Bonjour,je m appelle celine,je suis massotherapeute .
J utilise plusieurs techniques en fonction de...(bols chantants,pendule, reiki pierres...)
Je commence tout doucement à oser faire de plus en plus de tests et a prendre confiance en moi c est pas encore parfait mais en bonne voie
Voila il y a peu j ai découvert les pierres,c est grace a l'obsidienne oeuil celeste que j ai enfin pris confiance pour penduler par contre apres je n ai plus su la porter.
Ensuite j ai acheté plusieurs pierres comme la jaspe, l aghate,la spirite,l améthyste, l oeuil de taureau,l Amazonie,la cornaline etc rien de bien commun entre elles toutes.Mais je ne sais en porter aucunes je ne sais pas comment le décrire mais elles me font bouillir de l'intérieur comme si je tremblais.
Lorsque je vais dans un magasin de pierre c est carnage mon corps bous
J ai acheté une belle angelite assez grosse quand meme ,elle etait sur ma table de nuit et je fais de la tachycardie a fond avec elle.
J ai donc mis toutes les pierres sur mon hotel dans ma salle de soins et souvent lorsque je masse c est deja trop je dois les ranger.
Bizarrement ma fille de 7 ans est encore pire que moi une simple petite cornaline ou quartz rose sur elle et c est colère ingérable assurée j ai lui enlever
Lorsque j en parle on.ne demande si je nettoie bien mes pierres et la réponse est oui.il y a peu j ai fait appel a des geobiologues qui ont mis toutes mes pierres sur un triskel justement dans l eventualite où..mais non ça a bien déménagé aussi..
Est ce que quelqu'un s est retrouvée dans le même cas que moi?est ce que vous savez sur quel corps subtil mes pierres travaillent?
Merci de m avoir lue ,très jolie soiree