Comme la tradition le demande sur ce site, je vais à mon tour me présenter Smile
Je m’appelle Stéphanie, j’ai 31 ans et je vis sur Nice. J’ai toujours eu l’amour d’apprendre de la vie. Et il s’avère que je suis tombée récemment dans le piège des pierres. Je suis allée chez quelqu’un qui possédait une collection de pierres (Bon en fait, il vivait au milieu des pierres). Immédiatement fascinée par leur beauté mais aussi par le sentiment de plénitude qui régnait dans cette maison, j’ai assaillie ce pauvre homme de question (je vous rassure, il a survécu). C’est ensuite sa fille qui a pris le relais.
Quelques semaines plus tard, je visite mes parents et je partage mon expérience avec eux. Mon père m’apprends qu’il pense avoir une énorme géode d’amethyste qui Traîne dans le garage (j’ai attendu de voir car avec lui, je suis capable de repartir avec un énorme bloc de béton). Effectivement, il avait bien cette merveille de Madagascar dans son garage. Aussitôt, je la récupère, je me renseigne rapidement sur Internet sur comment purifier et recharger ce gros machin. Je l’ai déposé chez moi (super fière la Steph) et là j’en m’aperçois que depuis qu’elle y est j’ai retrouvé un sommeil de bébé que je n’avais plus connu depuis des années. Je commence vraiment à m'interroger sur leurs vertus.
Au détour d’un Hasard, je suis tombée sur une boutique de pierres et pff c’etait Reparti ! J’ai bien du rester 3h dans la boutique à échanger avec la vendeuse et j’ai choisi plusieurs pierres (les classiques : quartz rose, quartz et tout le tintouin). Autant vous dire qu’a Partir de la c’était foutu pour mois et j’y vais à présent à fréquence d’une Fois par mois pour dégoter une pierre. Mon compte bancaire aussi est heureux.
Seul hic... j’ai pu convertir que peu de personne dans ma passion de la pierre et je dois avouer que des fois mon entourage ont probablement envie de m’étouffer avec mes pierres.
Voilà ce qui m’a conduit sur ce forum.
Merci pour ceux qui auront eu m’en courage de m’avoir lu.
Je vous souhaite à tous et à toutes une excellente fin de semaine,
Amicalement,
Steph