Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 
 

 Les pierres et les "cristallisations énergétiques"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OeilCéleste27

OeilCéleste27

Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2017

Les pierres et les "cristallisations énergétiques" Empty
MessageSujet: Les pierres et les "cristallisations énergétiques" Les pierres et les "cristallisations énergétiques" Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 0:34

Bonsoir,

J'aimerais avoir votre avis sur une discussion que j'ai eu par mail avec un énergéticien.
Ce dernier m'affirme "que les pierres ne débloquent pas des blocages créés il y a des années et qui sont devenus des schémas (cristallisation énergétique).
Tout au plus ça les actives… "
 Shocked  Shocked

Cela sous-entend donc qu'il faut obligatoirement un "spécialiste" pour éliminer ces blocages dans la zone du corps concernée. Or ce qui me fait ch***, c'est que j'en marre de dépenser de l'argent (que j'ai difficile à gagner) dans des soins énergétiques. Avec tout ce que j'ai fais cette année, cela n'a rien changé à ma situation, je me sens toujours autant bloquée!!  

Lui ayant expliqué ce que je vis en quelques lignes, j'aurais selon lui encore des cristallisations énergétiques dans la zone du ventre. Et que si je ne fais rien, ce schéma se répétera ou sera constamment activé. Génial.....

Pourtant on n'arrête pas de parler en lithothérapie que les pierres ont "le pouvoir" de débloquer les blocages et d'harmoniser les chakras. Alors qui dit vrai ?

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà réussi vous-même à supprimer des blocages avec des pierres ?
Si on fait le travail en conscience avec les pierres adéquates, cela devrait fonctionner non ?

NB : pour le ventre je pensais à une septaria et une stromatolite sous mon oreiller pour que le travail se fasse la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
Maha

Maha

Nombre de messages : 141
Age : 41
Date d'inscription : 11/10/2016

Les pierres et les "cristallisations énergétiques" Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et les "cristallisations énergétiques" Les pierres et les "cristallisations énergétiques" Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 3:10


Salut Oeil Celeste,

Je ne suis pas venue sur le forum depuis des mois car même si je le cachais ici j'étais exactement dans la même situation que toi et je suis encore en train d'en payer un peu les frais au niveau santé mais cela fait deux fois que je repasse ici "par hasard" ces derniers jours et ta situation fait tant écho à ce que j'ai pu vivre que ce soir je prends un grand temps pour te livrer mon témoignage et surtout comment on s'en est sortie avec mon compagnon, il faut se serrer les coudes I love you

Jusqu'à il y a deux mois nous vivions chez mes parents toxiques : mère PN, père narcissique le tout dans un climat incestuel au possible et violent, pour situer un peu les personnages ma mère un jour pour s'amuser a fait piquer deux de mes chats en pleine santé alors que j'avais le dos tourné et mon père est venu me reluquer sous ma douche de ma naissance jusqu'au jour de mon départ il y a deux mois... Voilà voilà.
Pour répondre à ta question ni les pierres ni les soins énergétique ne peuvent aider à se tirer de pareil situation mais c'est un coup de pouce qui s'avère payant à long terme (j'y reviendrai).


Je sais que tu ne vas pas aimer cette réponse mais le précédent énergéticien que tu avais consulté a raison: tant que vous serez chez ton beau-père rien ne marchera de ce coté là.

J'ai commencé à consulter des énergéticiens pour ce problème il y a 4 ans et la discipline m'a tellement plu que je m'y suis formée. Helas aucun soin reçu n'a marché, je ne comprenais pas pourquoi car tous les soins que je donnais à mes patients fonctionnaient très bien et souvent dès la première séance... Je me suis alors tournée vers les pierres (ce qui m'avait amené ici d'ailleurs), puis les orgonites. J'ai une collection de pierres et d'orgonites à faire pâlir les plus grands fans de litho et désolée à ceux qui liront pour ma vulgarité mais au niveau protection contre mes parents ça a été aussi efficace que si j'avais pissé dans un violon.

Vu que rien ne marchait j'ai consulté et me suis encore formée auprès des plus grands: Vérité, Bodin, Lipnick et ça a été de pire en pire car il y a deux ans j'ai commencé à tomber malade, au début des "petites choses" comme des lumbagos. De son coté mon compagnon a perdu son emploi et n'en a plus retrouvé alors que nous vivions près de Paris et que le travail ne manque pas dans sa branche.
Il ne trouvait que des job minables ou il tombait... Sur des PN ressemblant en tout point à nos parents (les siens sont pareil voir pire)

De mon coté je désespérais et m'enfonçais de plus en plus dans la maladie, j'ai du arrêter de travailler et nous nous sommes enfoncés dans la pauvreté et donc dans l'impossibilité de quitter mes parents qui devenaient de plus en plus pervers et violent car ils avaient bien compris que nous cherchions à partir et ce pour toujours.

