Coucou
nath17000,
Alors, tu peux associer plus de 3 pierres sans problêmes. Cependant il faut juste vérifier que leurs actions ne soient pas "opposées" si l'on peut dire. On rencontre surtout ça dans les pierres de protection : personnellement, je n'associerais pas un Oeil de Tigre avec une Tourmaline noire, une Labradorite, et une Obsidienne Oeil céleste ! Pourquoi ? Parce que ces 3 pierres protègent son porteur des mauvaises énergies, mais leurs forces respectives s'opposent :
- l'Oeil de Tigre repousse,
- la Tourmaline Noire absorbe,
- la Labradorite fait barrière,
- l'Obsidienne Oeil Céleste écarte sans ménagement.
C'est là un exemple flagrant, pour bien te faire comprendre le principe qu'un Minéral peut soit absorber une énergie, sois la repousser. On ne peut donc pas mélanger ces types de pierres.
Par contre, ton amoureux semble avoir besoin d'une bonne pierre de protection, et reprendre confiance en lui.
A ta place, je lui chercherais un bracelet avec de l'Oeil de Tigre (c'est qui plus est, une pierre assez masculine je trouve).
Et pourquoi pas un beau cristal de Citrine en pendentif, qui attirerait la chance, et lui permettrait de voir le positif ?
Bonne continuation,
Quartz fumé 02