Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 pierres qui s’éclaircissent à mon contact ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



pierres qui s’éclaircissent à mon contact ? Empty
MessageSujet: pierres qui s’éclaircissent à mon contact ? pierres qui s’éclaircissent à mon contact ? Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 21:29

bonsoir,

J'ai deux bracelets, un en aventurine et l'autre en améthyste, c'est plus flagrant sur le vert, ils ont éclairci à mon contact.

Une personne m'a dit que c'est parce qu'ils travaillent sur moi.

Je voulais les charger à la pleine lune, mais le temps mauvais, ne l'a pas permis.

Qu'en pensez-vous ? Pourquoi ils éclaircissent ?

D'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Julien07



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2018

pierres qui s’éclaircissent à mon contact ? Empty
MessageSujet: Re: pierres qui s’éclaircissent à mon contact ? pierres qui s’éclaircissent à mon contact ? Icon_minitimeMer 16 Oct 2019 - 21:17

Bonjour hanouche pour repondre a ta question pour purifier les pierres il y a pas que la lune et le soleil il y a aussi des mandalas que je te mets le site ou les trouves

https://eso-divina.forumactif.org/t358p50-lithotherapie-graphiques-emetteurs-pour-purifier-et-recharger-ses-pierres

Il t'explique qu'elle mandala purifie et recharge et laisse chaque fois trois heure pour purifier en disant purification merci et trois heure pour recharger en disant rechargement merci

Pkoi trois heure par rapport a la Trinité


J'utilise ce procede avec mes pierres et sa marche garantie

Je remercie Ursina qui m'as appris tout sa

Alors chaque pierre travail avec nous d'ou la décoloration de la pierre car les pierres sont cjarge d'energke positif et il prenne notre énergie négatif je vais te donner un excemple une fois j'ak vue une malachite est qui es couleur verte et sur une personne qui avais un mal on a poser ma pierre dessus et la pierre a pris tout le mal de la personne et la pierre et devenue noir

J'espère t'avoir bien conseille

PS désolé pour les fautes
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

pierres qui s’éclaircissent à mon contact ? Empty
MessageSujet: Re: pierres qui s’éclaircissent à mon contact ? pierres qui s’éclaircissent à mon contact ? Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019 - 14:06

Coucou mon beau Julien

Sais-tu pourquoi ta Malachite est devenu noir après l'absortion du mal de la personne. Je t'explique: "La malachite est une espèce minérale du groupe des carbonates minéraux et du sous-groupe des carbonates anhydres avec anions étrangers de formule Cu2CO3(OH)2." Cu2 pour CUIVRE et le cuivre est reconnu pour absorber l'ACIDE du corps. Ainsi le cuivre natif tout comme les bracelets ou bague etc... tourne soit au vert jusqu'au noir tout dépendent de l'acidité que la pierre absorbe. Voilà!

Maintenant, est-ce que cette pierre était brute ou roulée?
Revenir en haut Aller en bas
Julien07



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2018

pierres qui s’éclaircissent à mon contact ? Empty
MessageSujet: Re: pierres qui s’éclaircissent à mon contact ? pierres qui s’éclaircissent à mon contact ? Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019 - 14:20

La pierre etait brute et la malachite a pris un peu le mal de la pneumonie en tout cas

Merci ursina sa fait longtemps que j'ai oas eu de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pierres qui s’éclaircissent à mon contact ? Empty
MessageSujet: Re: pierres qui s’éclaircissent à mon contact ? pierres qui s’éclaircissent à mon contact ? Icon_minitimeJeu 17 Oct 2019 - 22:27

Merci beaucoup Julien, pour ta très intéressante réponse, je vais aller voir le lien que tu m'as donné, merci beaucoup!

Je comprends pourquoi le pendentif à ma mère, en malachite fonçait aussi, je lui avais offert car elle a pas mal de rhumatismes.

