Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon Améthyste est réapparue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tigre Tigre

Tigre Tigre

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/06/2019

Mon Améthyste est réapparue  Empty
MessageSujet: Mon Améthyste est réapparue Mon Améthyste est réapparue  Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 12:40

Shocked

Dans un autre sujet, où on listait les pierres que nous possédions, j'avais fait part de la disparation de ma belle Améthyste fraîchement achetée, à peine eu le temps d'utiliser.
(J'avais même évoqué la possibilité de petits lutins... Wink )

J'avais retourné touuuuuuut mon appartement, et en dernier recours j'ai utilisé un collier avec un quartz qui traînait chez moi pour en faire un pendule puis fais un plan de mon appartement sur papier pour essayer de la retrouver. Le pendule indiquait mon canapé, en dessous pour être précise. Et en dessous, c'est un bordel sans nom car j'y mets tout mon matériel à dessin et de toute façon c'était impossible qu'elle soit la dessous , je la repose dans sa petite boîte sur mon bureau.

Hier elle est réapparue comme ça. A mes pieds, sous mon bureau. Je n'ai rien entendu tomber ou rouler. Elle était posée tranquillement à même le sol. Et pourtant j'avais cherché et tout soulevé ce qui ce trouvait là dessous (il faut imaginer mon envie folle de la retrouver).

J'ai rien compris... scratch

Mais ma jolie Améthyste a pris cher. Elle a des tout petits impacts, et ses stries violets clairs qu'elle avait déjà, sont devenus plus clairs encore. Elle avait déjà des petites fêlures mais d'autres sont apparues. Je ne sais pas ce qui s'est passé.

Je mets des photos avant/après.

Si quelqu'un a des conseils pour la chouchouter en dehors de la purification et le rechargement, je prends !
Merci à vous flower

Avant
Mon Améthyste est réapparue  Img_2027

Mon Améthyste est réapparue  Img_2026

Après
Mon Améthyste est réapparue  Img_2030

Mon Améthyste est réapparue  Img_2028

Mon Améthyste est réapparue  Img_2029
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Mon Améthyste est réapparue  Empty
MessageSujet: Re: Mon Améthyste est réapparue Mon Améthyste est réapparue  Icon_minitimeLun 29 Juil 2019 - 13:06

Elle est très belle, même maintenant !

Il est possible qu'elle ait eu des chocs ou qu'elle ait trop "encaissé", mais il n'y a pas grand chose à faire d'autre que de bien en prendre soin en la purifiant longuement et en redynamisant son énergie. Elle n'est visiblement pas cassée non plus, mais ce sera impossible de faire disparaître des stries ou des fêlures.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Mon Améthyste est réapparue  Empty
MessageSujet: Re: Mon Améthyste est réapparue Mon Améthyste est réapparue  Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 19:19

Oui elle est vraiment très jolie !
Félures ou pas, elle peut t'aider quand même, et crois-moi elle mérite que tu la chouchoute.
Quelle belle couleur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Mon Améthyste est réapparue  Empty
MessageSujet: Re: Mon Améthyste est réapparue Mon Améthyste est réapparue  Icon_minitimeLun 5 Aoû 2019 - 20:23

Elle est magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon Améthyste est réapparue  Empty
MessageSujet: Re: Mon Améthyste est réapparue Mon Améthyste est réapparue  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Améthyste est réapparue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Amethyste qui s'est volatilisé puis qui ai réapparue
» TiT-Amethyste
» Améthyste
» ah!!!!!!l'améthyste!
» Améthyste
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-