment beaucoup vu comme c'est handicapant pour moi, et elle m'a tout de suite aidée à faire le vide dans ma tête. Par ailleurs, j'ai ressenti qu'elle formait un bouclier protecteur autour de moi. J'ai aussi l'impression qu'elle m'offrait un sommeil bien profond.

Voilà Smile

J'ai tenté deux nuits de suite, pour voir si ce n'était pas juste un hasard, et les deux fois les mêmes effets (sachant que je ne savais pas à quoi m'attendre à la base). Je vais continuer mon expérience avec elle, ce serait vraiment très chouette que j'ai enfin trouvé la meilleure pierre pour dormir pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Ressentis avec la Nuumite Empty
MessageSujet: Re: Ressentis avec la Nuumite Ressentis avec la Nuumite Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 12:01

Bonjour,
Merci pour ce témoignage.
J'ai aussi un bavardage mental qui me handicape beaucoup et bien sur la nuit, je vais donc essayer d'utiliser cette pierre.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2570
Age : 58
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Ressentis avec la Nuumite Empty
MessageSujet: Re: Ressentis avec la Nuumite Ressentis avec la Nuumite Icon_minitimeMar 19 Fév 2019 - 15:30

Merci de ce partage Very Happy Je ne connais pas beaucoup cette pierre.
Revenir en haut Aller en bas
OeilCéleste27

OeilCéleste27

Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2017

Ressentis avec la Nuumite Empty
MessageSujet: Re: Ressentis avec la Nuumite Ressentis avec la Nuumite Icon_minitimeDim 19 Mai 2019 - 21:26

MrsKrobb a écrit:
J'ai tenté deux nuits de suite, pour voir si ce n'était pas juste un hasard, et les deux fois les mêmes effets (sachant que je ne savais pas à quoi m'attendre à la base). Je vais continuer mon expérience avec elle, ce serait vraiment très chouette que j'ai enfin trouvé la meilleure pierre pour dormir pour moi.

J'ai déjà fait l'expérience de dormir avec ma nuumite par le passé et effectivement, je confirme qu'on dort très bien avec sous l'oreiller  Wink

Ce soir je l'ai dans ma poche (alors que ça fait des lustres que je n'y ai pas touché) et ton témoignage m'a du coup redonné envie de dormir avec elle cette nuit.......... à la place de ma tourmaline.
Je sais pas, j'ai envie de changer de pierre pour dormir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2108
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Ressentis avec la Nuumite Empty
MessageSujet: Re: Ressentis avec la Nuumite Ressentis avec la Nuumite Icon_minitimeLun 20 Mai 2019 - 19:34

Je ne connais pas du tout la Nuumite, cette belle pierre foncée. J'essaierai de m'en trouver une pour la tester, cela m'a l'air interessant pour bien dormir. J'ai beaucoup de mal à me reposer la nuit, je dors avec une Améthyste, mais je suis obligée de prendre des cachets à base de plantes pour m'aider à trouver le sommeil... c'est super fatiguant quand on travaille debout tous les jours drunken
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Ressentis avec la Nuumite Empty
MessageSujet: Re: Ressentis avec la Nuumite Ressentis avec la Nuumite Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 9:00

Bonjour,
Depuis qques jours j'essaie de dormir avec une nuumite, mais ça ne marche pas pour moi ! J'ai tout essayé et j'y crois à chaque fois pourtant, mais il n'y a rien à faire, impossible de dormir !
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Ressentis avec la Nuumite Empty
MessageSujet: Re: Ressentis avec la Nuumite Ressentis avec la Nuumite Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 11:25

opale15, quand je fais des insomnies, aucune de mes pierres qui marchent d'habitude ne fonctionnent... mais après j'ai quand même des combos de pierres pour réussir à me calmer un peu + de la méditation et des HE ou extraits de plantes.
(mais les insomnies c'est quelque chose de solide ^^)

La célestite m'aide souvent, par exemple, quand j'ai des maux de têtes avant de dormir, à réussir à m'endormir malgré la douleur ou à m'apaiser beaucoup.

Mais sinon, ça m'arrive aussi d'avoir pendant un moment ou un jour d'avoir des résultats avec une pierre puis plus du tout par la suite, ou alors par phases...
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Ressentis avec la Nuumite Empty
MessageSujet: Re: Ressentis avec la Nuumite Ressentis avec la Nuumite Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 12:00

MrsKrobb, merci pour ta réponse, rien n'y fait, mais je vais quand meme persister avec la nuumite, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Ressentis avec la Nuumite Empty
MessageSujet: Re: Ressentis avec la Nuumite Ressentis avec la Nuumite Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 19:45

Et à tout hasard, tu as essayé le lapis-lazuli ? il peut avoir tendance à plomber un peu la journée en cas de fatigue, mais pour la nuit ça peut probablement avoir des effets bénéfiques si tu es fatiguée mais que tu n'arrives pas à dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Ressentis avec la Nuumite Empty
MessageSujet: Re: Ressentis avec la Nuumite Ressentis avec la Nuumite Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 19:51

Je croyais que le lapis lazuli ne convenait pas pour le sommeil, mais j'essaierai. Je ne suis pas chez moi pour le moment, donc je n'en ai pas avec moi.
Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ressentis avec la Nuumite Empty
MessageSujet: Re: Ressentis avec la Nuumite Ressentis avec la Nuumite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ressentis avec la Nuumite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ressentis avec les bagues
» ressentis
» Nuumite?
» ressentis
» Votre avis, nuumite?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-