| Maux de tête + pas confiance | |
|
Auteur | Message |
---|
luluusa
| Sujet: Maux de tête + pas confiance Ven 14 Fév 2020 - 18:00 | |
| Bonjour, ma fille de 8 ans se plaint beaucoup de maux de tête car elle a des problèmes aux yeux qui apparemment devraient durer une bonne partie jusqu'à son adolescence ouais pas cool Et de plus elle manque cruellement de confiance en elle, elle croit que ses camarades vont se moquer d'elle parce qu'elle a fait tomber une dent, s'est faite couper les cheveux par exemple. Donc j'aurais dans l'idée d'une améthyste en collier pour les maux de têtes est ce que c'est bon ? Et pour la confiance en elle ? C'est la meilleure de sa classe est ce que ça ne viendrait pas de ça ce manque de confiance en elle, le regard des autres ? Et puis l'an dernier dans son ancienne école il me semble que ses camarades se moquer pour pas grand chose donc bon ... |
|
| |
MrsKrobb
Nombre de messages : 2121 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/07/2016
| Sujet: Re: Maux de tête + pas confiance Ven 14 Fév 2020 - 18:50 | |
| Pour les pierres de confiance en soi : pierres rouges ou jaunes. Les bleues clair aident à mieux s'exprimer sinon, et les pierres vertes à s'accepter soi-même.
Pour les maux de tête, l'améthyste est un bon choix. Sinon tenter des pierres indigo (liées au chakra du troisième oeil donc les yeux), comme l'oeil de faucon, le lapis-lazuli, la dumortiérite, etc.) |
|
| |
Malajaspero
| Sujet: Re: Maux de tête + pas confiance Ven 14 Fév 2020 - 22:57 | |
| De par mes lectures sur ce forum et aussi mes expérience, la malachite est assez efficace pour les maux de tête. Il m'arrive de m'allonger et de la placer à l'endroit d'une de mes douleurs et cela a tendance à l'engourdir un peu et à faire que je n'y pense plus. Ce n'est pas un remède miracle mais cela peut peut-être la soulager de temps en temps ! |
|
| |
MrsKrobb
Nombre de messages : 2121 Localisation : Belgique Date d'inscription : 14/07/2016
| Sujet: Re: Maux de tête + pas confiance Ven 14 Fév 2020 - 23:15 | |
| En 5 ans d'expérience je n'ai pas encore trouvé de pierre qui soit efficace contre mes migraines ou maux de têtes, mais celles qui reviennent souvent sont effectivement l'améthyste (peut être utilisée en combo avec la magnétite et l'hématite), la malachite, la labradorite, la tourmaline, la dumortiérite, la sugilite, la célestite... Effectivement le mieux c'est de tester ! Il y a des gens pour qui ça marche |
|
| |
luluusa
| Sujet: Re: Maux de tête + pas confiance Sam 15 Fév 2020 - 12:14 | |
| Le choix est difficile. J'ai dans l'idée de lui faire un collier, mais j'aimerais savoir à partir de combien de perles ou pierre c'est efficace ? Et si je lui mets une perle de chaque est-ce réellement efficace ou bien il en faut plus pour voir son efficacité ? |
|
| |
fabienne
Nombre de messages : 539 Age : 61 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: Maux de tête + pas confiance Sam 15 Fév 2020 - 12:41 | |
| Alors pour moi la plus efficace pour les migraine c'est la dumortiérite après il faut la porter en permanence si on est "migraineuse " car sinon elle a trop de boulot d'un coup . Je connais quelqu'un qui a un traitement contre les migraine avec certificat médical quant cela arrive au boulot mais il en a quand même 2 à 3 fois par mois avec le traitement .C'est un collègue . Je lui ai parlé de la dumortiérite ,demandé si il connaissait ?! il m'a dit laisse tomber les pierres je n'y crois pas !! J'ai un peu insisté et comme j'en avais une en stock ,je lui ai proposé il m'a dit Ok ...15 jours/ ...3 semaines ...sans migraines ensuite il a changer de secteur donc je ne l'ai pas revu pendant plus de trois mois . Quant il est revenu ,il m'a montré son cailloux en rigolant car il n'a plus de migraine D'ailleurs il a même emmené sa femme dans un magasin de pierre pendant ces vacances . Et il n'y a pas que ce cas là L'idéal c'est d'en avoir deux |
|
| |
MrsKrobb
| Sujet: Re: Maux de tête + pas confiance Sam 15 Fév 2020 - 13:32 | |
| Ah oui effectivement je n'ai jamais essayé de la porter sur une très longue durée (surtout que je n'en ai qu'une !) Mais je vais tenter |
|
| |
fabienne
Nombre de messages : 539 Age : 61 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 25/09/2010
| |
| |
MrsKrobb
| Sujet: Re: Maux de tête + pas confiance Sam 15 Fév 2020 - 17:23 | |
| Oui moi j'ai des migraines régulières aussi, et je change souvent de pierres que je porte sur moi, comme je n'avais pas eu tant de résultats pour les maux de tête et que j'utilisais les pierres en temps de crise je préférais pas les porter trop longtemps pour pas les saturer trop vite... Mais du coup je note la dumortiérite, je me ferai un pendentif ou une boucle d'oreille orgonite avec cette pierre et je verrai ce que ça donne ! |
|
| |
fabienne
| Sujet: Re: Maux de tête + pas confiance Sam 15 Fév 2020 - 20:38 | |
| L'orgonite avec dumortiérite contre les migraines ça marche aussi ,je lui en ai fait une de la taille de tes orgonites chakras à mon amie borgne |
|
| |
luluusa
| |
| |
fabienne
| |
| |
luluusa
| |
| |
luluusa
| |
| |
fabienne
| |
| |
luluusa
| |
| |
fabienne
| |
| |
luluusa
| |
| |
Indra
| Sujet: Re: Maux de tête + pas confiance Mer 19 Fév 2020 - 17:45 | |
| Bonjour, oui la dumortiérite, cornaline qui m'aide bien (la confiance en soi), la rhodonite (une pierre douce, calmante). Dites lui à votre, fille que ces cristaux vont l'aider à prendre confiance en elle, prendre des initiatives, ( qui n'ose pas n'as rien). Votre fille est brillante, les cristaux vont lui redonner confiance, et cela lui fera du bien, surtout qu'elle reste elle même, en positivant. Il va y avoir un déclic, je le sens. Donnez des nouvelles, de votre fille. |
|
| |
luluusa
| Sujet: Re: Maux de tête + pas confiance Ven 28 Fév 2020 - 10:32 | |
| Bonjour, ma fille a des problèmes à son œil gauche, elle fait des séances d'orthoptistes, mais son problème va durer dans le temps c'est à dire bien facilement jusqu'à l'adolescence. J'aimerais savoir si une pierre pouvait l'aider en plus des séances qu'elle fait ? Elle n'en peut plus, ses yeux piquent, sa vue baisse en deux mois à peine. Elle a une divergence de l’œil donc ne sait pas loucher du gauche, son œil part et pas assez musclé |
|
| |
fabienne
| Sujet: Re: Maux de tête + pas confiance Ven 28 Fév 2020 - 20:54 | |
| Je sais que pour les problèmes oculaires l'oeil de faucon est très utile . Trouve deux galets en oeil de faucon ,qu'elle appliquera une dizaine de minute par jours sur ces yeux . |
|
| |
luluusa
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Maux de tête + pas confiance | |
|