Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Orgonite ou cristaux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sandra76

Sandra76

Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 08/02/2020

Orgonite ou cristaux ?  Empty
MessageSujet: Orgonite ou cristaux ? Orgonite ou cristaux ?  Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 13:28

Bonjour,
Je viens de découvrir l'orgonite et je souhaiterai savoir ce qui fonctionne le mieux.
Une orgonite ou un cristal de roche pour harmoniser un salon ?
Une orgonite ou un quartz rose / amethyste pour la chambre ?
Une orgonite ou une shungite pour l'absorption des énergies électromagnétiques ?
Je ne peux pas me permettre d'acheter trop de pierres ou d'objets, je n'aurai plus de place.
Merci beaucoup à tous.
Sandra.
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Orgonite ou cristaux ?  Empty
MessageSujet: Re: Orgonite ou cristaux ? Orgonite ou cristaux ?  Icon_minitimeDim 9 Fév 2020 - 15:36

L'avantage de l'orgonite, c'est qu'elle nécessite peu voire pas d'entretien particulier, contrairement aux pierres, et qu'elles servent également pour purifier/recharger les pierres. Et elles ont tendance à avoir un taux vibratoire bien plus élevé que les pierres, à mieux harmoniser l'énergie d'une pièce, à avoir un champ d'action plus vaste.

Perso j'aime aussi bien avoir des pierres en exposition, alors j'utilise les deux (les orgonites aident également à faire en sorte que je n'ai que peu d'entretien à faire concernant mes pierres en exposition - à part les poussières quoi)

Après je pense que le mieux c'est de tester pour voir si ça te convient, et à toi aussi de savoir si tu préfère une pierre ou une orgonite.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
 

Orgonite ou cristaux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le coffret des cristaux - Cristaux de guérison- Judy Hall
» utiliser une orgonite
» orgonite
» orgonite
» Orgonite.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-