Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

Quelles pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
luluusa

Quelles pierres Empty
MessageSujet: Quelles pierres Quelles pierres Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 9:51

Bonjour, j'ai besoin d'aide. Ma fille est sans cesse embêtée à l'école, là au dernière nouvelle elle est menacée par un garçon de sa classe. J'aimerais savoir si il y a des pierres de protection qui renverrai le mal à l'autre ... Je ne peux pas lui mettre l'obsidienne noire car je crois qu'elle est puissante et pas conseillé aux enfants ? Et qu'elle prenne confiance en elle et sache s'exprimer et envoyer balader les rageux. Votre aide et conseils seront les bienvenus. 😣😔
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Quelles pierres Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres Quelles pierres Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 11:51

Bonjour,

Pour la protection, l'oeil de tigre est réputé pour renvoyer les mauvaises ondes à son émetteur. Peut être lui en faire porter un bien purifié et rechargé.

Pour l'aisance verbale la calcédoine bleue, considérée comme la pierre des acteurs, devrait beaucoup aider.

flower flower flower

Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
MrsKrobb

MrsKrobb

Quelles pierres Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres Quelles pierres Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 15:18

Je pense que ça a déjà été fait, mais en premier lieu il faut surtout avertir la vie scolaire de ce qui se passe, bien communiquer avec elle, être à l'écoute. Et sinon effectivement les conseils de Gerald sont judicieux.

Plein de courage à elle I love you
https://mrskuartz.com
luluusa

Quelles pierres Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres Quelles pierres Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 15:40

....

Dernière édition par luluusa le Mer 12 Fév 2020 - 23:52, édité 1 fois
MrsKrobb

MrsKrobb

Quelles pierres Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres Quelles pierres Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 15:56

Pfff.... Je suis en colère contre ces responsables qui minimisent le harcèlement scolaire, qui font passer les enfants pour des menteurs et qui ne sont pas là du tout pour leur assurer une scolarité sereine.
Lycante

Lycante

Quelles pierres Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres Quelles pierres Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 16:19

Je vois ça de plus en plus, les dirigeants d'école qui ne sont plus à l'écoute des gamins, limite ils servent de garderie mais ne s'occupent de rien d'autre. C'est lamentable...
Indra

Indra

Quelles pierres Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres Quelles pierres Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 20:02

Bonjour, surtout elle doit en parler. Concernant les pierres, œil de tigre, quartz rose, fluorine.
https://www.facebook.com/quartzsophie
luluusa

Quelles pierres Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres Quelles pierres Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 7:15

Elle m'en parle beaucoup, je trouve déjà ça de bien. À son âge, je n'ai jamais rien dit à ma mère, je gardais tout pour moi et je sais comment je vis actuellement. Et ça je ne le veux pas pour elle. Ce qui me mets en colère c'est surtout le manque d'empathie et bienveillance dans cette école.
MrsKrobb

MrsKrobb

Quelles pierres Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres Quelles pierres Icon_minitimeDim 16 Juin 2019 - 14:20

C'est très bien que vous ayez établi cette communication, ça va beaucoup l'aider déjà de savoir qu'elle est prise au sérieux chez elle et qu'elle a un refuge sécurisant. Peut-être qu'une pierre rose dans sa chambre pourra l'apaiser un peu, à défaut de mieux, ça la fera se sentir bien pendant qu'elle est à la maison.
luluusa

Quelles pierres Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres Quelles pierres Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 9:57

Une quartz rose elle en a un en pendentif peut être lui prendre plus gros pour mettre sur son bureau.
luluusa

Quelles pierres Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres Quelles pierres Icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 21:13

Le problème est résolu du fait de notre déménagement.
Je remarque que les enfants entres eux sont toujours aussi méchants.
Ma fille a été dehors avec des copines et deux autres à leurs dire des méchancetés du genre P**e
C'est dingue !!! Et ces deux ados n'ont pas en tête qu'elles n'aimeraient pas que ça leur arrive ? Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

Quelles pierres Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres Quelles pierres Icon_minitime

Quelles pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut