Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cristal de roche de + en + trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
romg69170



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2019

Cristal de roche de + en + trouble Empty
MessageSujet: Cristal de roche de + en + trouble Cristal de roche de + en + trouble Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 11:28

Bonjour,

Je suis tout nouveau sur ce forum et je suis très heureux de connaitre l'existence de ce forum !

Cela fait maintenant 2 mois que j'ai un cristal de roche qui m'a été offert que je porte autour du coup tous les jours ! forme de boule je dirais (en tout cas pas de pointe)
je l'ai purifié dès le début
au départ il était très transparent on voyait au travers

Je dois avouer que depuis quelques temps,depuis 1 à deux semaines, il devient de + en + trouble ! au point qu'on ne vois presque plus au travers

Je le purifie toutes les 3 / 4 semaines avec du gros sel de guerande une demi journée ! je le pose sur une feuille de papier, puis je pose cette feuille de papier sur le gros sel (pensant ne pas alterer le cristal)
par le suite pour recharger la pierre je la mets au soleil pour le meme laps de temps ! donc depuis que je l'ai, j'ai fais 3 purifications ! a l'acquisition et 2 par la suite!

ma question est : N'est ce pas moi qui altere ma pierre par ma methode de purification rechargement ou y a t-il une autre raison?

MERCI pour vos réponses !
Bonne journée


Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Cristal de roche de + en + trouble Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche de + en + trouble Cristal de roche de + en + trouble Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 19:15

Coucou romg69170,

Very Happy Il serait sympathique de ta part de te présenter en quelques phrases (ton lieu de vie, tes passions, comment tu as connu les minéraux, etc...) dans la rubrique "Présentations" de ce fofo.

Au plaisir de t'y lire et de t'accueillir avec les autres passionnés

Quartz fumé 02
Revenir en haut Aller en bas
romg69170



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2019

Cristal de roche de + en + trouble Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche de + en + trouble Cristal de roche de + en + trouble Icon_minitimeMer 17 Avr 2019 - 19:17

Quartz fumé 02 a écrit:
Coucou romg69170,

Very Happy  Il serait sympathique de ta part de te présenter en quelques phrases (ton lieu de vie, tes passions, comment tu as connu les minéraux, etc...) dans la rubrique "Présentations" de ce fofo.

Au plaisir de t'y lire et de t'accueillir avec les autres passionnés

Quartz fumé 02

Pas de soucis (pardon) je le fais de suite
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Cristal de roche de + en + trouble Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche de + en + trouble Cristal de roche de + en + trouble Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 20:47

Merci pour ta présentation, Jérôme Wink

Il existe pas mal de façon de purifier une pierre, la tienne me semble pas mal.

Si tu penses que l'opacité de ton Cristal de Roche est dû à ta méthode de purification, essaie ceci : si tu veux le faire avec du sel, utilise la méthode de purification indirecte :
met ton pendentif dans un petit bol (coupelle, etc...) en verre. Prépare un saladier (verre) avec quelque centimètres de gros sel au fond. Place le bol contenant ton Quartz posé dans ce saladier, et laisse en place plusieurs heures.
Ainsi, aucun risque que ton Cristal entre en contact avec le sel, c'est encore mieux qu'avec une feuille.

Pour ma part, je purifie presque exclusivement avec des Orgonites (lances une recherche sur ce forum), car c'est très pratique : l'Orgonite purifie et recharge les minéraux simultanément.

Je purifie aussi par le son (bol Tibétain), c'est parfait pour les grosses pièces qui ne tiennent pas dans un bol de sel...

Certains purifie avec les encens (sauge blanche), ou en passant la pierre sous le robinet (certains minéraux ne supportent pas l'eau, mais ton Quartz si).

Si tu portes ton Cristal de Roche chaque jour, je pense que tu pourrais le purifier plus souvent ( tous les 2 à 3 jours me semble un bon compromis)  : les pierres absorbent les énergies négatives environnantes, qu'il faut évacuer régulièrement.

Bonnes découvertes sur ce fofo Very Happy


Dernière édition par Quartz fumé 02 le Ven 19 Avr 2019 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Cristal de roche de + en + trouble Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche de + en + trouble Cristal de roche de + en + trouble Icon_minitimeJeu 18 Avr 2019 - 22:05

romg69170 a écrit:
Je dois avouer que depuis quelques temps,depuis 1 à deux semaines, il devient de + en + trouble ! au point qu'on ne vois presque plus au travers

Coucou romg69170, j'ai déjà vu une amie dont son cristal de roche avait tout comme toi perdu sa belle transparence, sa clarté. Dans le temps, j'avais lu un article comme quoi le cristal de roche n'aimait pas l'acidité du corps. Malheureusement, son cristal n'est jamais redevenu clair. Mais elle a travaillé sur son alimentation qui était effectivement beaucoup trop acide. Donc, la question serait: "As-tu trop d'acidité dans ton corps?"

Revenir en haut Aller en bas
romg69170



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2019

Cristal de roche de + en + trouble Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche de + en + trouble Cristal de roche de + en + trouble Icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 17:15

Merci beaucoup Quartz fumé 02 pour ta réponse très précise
j'essayerai la prochaine fois ta méthode de purificaton.
en effet 2 3jrs c'est bien + souvent que je ne l'aurait fait

je pense aussi acheter prochainement un bol tibetain (je dois mettre un peu d'argent de coté avant)

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
romg69170



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2019

Cristal de roche de + en + trouble Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche de + en + trouble Cristal de roche de + en + trouble Icon_minitimeLun 22 Avr 2019 - 17:21

bonjour ursina

merci pour ton message !
j'etudie la medecine traditionnelle chinoise depuis un petit moment et tu as raison pour ce qui est de l'acidité dans mon corps
je change mes habitudes alimentaires en ce moment car j'ai une qualité de vie qui peut être ameliorée aussi bien nourriture boisson etc

sucre pas de probleme mais en effet l'acidité il y en a !

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cristal de roche de + en + trouble Empty
MessageSujet: Re: Cristal de roche de + en + trouble Cristal de roche de + en + trouble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cristal de roche de + en + trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cristal de roche
» cristal de roche
» Cristal de roche
» cristal de roche
» cristal de roche
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-