Dans un autre sujet, où on listait les pierres que nous possédions, j'avais fait part de la disparation de ma belle Améthyste fraîchement achetée, à peine eu le temps d'utiliser.
(J'avais même évoqué la possibilité de petits lutins...
)
J'avais retourné touuuuuuut mon appartement, et en dernier recours j'ai utilisé un collier avec un quartz qui traînait chez moi pour en faire un pendule puis fais un plan de mon appartement sur papier pour essayer de la retrouver. Le pendule indiquait mon canapé, en dessous pour être précise. Et en dessous, c'est un bordel sans nom car j'y mets tout mon matériel à dessin et de toute façon c'était impossible qu'elle soit la dessous , je la repose dans sa petite boîte sur mon bureau.
Hier elle est réapparue comme ça. A mes pieds, sous mon bureau. Je n'ai rien entendu tomber ou rouler. Elle était posée tranquillement à même le sol. Et pourtant j'avais cherché et tout soulevé ce qui ce trouvait là dessous (il faut imaginer mon envie folle de la retrouver).
J'ai rien compris...
Mais ma jolie Améthyste a pris cher. Elle a des tout petits impacts, et ses stries violets clairs qu'elle avait déjà, sont devenus plus clairs encore. Elle avait déjà des petites fêlures mais d'autres sont apparues. Je ne sais pas ce qui s'est passé.
Je mets des photos avant/après.
Si quelqu'un a des conseils pour la chouchouter en dehors de la purification et le rechargement, je prends !
Merci à vous
AvantAprès