Coucou!
Je m'intéresse depuis peu à la lithothérapie, et j'avoue que pour l'instant, je suis en phase de test. Pou savoir à quel point c'est efficace. Pour répondre à des questions, pour une nouvelle approche de méditation, et puis parce que j'aime les pierres, tout simplement.
Tout a commencé quand, à un marché artisanal dans les Pyrénées, j'ai flashé sur des pierres. Allez, je vous les donne en vrac: Aigue marine, sodalite, apatite, amétrine, citrine, cristal, grenat alamandin, chrysoprase, amazonite, cornaline et pour finir une agathe. Depuis, j'ai également acheté trois cristaux de roche bruts, une tanzanite, une phénacite, une petite rose d'azurite, une tourmaline (bien sûr) et une obsidienne floconneuse.
Quand je prends les pierres en main, je sens l'énergie qui s'en dégage, et je sens que l'énergie n'est pas la même selon la pierre que j'ai en main. (Par contre, je ne suis pas capable d'expliquer les effets de la pierre juste en l'ayant en main).
Bref, comme vous l'avez sûrement deviné, je suis ici parce que je me pose des questions, et que je sens que des choses vont changer dans ma vie prochainement (intuition, quand tu nous tiens!), même si je ne sais pas encore vers quoi je vais.
Voilà, au plaisir de vous lire, tous!