Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 soin contre le mal de gorge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apophyllit3

Apophyllit3

Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2020

soin contre le mal de gorge Empty
MessageSujet: soin contre le mal de gorge soin contre le mal de gorge Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 0:19

Hello à tous,

Voilà un soin que j'ai expérimenté à trois reprises il y a quelques semaines pour soulager une grosse laryngite. Je pense que ça peut fonctionner sur d'autres types de maux de gorge (angine, fatigue des cordes vocales...) :

Relaxez-vous en position allongée. Déposer sur le chakra de la gorge une aigue-marine et une pointe d'apophyllite. Le sommet de la pointe doit être dirigé vers l'aigue marine en direction du chakra.
Au bout de quelques minutes, j'ai ressenti une petite vague de fraîcheur au niveau du chakra de la gorge, je pense que ce sont les énergies qui se fluidifient.

J'ai réalisé ce "soin" de lithothérapie pendant 20 minutes. Le mal de gorge s'est vraiment atténué de manière significative au bout de deux séances.
Pour aider à la relaxation pendant ces 20 minutes, j'ai écouté une vidéo qui associe musique relaxante et chants tibétains associés au chakra de la gorge  ( il y en a pleins sur Youtube, j'ai utilisé la vidéo "Throat chakra healing chants " de la chaîne Meditative Mind).

Note : si vous souffrez de maux de gorge et que ceux-ci persistent il faut bien entendu consulter un médecin. Ce "soin" est une aide qui peut soulager les premiers symptômes OU accompagner un traitement médical mais ne saurait s'y substituer.
Revenir en haut Aller en bas
lithos

lithos

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/03/2018

soin contre le mal de gorge Empty
MessageSujet: Re: soin contre le mal de gorge soin contre le mal de gorge Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 20:59

bonjour,

merci de partager ton experience avec nous
peux tu me dire s'il ya du mieux aujourd'hui apres ce soin ?
Revenir en haut Aller en bas
Apophyllit3

Apophyllit3

Nombre de messages : 36
Age : 32
Date d'inscription : 22/02/2020

soin contre le mal de gorge Empty
MessageSujet: Re: soin contre le mal de gorge soin contre le mal de gorge Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 23:13

Oui. Les symptômes (inflammation, enrouements...) ont largement diminués en deux séances, plus rien après la troisième.

ça faisait une semaine que je traînais ça, les médicaments que j'avais sous la main ( ibuprophène + pastilles ) ne faisaient rien, du coup j'ai essayé sans être vraiment convaincue...et en fait, ça marche bien !

J'ai l'impression que l'association aigue-marine + apophyllite aide les énergies à se fluidifier, à mieux circuler au niveau du chakra de la gorge, j'ai senti au cours des soins une sensation de frais qui soulageait l'inflammation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




soin contre le mal de gorge Empty
MessageSujet: Re: soin contre le mal de gorge soin contre le mal de gorge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

soin contre le mal de gorge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» aigue marine
» Calcédoine et problèmes de gorge
» Sodalite : petit mal de gorge
» pierre pour la gorge
» Opération au niveau de la gorge
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-