A ce propos, les pierres sont conseillées pour les personnes âgées ? ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pierres qui s’éclaircissent à mon contact ? Empty
MessageSujet: Réponse pierres qui s’éclaircissent à mon contact ? Icon_minitimeVen 18 Oct 2019 - 0:34

Hanouche a écrit:
bonsoir,

J'ai deux bracelets, un en aventurine et l'autre en améthyste, c'est plus flagrant sur le vert, ils ont éclairci à mon contact.

Une personne m'a dit que c'est parce qu'ils travaillent sur moi.

Je voulais les charger à la pleine lune, mais le temps mauvais, ne l'a pas permis.

Qu'en pensez-vous ? Pourquoi ils éclaircissent ?

D'avance merci

Belle question Hanouche ! Une fois qu’une pierre vous à transmis son énergie et travaillé sur vous ou sur le patient, elle aura besoin d’être purifiée et rechargée au bout d’un moment pour retrouver toutes ses capacités, sous peine de voir ses couleurs s'atténuer ou sa structure se fissurer. Le plus simple est de purifier et recharger régulièrement ses bijoux, particulièrement les bracelets et malas qui "travaillent" beaucoup en contact direct et se chargent plutôt rapidement si un travail énergétique s'effectue. Maintenir les niveaux d'énergies de votre pierre, sauf rares exceptions, nécessite un suivi et un entretien régulier (mais simple, vous trouverez sur ce forum une rubrique rechargement et purification)

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pierres qui s’éclaircissent à mon contact ? Empty
MessageSujet: Re: pierres qui s’éclaircissent à mon contact ? pierres qui s’éclaircissent à mon contact ? Icon_minitimeVen 18 Oct 2019 - 18:34

bonsoir Druide Ancien,
merci infiniment pour votre réponse.
bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Julien07



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2018

pierres qui s’éclaircissent à mon contact ? Empty
MessageSujet: Re: pierres qui s’éclaircissent à mon contact ? pierres qui s’éclaircissent à mon contact ? Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 20:06

De rien hanouche si tu veut un autre excercise que ursina m'as donner c'est de prendre une pierre qui correspond a chaque chakras en commencant par le chakras racine d'abord purifie et tu recharge ta pierre au debut et apres la journée et chaque jour tu rajoute une pierre a la cpuleur correspondant a chake chakras quand je faisait cette excercise je mettais mes pierres dans les poche

Voila ce que tu oeut faire aussi car les chakras harmoniser on se sent beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pierres qui s’éclaircissent à mon contact ? Empty
MessageSujet: Re: pierres qui s’éclaircissent à mon contact ? pierres qui s’éclaircissent à mon contact ? Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 20:48

bonsoir Julien,

merci pour ces conseils.
bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Julien07



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/04/2018

pierres qui s’éclaircissent à mon contact ? Empty
MessageSujet: Re: pierres qui s’éclaircissent à mon contact ? pierres qui s’éclaircissent à mon contact ? Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 5:02

De rien et spurtout un petit conseils quand tu auras fait t'es 7 chakras harmoniser prend une tourmaline noir pour bien t'enraciner a la terre ou si tu fait de la visualisation visualiser t'es racine qui part de ton pied jusquau centre de la terre et qui remonte au sommet du 7 eme chakras il faut le faire le matin quand tu pose t'es pied par terre tu verras c'est genial comme sensation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pierres qui s’éclaircissent à mon contact ? Empty
MessageSujet: Re: pierres qui s’éclaircissent à mon contact ? pierres qui s’éclaircissent à mon contact ? Icon_minitimeLun 21 Oct 2019 - 7:27

je pensais que ça pouvait être du à la qualité de la pierre. J'ai un lapis qui me fait ça, il ressemble presque à une sodalite à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pierres qui s’éclaircissent à mon contact ? Empty
MessageSujet: Re: pierres qui s’éclaircissent à mon contact ? pierres qui s’éclaircissent à mon contact ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pierres qui s’éclaircissent à mon contact ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» contact des autres sur nos pierres
» Premier contact avec nos nouvelles pierres
» Contact entre obsidiennes
» Tourmaline noire
» ambre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-