Et si on inaugurait cette nouvelle section avec ce qui me semble être un bon début?
Test des chakras
Certains connaissent déjà ce test puisqu'il se trouve ici.
Il reprend des bases accessibles facilement quand on débute dans le domaine. Je viens de le (re)faire et pour le coup, ça me confirme bien ce qui cloche chez moi Reste plus qu'à travailler là dessus
_________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
Fléora
J'adore cet Être et surtout ses explications. C'est évident qu'avec ce que nous vivons depuis quelques mois le confinement n'aide pas à ce chakra et la vieillesse non plus
Pour ceux et celles que ça intéresse:
Tawina
Nombre de messages : 2573 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2010
Suite au test d'hier, j'ai méditer en soirée avec les orgonites des chakras fait par Morrighan, puis encore ce matin à 10h00 am. Je dois dire que j'ai dormi comme un bébé et j'ai encore rêvé que j'étais dans une salle tout de blanc en lévitation car aucun plancher et les murs sont des draps transparents. Je suis seul, la tête penchée vers l'arrière et l'énergie qui sort de la couronne, du creux des mains et le creux des pieds. Je vois la Lumière blanche comme de petites étincelles or mais qui forment un tout blanc. Puis, toujours avec ce sourire à la Joconde et je lâche-prise sur ce qui se passe. Lorsque je me réveille, je me sens comme si je venais au monde. Ça faisait un bout que je n'avais pas eu ce rêve! Puis, suite à la méditation de ce matin et bien jusqu'à présent je suis d'un calme plat mais j'ai vue des heures miroirs en bons nombres et les messages sont que je suis aimé et de continuer à suivre mon chemin.
J'ai donc refait le test car trop curieuse de voir le changement:
En tous les cas, je ne me suis jamais senti aussi bien dans mon corps.
MrsKrobb
Nombre de messages : 2121 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/07/2016
(pas pour rien que je porte beaucoup de pierres ou orgonites liées au chakra racine en ce moment )
(edit : par contre je pense que ça vaut plus le coup de tester ses chakras au pendule ou par soi-même ou par quelqu'un qui peut déterminer l'énergie qui s'en dégage - je pense que j'essayerai de mesurer au pendule)
ursina
Nombre de messages : 9219 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
Je te comprend MrsKrobb moi aussi, j'aime bien faire le pendule, mais j'ai été émerveillé quand même de voir les résultats suite à l'expérience des orgonites. L'un des messages avec les heures miroirs était qu'il me fallait sortir de ma zone de confort et pour avoir fait 35 ans de secrétariat je déteste répondre à des questionnaires....
Comme le mentionne Jean Laval dans ses vidéos, pour activer et retrouver l'équilibre d'un chakra sous-actif, il est bien de soit s'habiller dans la couleur du chaunkra ou manquer des fruits ou légumes de cette couleur ou porter une pierre. Tu dis porter plusieurs pierres, peut-être est-ce trop!
As-tu essayé une de tes orgonites
MrsKrobb
Nombre de messages : 2121 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/07/2016
Je m'en tiens à trois, maximum quatre pierres sur moi à la fois, et c'est au pendule que je détermine celles dont j'ai besoin sur le moment. Pour ce qui est de s'habiller dans les couleurs qui nous manquent, c'est quelque chose que je faisais déjà instinctivement J'avais d'ailleurs été chercher des habits couleur bordeaux pendant un moment car je n'avais quasiment que du bleu (maintenant j'ai presque toutes les couleurs héhé).
Quand je sens qu'un chakra est déséquilibré, je regarde les fiches que j'ai synthéthisées à partir de mes livres, et je regarde s'il y a quelque chose qui fait sens pour moi, les conseils, les questions à se poser, les exercices à faire, les analogies avec les HE, les pierres, etc. Je demande parfois à mes cartes aussi, ça peut aider à trouver ce qui ne fonctionne pas et comment améliorer sa situation.
Aussi ça fait un moment que j'ai manqué d'exercice parce que j'ai eu beaucoup de maux de tête à répétition, donc je n'ai pas trop bougé, ni fait d'exercice d'ancrages développés Maintenant ça va pouvoir me revenir en douceur !
ursina
Nombre de messages : 9219 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011