Il y a deux mois ils sont rentrés de vacances super fiers de m'annoncer leur dernier méfait: ils venaient de payer un somptueux séjour... A un de mes exs.
L'ex qui m'a menacé, frappé insulté et qui m'a fait du chantage pendant dix ans. Quand je leur ai demandé calmement si il ne trouvait pas blessant pour moi d'offrir de belles vacances à un homme qui m'a fait tant de mal, ils m'ont répondu que si cet ex avait été violent c'était de ma faute et que je ferai mieux de prendre sur moi avec lui et avec eux aussi au passage.

J'en tremble encore en écrivant cela !

Pour mon compagnon et moi cela a été le coup de trop, nous sommes partis sous leurs insultes complètement à l'arrache avec notre dernier chat, mon matériel de soin et 3 pauvres vêtements dans une valise. Nous nous sommes réfugiés à l'autre bout de la France dans ce qui était la maison de ma mamie.
Nous n'avions pas envisagé cette solution avant car cette maison se trouve dans un coin ou il y a plus de 30% de chômage, on ne voyait pas comment mon ami allait pouvoir trouver un emploi alors que tous nos projets tombaient à l'eau depuis si longtemps.


Et c'est là que le miracle s'est produit: en une semaine loin d'eux c'est comme si tout les soins énergétique et toute la litho que nous avions pratiqué s'était mis a fonctionné d'un coup !
Mon compagnon n'a pas trouvé un mais deux emplois supers bien payés avec des gens adorables (sérieusement quoi, un ami à moi ici cherche depuis deux ans en vain tellement c'est le désert au niveau emploi dans cette ville) et j'ai guéri des deux graves pathologies que j'avais contracté et peux de nouveau vivre presque normalement alors qu'il y a deux mois j'étais une loque humaine complètement dévastée !

Nous y avons beaucoup réfléchi avec d'autres collègues énergéticiens et nous sommes arrivés à la conclusion qu'il est impossible que pierres et soins fonctionnent normalement quand on vit sous le toit d'une ou plusieurs personnes très toxique.
L'énergie bénéfique se heurte au libre arbitre du propriétaire des lieux et ces personnes ne peuvent que faire le mal, leur maison sont des endroits tout aussi venimeux qu'eux. Tant qu'on est pris dans le champ énergétique de ces personnes et de leurs demeures on est voué à répéter inlassablement les soins qui ne sont que de petits pansements sur d'énormes plaies béantes...

Mon conseil sera donc le suivant: stop les soins et l'achat de nouvelles pierres, économisez vos sous pour PARTIR. Même si c'est à l'arrache, en toile de tente, en tiny house ou chez un proche sain qui a un minuscule logement...
Tous les soins que tu as reçu ne sont pas perdus, ils seront actifs et te reviendront comme un boomerang positif dès que vous serez en sécurité loin du champs négatifs dans lequel vous êtes empêtrés, c'est une certitude tu verras. Les soins et les pierres sont des graines de bonheur que tu plantes et qui pousseront une fois partis


Courage Oeil Celeste et désolée pour le pavé, il me semblait important d’être précise.


Ps: pour le chakra jaune, héliodore oeil de tigre jaspe jaune citrine pyrite obsidienne doré mais aussi oeil celeste labradorite jais...

Revenir en haut Aller en bas
OeilCéleste27

OeilCéleste27

Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2017

Les pierres et les "cristallisations énergétiques" Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et les "cristallisations énergétiques" Les pierres et les "cristallisations énergétiques" Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 9:33

.


Dernière édition par OeilCéleste27 le Dim 1 Mar 2020 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
Maha

Maha

Nombre de messages : 141
Age : 41
Date d'inscription : 11/10/2016

Les pierres et les "cristallisations énergétiques" Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et les "cristallisations énergétiques" Les pierres et les "cristallisations énergétiques" Icon_minitimeSam 9 Nov 2019 - 21:27

Je t'en prie Œil Céleste, ces situations sont très durs à vivre et difficiles à comprendre quand on ne les a pas vécu, je sais dans quel mélange de rage/tristesse/peine/honte/frustration vous marinez alors ça me fait plaisir de pouvoir vous aider.

Ne t'en fais pas tous les soins ne sont pas perdus au contraire, de plus cela aura forcément été l'occasion d'éliminer définitivement malgré tout diverses pollutions que nous portons tous plus ou moins sans le savoir (masses, implants, vieux sorts etc...). Une fois en sécurité tu vas voir que toutes les situations et problématiques abordées en séance vont se dénouer comme par magie !

