Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Pierre communication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
luluusa



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/05/2019

Pierre communication Empty
MessageSujet: Pierre communication Pierre communication Icon_minitimeSam 11 Jan 2020 - 19:14

Bonsoir, je cherche une pierre qui m'aiderait à prendre confiance en moi sur la communication.
J'en ai tellement marre de tout garder pour moi.
Mon beau frère ne fait que critiquer, rabaisser, faire des réflexions sur tout. J’encaisse, je ne dis rien, je laisse faire, parfois je souris, ça me stress énormément. Il s'en prend à tout le monde, aux enfants aussi. J'aimerai lui dire qu'il ferme sa bouche ( pour être gentille ) avec ses sales réflexions, ou je ne sais quoi encore, mais je bloque. Je n'y arrive pas.
Quelles pierres me conseillez vous  Question
Merci

Je viens de regarder quartz bleu Question


Dernière édition par luluusa le Mer 12 Fév 2020 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Pierre communication Empty
MessageSujet: Re: Pierre communication Pierre communication Icon_minitimeSam 11 Jan 2020 - 20:32

Je te conseille de regarder du côté des pierres bleu clair (pour la communication) mais aussi des pierres jaunes (pour l'affirmation), choisis celles qui t'attirent le plus et que tu aurais envie de porter sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
Apophyllit3

Apophyllit3

Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2020

Pierre communication Empty
MessageSujet: Re: Pierre communication Pierre communication Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 16:48

Je suis d'accord avec MrsKrobb, pierres bleues claires pour la communication.

L'aigue-marine est très efficace, réputée pour "faire sortir" tout ce qu'on a à dire et qui restait bloqué pendant des années...ça libère aussi la créativité. Le mieux c'est de la porter en pendentif, sur le chakra de la gorge.

Pour l'affirmation ( problématique que je connais bien moi-même...) :

- l'oeil de tigre est efficace : elle donne plus d'assurance et protège en même temps des énergies négatives des autres en leur renvoyant leurs attaques comme un boomerang (utile dans ton cas quand tu vois ton beau frère)

- l'héliodore ( propriétés identiques à la citrine, mais plus puissante)
Revenir en haut Aller en bas
luluusa



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/05/2019

Pierre communication Empty
MessageSujet: Re: Pierre communication Pierre communication Icon_minitimeMer 26 Fév 2020 - 0:47

Je vous remercie pour vos réponses. Déjà le moins je le vois le mieux je me porte.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra76

Sandra76

Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 08/02/2020

Pierre communication Empty
MessageSujet: Re: Pierre communication Pierre communication Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 11:24

Comme je te comprends j'ai le même problème mais avec ma belle-soeur.
Elle cherche tout le monde en permanence et c'est fatiguant,...
Nous le problème c'est qu'il ne faut en aucun cas entrer dans son jeu car ça peut être violent,...
Injures et verres qui volent et malheureusement vu qu'elle vit avec mes beaux-parents, on n'a pas le choix...
Si seulement ces personnes s'apercevait à quel point ils se font du mal et font du mal aux autres...
Néanmoins j'ai le même problème avec la communication, je m'exprime rarement à l'oral, j'ai plus de facilité à l'ecrit.
Si je doit écrire à chaque fois que je dois parler, ça me semble compliqué 😂
J'ai acheté pas mal de pierre pour m'aider, pour l'instant j'en suis bien contente, il n'y a que mon conjoint qui râle car ça prend de la place 😂
Bon courage pour ton beau-frère, j'espère que les pierres t'aideront !
Revenir en haut Aller en bas
Apophyllit3

Apophyllit3

Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2020

Pierre communication Empty
MessageSujet: Re: Pierre communication Pierre communication Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 12:30

Sandra76 a écrit:
il n'y a que mon conjoint qui râle car ça prend de la place 😂

Ta remarque m'a fait sourire ^^ le mien râle aussi et les appelle mes "cailloux magiques".
Revenir en haut Aller en bas
Sandra76

Sandra76

Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 08/02/2020

Pierre communication Empty
MessageSujet: Re: Pierre communication Pierre communication Icon_minitimeJeu 27 Fév 2020 - 13:32

On va bien leur trouver une pierre anti-raleur 😂
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pierre communication Empty
MessageSujet: Re: Pierre communication Pierre communication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierre communication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pierre de communication?
» Pierre pour la communication ?
» quel pierre de "communication"?
» Bloquer la communication astrale pendant le sommeil
» Souvenirs ancestraux / vie antérieure
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-