Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Astuce pour ressentir les pierres + facilement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lamure

lamure

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/08/2014

Astuce pour ressentir les pierres + facilement Empty
MessageSujet: Astuce pour ressentir les pierres + facilement Astuce pour ressentir les pierres + facilement Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 12:39

Bonjour,

Je vous partage une astuce que j'avais partagé sur ma page Facebook.

N'hésitez pas à me faire un retour si vous tentez l'expérience Smile

"[...]Je voudrais vous partager une astuce pour vous initier au ressenti des pierres. Il est vrai que pour certaines personnes, ressentir les pierres est plus difficile. Déjà parce que cela demande de lâcher prise pour se connecter à son corps, mais aussi parce que ressentir les énergies ne ressemble à aucune autre sensation et nous n'y sommes plus habitués.

Prendre vos pierres dans l'eau permet de mieux ressentir leur énergie. D'une part parce que c'est un moment de détente et de connexion à vous-même donc favorable à cet exercice. D'autre part parce que dans l'eau, les pierres se déchargent et ce mouvement énergétique plus intense peut être perçu plus facilement que les émanations énergétiques habituelles de la pierres.

Il y a toutefois quelques précautions à prendre :

- Veillez à ce que vos pierres supportent l'eau (pas de problème avec les quartz en général)
- Veillez à ce que vos pierres aient été au préalable bien purifiées et rechargées
- Attention avec les produits cosmétiques chimiques et agressifs qui pourraient abîmer vos pierres à la longue.

Ce petit exercice vise avant tout à vous entraîner à ressentir vos pierres. L'énergie de la pierre ne sera que partiellement absorbée et retenue par votre corps vu que vous êtes vous aussi plongé dans l'eau. Pour un travail thérapeutique, mieux vaut utiliser les méthodes habituelles."


Belle journée!
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon971

Poseidon971

Nombre de messages : 234
Age : 60
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 05/10/2019

Astuce pour ressentir les pierres + facilement Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour ressentir les pierres + facilement Astuce pour ressentir les pierres + facilement Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 18:26

Merci pour cette info,es que l on peut essayer en prenant un bain de mer?🛀
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Astuce pour ressentir les pierres + facilement Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour ressentir les pierres + facilement Astuce pour ressentir les pierres + facilement Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 20:44

merci pour ce partage Lamure  flower
Revenir en haut Aller en bas
Patoche82

Patoche82

Nombre de messages : 10
Age : 61
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 17/11/2019

Astuce pour ressentir les pierres + facilement Empty
MessageSujet: merci Astuce pour ressentir les pierres + facilement Icon_minitimeMar 19 Nov 2019 - 22:26

Merci, j'apprend beaucoup ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youniqueetpatricia.com
lamure

lamure

Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 21/08/2014

Astuce pour ressentir les pierres + facilement Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour ressentir les pierres + facilement Astuce pour ressentir les pierres + facilement Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 11:09

Poseidon971 a écrit:
Merci pour cette info,es que l on peut essayer en prenant un bain de mer?🛀

Je n'ai pas essayé dans la mer mais il faut faire très attention à ce que la pierre ne soit pas abîmée par l'eau salée.

Après je pense qu'être secoué dans les vagues ce n'est peut être par le plus facile pour lâcher prise. Mais je vois sans doute les choses à ma façon vu que je ne suis pas spécialement à l'aise dans la mer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fléora

Fléora

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/10/2019

Astuce pour ressentir les pierres + facilement Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour ressentir les pierres + facilement Astuce pour ressentir les pierres + facilement Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 11:24

Merci pour le partage Lamure I love you
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon971

Poseidon971

Nombre de messages : 234
Age : 60
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 05/10/2019

Astuce pour ressentir les pierres + facilement Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour ressentir les pierres + facilement Astuce pour ressentir les pierres + facilement Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 15:36

Bonjour,les pierres que l on purifie dans l eau salée,je pense quelles supporte sans problèmes un court instant dans de l eau de mer,il faut trouver un endroit calme pour faire l essaie.en tout cas,je te remercie pour le partage.🦋
Revenir en haut Aller en bas
sandrine meyer



Nombre de messages : 25
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 10/12/2021

Astuce pour ressentir les pierres + facilement Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour ressentir les pierres + facilement Astuce pour ressentir les pierres + facilement Icon_minitimeVen 10 Déc 2021 - 22:28

merci pour ce partage Lamure Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Astuce pour ressentir les pierres + facilement Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour ressentir les pierres + facilement Astuce pour ressentir les pierres + facilement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Astuce pour ressentir les pierres + facilement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Expérience facile et amusante pour ressentir les pierres
» pierre pour se réveiller plus facilement le matin ?
» Ressentir ses pierres
» Apprendre à ressentir les Pierres
» Astuce pour l'orientation des coquilles St Jacques
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de pratique.. :: Exercices de Lithothérapie-