les mêmes symptomes peuvent avoir les mêmes causes , là où il y a similitude d'histoire je retrouve les mêmes problèmes mais comme d'hab, je suis le révélateur, celle qui peut médicalement aller plus loin du fait de mon age... car plus les gens vieillisent moins la Médecine fait d'investigations
en plus,non seulement je travaille avec des praticiens en médecines parallèles, j'y adhère et les pratique mais j'ai une âme de chercheur..; et je n'arrête que lorsque j'ai trouvé ..
une fois que tu as trouvé pourquoi ces éléments ne se fixeraient pas (sur la base d'infos de sites de cardiologie), je remonte la filière et il me faut essayer de faire traiter la cause par mon kinésiologue...car rien ne pourra se faire par la médecine traditionnelle. C'est là que je vois encore une fois que ce partenariat est le top pour la santé des gens. Malheureusement ceci n'est l'avis que de trop peu de personnes surtout dans le domaine soignant.
des analyses de sang avant et après pour les dosages et l'évolution de mon état de santé me donnera la réponse... je n'ai rien à perdre car pour l'instant la médecine traditionnelle en soignant d'un côté, m'inverse le problème, ce qui revient aux mêmes dégats