Je te rejoins sur les pierres, ça aide à tenir le coup quand même et c'est "drôle" car nous avons constaté la même chose que toi avec mon compagnon, l’œil de tigre marche bien mieux que le reste face aux personnes toxiques. J'ai essayé diverses pierres comme toi (toutes les obsidiennes, le spinelle, la tourmaline...) mais c'est vraiment l’œil de tigre le plus efficace, c'est clair.
Par contre je trouve que ça a un effet "cocotte minute" sur les personne les plus néfastes, ça les "calme" (j'ai aussi vu de la peur un jour dans les yeux de mon père !) un moment puis comme tu dis avec ton beau-père ils trouvent comment le faire payer d'une autre manière car je pense que ça les frustre beaucoup...

Tu as raison de ne pas lâcher tes pierres si elles te font du bien. Avant je ne les lâchais pas non plus ni les orgonites d'ailleurs mais depuis que j'ai déménagé je les prends de moins en moins naturellement... D'ailleurs je note en t'écrivant que je n'en ai pas pris une seule aujourd'hui ! Cela ne m'était pas arrivée depuis longtemps !

Ce que tu me décris en terme de dates (le début des problèmes il y a 10 ans) et de bonnes intuitions ces derniers mois me fait très fortement penser au climat astral très karmique qui règne en ce moment... Écoute ces intuitions car elles sont probablement justes, c'est un super bon signe ! Wink
En fait un cycle important se termine en ce moment pour beaucoup de personnes, un cycle qui a commencé il y a 18 ans et qui a connu son apogée il y a 9 ans.
Souviens toi de ce qui s'est passé dans ta vie en 2001 et en 2010, se sont des périodes ou tu as reçu plein d'informations sur le bon chemin à suivre (que se soit à travers d'intuitions, d'évenements très agréables ou très désagréables) pour réaliser ta mission d’Âme. Peut être que ce que tu vis est une repetition d'un problème déjà connu dans une autre vie et qui se reproduit dans celle-ci afin d’être libéré.

Voici deux vidéos qui expliquent bien ce qui se passe dans le ciel :





Pour repérer tes maisons astrales (domaines concernés), ton nœud nord (but dans cette vie) et ta lilith (ou lune noire) va sur ce site ou tu peux faire ta carte du ciel gratuitement : https://www.astrotheme.fr/theme_astral_et_carte_du_ciel.php
Si tu n'arrives pas à lire ta carte du ciel poste la ici, je t'indiquerai tout ça et le sens de ce qui se passe en ce moment dans ta vie d'un point de vue astral.


Pour ton amie je vois plusieurs causes possibles:

- la belle mère lui a fait rebalancé un sort depuis son dernier soin.
Pour vérifier rien de mieux que l'amie obsidienne pour le coup, pas la peine d'acheter de l'arc en ciel dis lui de se procurer une Mahogany ou une Flocon de Neige (au moins 70 gr, des brutes ça marche très bien si elle a un petit budget). Si quand elle la prend en main elle se sent réconfortée ou ne sent rien de spécial, tout va bien. Si elle sent un inconfort, une gène, des nausées ou tout autre sensations désagréables alors elle devra retourner voir son Energeticien.

- la géobiologie est néfaste chez elle
Facile à résoudre à bas coup en fabriquant elle même ces orgonites avec de la résine époxy et des moules silicones de supermarché. Comme recette conseille lui aluminium + quartz rose + obsidienne Mahogany + de l'encens "Marie qui défait les nœuds". Ce mélange est très peu couteux et va créer une ambiance très cocoon qui va lui faire du bien mais aussi rendre le gite très appréciable à ses hôtes.
Les orgonites marchent sur toutes les pollutions sauf les cheminées cosmo-tellurique mais si elle en avait une ou plusieurs chez elle elle l'aurait surement déjà senti, se sont des zones très désagréables même quand on n'est pas spécialement intuitif.
Là aussi des pierres brutes feront bien l'affaire (des blocs pas cher qu'un ami costaud lui casse en petits morceaux) et pour l'alu des bobines de magasin de bricolage coupés en tout petit c'est très bien.

- Le ciel astral la titille également
Dis lui qu'elle fasse sa carte du ciel et qu'elle jette un œil sur ce qui se passe en ce moment dans sa maison 4 (le foyer mais aussi les gites et hôtels), dans sa maison 2 (argent que l'on produit), dans sa maison 8 (argent reçu des autres) et dans sa maison 12 (les retraites voulues ou forcés). Si Saturne transite une de ces maisons alors c'est normal qu'elle est des coup de freins dans le domaine du travail et des finances mais pas de panique cela ne durera pas éternellement Wink



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les pierres et les "cristallisations énergétiques" Empty
MessageSujet: Re: Les pierres et les "cristallisations énergétiques" Les pierres et les "cristallisations énergétiques" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les pierres et les "cristallisations énergétiques"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Propriétés énergétiques des pierres et cristaux -J.M Garnier
» Lieux et pierres hautement énergétiques. ( études)
» maisons énergétiques?
» Les méridiens énergétiques chinois
» Se lancer pour vendre des bijoux énergétiques
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-