Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 chemin de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanou63

Nanou63

Nombre de messages : 80
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 15/02/2014

chemin de vie Empty
MessageSujet: chemin de vie chemin de vie Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 18:13

Bonjour à toutes et à tous
Je sais je vais en fâcher plus d'un avec ma question mais j'ai recherché dans les anciens posts et je n'ai pas trouvé ma réponse ...
Pour faire le calcul doit on considérer A=1, B=2, .... jusqu'à Y = 25 et Z = 26
ou doit on considérer A=1 ... jusqu'à I=9, puis repartir sur J = 1 jusqu'à R = 9 puis S=1 jusqu'à Z = 8 ?
Sur le calcul qui avait été indiqué il y a fort fort longtemps par ShanMing .. ce n'est pas très clair ...
Merci d'avance de vos éclaircissements !

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
OeilCéleste27

OeilCéleste27

Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2017

chemin de vie Empty
MessageSujet: Re: chemin de vie chemin de vie Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 18:18

Bonjour Nanou,

Peut-être que cette vidéo que j'avais regardée il y a quelques temps t'aideras : https://youtu.be/20ACI9oStds
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
Nanou63

Nanou63

Nombre de messages : 80
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 15/02/2014

chemin de vie Empty
MessageSujet: Re: chemin de vie chemin de vie Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 18:24

Merci Oeil Céléste, mais cette vidéo ne parle pas des correspondances alphabet .... c'est uniquement lié au taro et sur la base de la date de naissance... Je suis à la recherche de la méthode de calcul pour fabriquer un bracelet chemin de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



chemin de vie Empty
MessageSujet: Re: chemin de vie chemin de vie Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 20:32

Nanou63 a écrit:

ou doit on considérer A=1 ... jusqu'à I=9, puis repartir sur J = 1 jusqu'à R = 9 puis S=1 jusqu'à Z = 8 ?
perso je procède ainsi quand je fais de la numérologie, après je ne sais pas si c'est pareils pour le bracelet.

J'ai trouvé ça sur le net si ça peut t'aider
http://pensees.positives.over-blog.com/2019/02/methode-de-calcul-des-pierres-de-chemin-de-vie.html
Revenir en haut Aller en bas
Nanou63

Nanou63

Nombre de messages : 80
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 15/02/2014

chemin de vie Empty
MessageSujet: Re: chemin de vie chemin de vie Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 21:34

Merci Pierre de Lune, j'avais vu aussi ce site ... bizarrement lorsque je fais selon les 2 méthodes et que j'arrondis les nombres à 1 seul chiffre ... je tombe sur le même chiffre Sad en revanche je m'interroge sur le fait d'avoir 33 pierres et d'arrondir à UN SEUL chiffre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




chemin de vie Empty
MessageSujet: Re: chemin de vie chemin de vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

chemin de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Faut t'il croire aux chemins de vie calculées ?
» Chemin de vie
» Thème du chemin de vie
» Bracelet chemin de vie
» Crois en toi!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-