Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Bien le bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Septalon

Septalon

Bien le bonjour !  Empty
MessageSujet: Bien le bonjour ! Bien le bonjour !  Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 16:31

Hello !

Je me présente, Septalon (en vrai j'avais envie de changer un peu de mes habituels pseudos, du coup j'ai tapé un peu nawak et ça a donné ce pseudo).

J'ai 31 ans (32 dans 20 jours), j'ai un petit boulot à mi-temps actuellement, le temps de lancer mes projets (création d'une boutique en ligne ou je pourrais vendre/afficher les peintures, dessins, musiques, etc... que je crée).

En ce qui concerne mon expérience avec les pierres, hé bien j'adorais ça quand j'étais gosse. Je collectionnais les pierres et minéraux, j'allais souvent me balader pour en chercher.

Il y a eu ensuite un long intervalle de temps, avec le collège puis le lycée puis la vie de tous les jours, ou j'ai presque totalement oublié cela.

Je m'y suis remis il y a peut-être deux ans, fasciné par les créations époustouflantes de la nature.

J'ai depuis vidé mon compte en banque plusieurs fois (il n'étais pas très rempli non plus), pour m'acheter plein de pierres/minéraux qui m'attiraient, soit de par leur aspect physique, soit par leur histoire ou leurs bienfaits.

J'ai désormais une collection assez conséquente, entre opales, jaspes, agates, quartz, et autres pierres plus exotiques tels le larimar, le cinabre, l'ambre bleu ou la pinolite.

J'ai assez peu travaillé avec les pierres en général, et je m'y met petit à petit.

Et vraiment, c'est fantastique.

J'ai par exemple réussi à soulager un mal de tête assez violent que j'avais avec une amazonite. J'étais très apaisé, après ça.

Il y a encore d'autres choses à dire, mais je parlerais de tout ça dans la section appropriée.

En attendant, bonjour à tous et à toutes, je suis très heureux de venir à votre rencontre ici, en espérant que de votre côté tout aille bien et que vous nagez dans le bonheur.

Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Bien le bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! Bien le bonjour !  Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 16:38

Soit le bienvenu, parmi nous au plaisir.

Bien le bonjour !  Croiss11
https://www.facebook.com/quartzsophie
Septalon

Septalon

Bien le bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! Bien le bonjour !  Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 18:11

Merci !

Superbe image, très intéressante et pleine de symbolique Very Happy
fabienne

fabienne

Bien le bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! Bien le bonjour !  Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 18:13

Septalon

Bien le bonjour !  09516735
Indra

Indra

Bien le bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! Bien le bonjour !  Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 18:38

Merci Very Happy
https://www.facebook.com/quartzsophie
Gerald
Admin
Gerald

Bien le bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! Bien le bonjour !  Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 23:46

Bonsoir Septalon et bienvenue sur ce forum flower

Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Invité
Invité

Bien le bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! Bien le bonjour !  Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 10:29

Bien le bonjour !  9k= Bonjour et bienvenue sur le forum Septalon  sunny flower
Mhorrigan

Mhorrigan

Bien le bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! Bien le bonjour !  Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 14:58

Bienvenue à toi dans le forum Smile
http://mhorriganscave.blogspot.ch
Tawina

Tawina

Bien le bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! Bien le bonjour !  Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 16:04

Bienvenue à toi Septalon sunny
Contenu sponsorisé

Bien le bonjour !  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour ! Bien le bonjour !  Icon_minitime

Bien le bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut