Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelles pierres pour guérir les blessures de l'âme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OeilCéleste27

OeilCéleste27

Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2017

Quelles pierres pour guérir les blessures de l'âme ? Empty
MessageSujet: Quelles pierres pour guérir les blessures de l'âme ? Quelles pierres pour guérir les blessures de l'âme ? Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 18:45

Bonjour à tous,

Je me demandais quelles pierres utiliser pour aider à guérir des 5 blessures de l'âme (injustice, humiliation, rejet, trahison et abandon)

Je cherche des pierres adéquates pour chaque blessure à travailler mais je ne trouve rien en ce sens sur internet.
Les seuls choses qu'on trouve ce sont des pierres pour l'enfant intérieur de manière globale mais pas précisément pour chaque blessure...

Si vous avez des idées ou infos, merci de les partager ci-dessous sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Quelles pierres pour guérir les blessures de l'âme ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour guérir les blessures de l'âme ? Quelles pierres pour guérir les blessures de l'âme ? Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 21:17

Wow!  J’ai eu ce livre en 2001 alors que je  commençais à peine dans les pierres. Je ne me souviens juste que je travaillais beaucoup avec les chakras mais pas encore avec les pierres. Je partage mes notes prisent dans le temps. Quelles pierres pour guérir les blessures de l'âme ? 240a1510

Quelles pierres pour guérir les blessures de l'âme ? 4dbfa610

Quelles pierres pour guérir les blessures de l'âme ? Img_6310

Qu'en pensez-vous?

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
OeilCéleste27

OeilCéleste27

Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2017

Quelles pierres pour guérir les blessures de l'âme ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour guérir les blessures de l'âme ? Quelles pierres pour guérir les blessures de l'âme ? Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 22:53

Merci beaucoup Ursina Very Happy

Ces annotations veulent dire beaucoup puisque, grâce à cela, on peut associer les pierres à chaque blessure.
Cela va beaucoup m'aider et au niveau du chakra du coeur, il y a du travail affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Quelles pierres pour guérir les blessures de l'âme ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour guérir les blessures de l'âme ? Quelles pierres pour guérir les blessures de l'âme ? Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 23:03

Avec tout ce que nous vivons présentement et à bien y réfléchir s'est très intéressant comme sujet et j'ai passé à l'action en choisissant 5 pierres pour m'apaiser.  Je vous les présente et viendrai partager mes ressentis.


1er chakra:  Base avec une Aventurine rouge

Quelles pierres pour guérir les blessures de l'âme ? Img_6312

2e chakra:  Sacré "HARA" avec ne Aventurine Pêche pour y aller en douceur

Quelles pierres pour guérir les blessures de l'âme ? Img_6311

3e chakra:  Plexus Solaire avec l'Ambre

Quelles pierres pour guérir les blessures de l'âme ? Img_6313

4e chakra:  Coeur avec une Aventurine verte

Quelles pierres pour guérir les blessures de l'âme ? Img_6315

7e chakra:  Coronal avec une Aventurine blanche

Quelles pierres pour guérir les blessures de l'âme ? Img_6314

Ce choix c'est fait alors que j'ai 4 casiers de Pierres placés alphabétiquement dans les "A" et j'ai choisi le casier au hasard et c'était celui des Aventurines...

Je n'avais pas d'Aventurine jaune mais en prenant un autre casier dès que je l'ai ouvert j'y ai vu l'Ambre et je me suis dit:  "C'est parfait, pour la légèreté des émotions".  Je veux surtout ici y aller en douceur car j'en ai vraiment de besoin.

Alors MERCI Oeil Céleste pour cette discussion. Tu me donnes même le goût de relire ce livre. I love you  I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Quelles pierres pour guérir les blessures de l'âme ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour guérir les blessures de l'âme ? Quelles pierres pour guérir les blessures de l'âme ? Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 23:07

Avant de lire les explications du livre de ursina, je trouvais qu'il y avait une forte énergie solaire / coeur, donc voir surtout au niveau des pierres jaunes et vertes / roses, et les porter ensemble. Ça permet de faire la paix avec soi-même et avec les autres et en même temps de s'affirmer et de se suffire à soi-même.

Et dans tous les cas une pierre d'ancrage / liée au chakra racine ne peut pas faire de mal pour s'ancrer, se défaire des peurs, se sentir plus stable et en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Quelles pierres pour guérir les blessures de l'âme ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour guérir les blessures de l'âme ? Quelles pierres pour guérir les blessures de l'âme ? Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 23:09

Wow!  Je viens d'aller jeter un coup d'oeil à savoir pourquoi les Aventurines m'avaient choisi pour ce travail.  C'est une chance que je suis assise car c'est en plein ce que j'ai besoin en ce moment et je ne pense pas être la seule.

https://www.pouvoirdespierres.com/aventurine/

cheers cheers cheers


Dernière édition par ursina le Lun 4 Mai 2020 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Quelles pierres pour guérir les blessures de l'âme ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour guérir les blessures de l'âme ? Quelles pierres pour guérir les blessures de l'âme ? Icon_minitimeLun 4 Mai 2020 - 23:12

MrsKrobb a écrit:
Avant de lire les explications du livre de ursina, je trouvais qu'il y avait une forte énergie solaire / coeur, donc voir surtout au niveau des pierres jaunes et vertes / roses, et les porter ensemble. Ça permet de faire la paix avec soi-même et avec les autres et en même temps de s'affirmer et de se suffire à soi-même.

Et dans tous les cas une pierre d'ancrage / liée au chakra racine ne peut pas faire de mal pour s'ancrer, se défaire des peurs, se sentir plus stable et en sécurité.

Tu as tout à fait raison MrsKrobb et ce qui est important c'est que chacun qui décide de se faire plaisir et s'aider dans ces temps difficile doivent SE FAIRE CONFIANCE et ne pas douter sur les choix de pierres qui viendront à eux.

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Quelles pierres pour guérir les blessures de l'âme ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour guérir les blessures de l'âme ? Quelles pierres pour guérir les blessures de l'âme ? Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 18:53

Retour d'expérience avec mes 5 pierres choisies hier comme promis.

Voilà, j'ai gardé sur moi en séparant l'Aventurine rouge et la verte dans la poche droite de mon pantalon et l'Aventurine pêche ainsi que la blanche et l'Ambre dans ma poche gauche.
J'ai souvent les mains dans mes poches lorsque j'y met des pierres... Laughing Laughing Laughing  J'aime les flatter, frotter et les remercier pour ce qu'elles ont à m'apprendre.

Faut dire qu'en début de confinement, tout allait.  Ma santé est bonne et je suivais les consignes sans en faire de cas.  Mais voilà, les enfants appelaient tous les jours et allaient faire la commande de nourriture pour nous, tout allait bien jusqu'à il y a 2 semaines.  Là, des amis(es) ont commencé à m'envoyer des liens et malgré que l'on dit qu'il ne faut pas tout croire sur internet, je n'arrive plus à savoir le vrai du faux de se qui se trame réellement dans le monde en ce moment.  J'en parlais avec mes enfants par téléphone et ils m'ont dit carrément de cessé ma paranoia.  Je crois que c'est la première fois que mes enfants me font de tels aveux et je ni vois que du FEU.  J'essais de me changer les idées, de ne plus répondre au post de mes amis(es) mais tout ce à quoi je tombe sur internet quand je me connecte son des vidéos sur le G5 et les conspirations.  C'est pourquoi le message et la question posée par Oeil Céleste (comme un petit coucou que j'avais du travail à faire sur moi) est tombé juste à temps.

Donc, si je reviens à ma journée d'hier dès les pierres en poche, je me suis senti sereine instantanément comme si je ne pensais plus à rien, le vide total dans mes pensées.  Ça m'a fait tellement de bien.  J'ai donc pris mon livre et je me suis installé dans ma chambre d'Énergie car mon époux écoutait les nouvelles et je ne voulait pour rien au monde revenir la-dedans.

Donc, je lisais mais sans comprendre vraiment grand chose comme si c'était du déjà vu et c'était un peu cela aussi, car j'aime bien consulter mes livres mais j'en ai tellement que je ne pensais pas que ma lecture me laisserait sur ma faim.  À un moment donné j'ai entendu mon époux se laver et aller se coucher donc, j'ai déposé le livre et j'ai fait de même.

J'ai déposé mes pierres sur ma table de nuit et dès la tête sur la taie d’oreillé, je n'ai même pas eu connaissance que ma chatte était venu se coucher qui normalement me suis et je la flatte car on dirait que j'attend qu'elle arrive pour lâcher-prise et dormir.  Donc, j'ai eu un sommeil profond jusqu'à 5h55 ce matin lorsque je me suis réveillé en criant: " Je préfère plutôt mourir!"  

Et oui, j'ai rêvé que j'étais chez moi assise au salon et qu'on sonnait à la porte.  Je me suis levé pour ouvrir et des policiers me lisaient mes droits me disant que j'avais enfreint la loi et que je devais les suivre.  Quand j'ai vu qu'ils sortaient leurs menottes, j'ai fuis et j'ai couru jusqu'aux portes patio à l'arrière, mais là c'était des soldats qui se trouvaient dans la porte.  Donc, j'étais pris, nul part ou aller. Mais là les policiers me montra une photo disant: "Vous vous reconnaissez! On vous a sur le fait!" Je regarde la photo mais ce n'est pas moi, alors j'essaie de leur dire mais l'un d'eux me fixe dans les yeux avec un regard froid et un sourire disant: "Bien essayé de prouver ça devant les juges!" Dès qu'il me pris le poignet, j'ai crié et me suis réveillé au même instant. Suspect

Conclusion, j'ai l'impression de déjà vu pas dans cette vie naturellement mais probablement dans une ancienne vie. Je ne sais trop quand en pensé mais, j'ai remis mes 5 pierres dans mes poches car j'ai du travail à faire en ce sens et je sais que mes pierres sont là pour m'aider à résoudre cette peur qui est profondément ancrée en moi.

Merci de m'avoir lu, ça fait toujours du bien d'écrire surtout depuis que je n'écris plus de journal depuis un bout. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 29/11/2010

Quelles pierres pour guérir les blessures de l'âme ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour guérir les blessures de l'âme ? Quelles pierres pour guérir les blessures de l'âme ? Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 23:36

Ursina, je suis bien d'accord les gens deviennent fous. Surtout, les réseaux dit"sociaux"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Quelles pierres pour guérir les blessures de l'âme ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour guérir les blessures de l'âme ? Quelles pierres pour guérir les blessures de l'âme ? Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 2:06

Ursina, le confinement n'est pas facile.
Je n'écoute plus les nouvelles depuis longtemps mais mon conjoint les suit toute la journée, ce qui fait qu'il est stressé au max et ça emmène des accrochages.
Je ne vais plus sur facebook non plus car il y a du vrai mais aussi du faux.
Comme je travaille toujours j'ai bien assez de gérer au travail.
C'est normal d'avoir peur car il y a de l'inconnu et on ne sait pas jusqu'où et jusqu'à quand tout ça va durer. Une chose est sûre c'est qu'on va retrouver notre liberté mais il va y avoir des changements dans notre façon de faire les choses.
Làche pas, courage et change toi les idées le plus possible en faisant des choses que tu aimes. sunny
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Quelles pierres pour guérir les blessures de l'âme ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour guérir les blessures de l'âme ? Quelles pierres pour guérir les blessures de l'âme ? Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 16:20

Merci à toutes et tous tout se passe bien. Je reviens vous partagez ma journée d'hier. Je n'ai pas nettoyer, purifier ni recharger mes 5 pierres car je les porte constamment. Elle me calme énormément mais sans pour autant faire mes recherche. Quoique je les ai enlevé lorsque j'ai décidé de me faire plaisir dans un bon bain et là, les pensées de mes enfants sont revenus et j'ai pleuré, tellement pleuré et j'ai laissé allé me disant que je nettoyais mon corps autant physique que spirituel. Puis, dès que j'ai mis mon pyjama et mes pierres dans mes poches, le calme dans mon esprit est revenu aussitôt.

En allant boire un verre d'eau à la cuisine je me suis aperçu que j'avais laissé mon petit jardin, début des semences à l'extérieur alors que la température n'était plus qu'à 6°C alors je suis aller au balcon pour entrer le bac et c'est là que j'ai vu la belle Lune dans toute sa Splendeur. Wow! Les larmes coulaient mais de joies, car en c'est temps-ci c'est la Lune du Taureau, je le sais parce que mon époux est né en Mai et il est du signe du Taureau. On dit que cette Lune sera pleine le 7 mai et que c'est pour les Amérindiens la Lune Wesak. Alors je suis sortie au balcon avec ma grosse doudou (jaquette en peluche) et je me suis assise en position du Lotus pensant méditer et là, j'ai entendu une voix très lointaine. Je croyais que c'était mon époux qui me cherchait ou encore la télé que j'entendais mais non, la voix me dit: "Regarde vers haut, c'est moi!" Puis elle me dit: "Il ne faut pas envoyer d'énergie pour les 7 jours à venir puisque celle-ci est parasité par l'ombre, nous nous en occupons."
Et là, j'ai ressenti tous les poils de mon corps se dressés suivi d'un frisson. Je suis demeuré dans cette position sans m'en rendre compte une bonne demi-heure alors que mon époux est venu frappé dans la porte patio.... Laughing Laughing Laughing

Lorsque j'ai été me coucher, j'ai encore placé mes pierres sur ma table de chevet et comme la veille le sommeil ne sait pas fait attendre. Une fois de plus, j'ai rêvé mais cette fois je me suis retrouvé dans une eau très clair et je regardais tout autour et il ni avait que de l'eau d'un bleu ciel. J'étais tellement bien que j'étais debout sans bouger et laissait cette eau me caresser. Le calme total. Je me suis réveillé et j'aurais eu envie de danser et chanter.

Alors, voilà pour aujourd'hui. J'ai toujours mes 5 pierres sur moi comme si elle ne voulaient continuer encore 1 journée.

Merci de me lire et me conseillé ça me fait du bien. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Quelles pierres pour guérir les blessures de l'âme ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour guérir les blessures de l'âme ? Quelles pierres pour guérir les blessures de l'âme ? Icon_minitimeMer 6 Mai 2020 - 16:22

Et pour toi OeilCéleste est-ce que tu as passé à l'action! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Quelles pierres pour guérir les blessures de l'âme ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour guérir les blessures de l'âme ? Quelles pierres pour guérir les blessures de l'âme ? Icon_minitimeJeu 7 Mai 2020 - 18:22

Wow! Je suis toujours en cette troisième journée très calme, même que mon fils m'a appelé ce matin pour me dire: "Tu sais maman, je t'aime!" et bien d'autre chose naturellement mais j'étais calme ce qui l'a surpris. Alors, j'ai suivi ton conseil Tawina. Je n'écoute plus la télé et je lis.

J'ai encore passé une très bonne nuit, 12 heures sans même me réveiller car je me suis levé ce matin à 9h00 l'heure auquel que me suis coucher hier après avoir contempler notre belle Lune. Je n'ai même pas rêvé, rien, niet!

Ce soir je vais placer mes 5 pierres dans une coquille Saint-Jacques avec un peu d'eau à la Lune de Wesak et demain matin, je les transfèrerai dans la Coquilles Abalone au soleil pour la journée.

Voilà merci de m'avoir lu et si vous avez des questions n'hésitez pas, j'essaierai au mieux de vous répondre.

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 29/11/2010

Quelles pierres pour guérir les blessures de l'âme ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour guérir les blessures de l'âme ? Quelles pierres pour guérir les blessures de l'âme ? Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 13:01

Bonjour, la dumortierite est pas mal, de couleur bleue. Elle m'a apaisée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Quelles pierres pour guérir les blessures de l'âme ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour guérir les blessures de l'âme ? Quelles pierres pour guérir les blessures de l'âme ? Icon_minitimeSam 9 Mai 2020 - 20:06

C'est super Indra, c'est vrai que la Dumortéirite est reposante. Je vais l'essayer demain pour la Fête des Mères.

Aujourd'hui je porte mes boucles-d'oreilles en fluorite parce que cette nuit mon oreille gauche bourdonnais et oui juste d'une oreille et dès que j'ai pris ma fluorite, plus rien, seulement un sourire comme si j'avais compris le message. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 29/11/2010

Quelles pierres pour guérir les blessures de l'âme ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour guérir les blessures de l'âme ? Quelles pierres pour guérir les blessures de l'âme ? Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 11:57

Coucou Ursina, oui la fluorine est une super pierre, et j'adore les couleurs variées.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Quelles pierres pour guérir les blessures de l'âme ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour guérir les blessures de l'âme ? Quelles pierres pour guérir les blessures de l'âme ? Icon_minitimeDim 10 Mai 2020 - 19:04

Mes fluorites sont en train de prendre un bain de soleil... Laughing Laughing Laughing

J'ai passé la journée avec elles et je les ai mis dans la coquilles pour le nettoyage avant de me coucher. Plus aucun mal d'oreille. C'est merveilleux!

I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
OeilCéleste27

OeilCéleste27

Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2017

Quelles pierres pour guérir les blessures de l'âme ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour guérir les blessures de l'âme ? Quelles pierres pour guérir les blessures de l'âme ? Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 20:20

ursina a écrit:
Et pour toi OeilCéleste est-ce que tu as passé à l'action! I love you I love you I love you

Oui oui c'est en cours Wink Mais je me suis rendue compte que mon plus gros problème, c'est le chakra racine au lieu de celui du coeur.
Donc pour le moment je travaille mon ancrage qui me faisait cruellement défaut avec une pierre rouge (agate de feu) et une noire (obsidienne noire).

Je travaille aussi sur 2 problèmes non résolus qui ont été mis en lumière à savoir des liens énergétiques négatifs par rapport à 2 situations passées qui subsistent
et qui sont très certainement à l'origine des blocages qui m'empêchent d'avancer. Sans compter l'entité parasite que j'ai eu sur moi durant 12 ans sans m'en rendre compte (pour finir c'était un parasite énergétique et non de la magie noire comme je l'ai cru au début). Le dégagement de l'entité a été terminé il y a juste 2 mois et c'est encore dur dur. Cette saloperie a foutu le bazar dans tout mon système énergétique et aussi dans mon subconscient en créant des inversions psychologiques afin de m'auto-saboter dans tout ce que j'entreprenais (c'est le but d'une entité parasite, nous maintenir dans de basses vibrations et dans du négatif afin qu'elle s'en nourrisse). Donc il faut du temps pour que les choses se remettent en place. Et si ça ne s'arrange pas, je ferai appel à quelqu'un pour m'aider.

Merci pour tous vos messages et expériences que j'ai pris plaisir à lire I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Quelles pierres pour guérir les blessures de l'âme ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour guérir les blessures de l'âme ? Quelles pierres pour guérir les blessures de l'âme ? Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 20:28

Très contente pour toi Oeil Céleste. Tu vas y arriver, tu es forte et comme quelqu'un m'a dit: "Si tu entres dans un endroit noir et que tu prends peur, il te suffit d'ouvrir la porte et tu verras la Lumière éclairer et éliminer toute noirceur.

Merci pour ton partage et bonne route, un pas à la fois toujours en avançant!

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
OeilCéleste27

OeilCéleste27

Nombre de messages : 344
Localisation : France
Date d'inscription : 01/06/2017

Quelles pierres pour guérir les blessures de l'âme ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour guérir les blessures de l'âme ? Quelles pierres pour guérir les blessures de l'âme ? Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 21:22

Merci Ursina I love you

C'est amusant j'ai entendu la même chose tout récemment (si tu entres dans un endroit noir et que tu prends peur, il te suffit d'ouvrir la porte et tu verras la Lumière éclairer et éliminer toute noirceur) mais je ne sais plus où scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://vie-attractive.blogspot.com
ursina

ursina

Nombre de messages : 8919
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Quelles pierres pour guérir les blessures de l'âme ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour guérir les blessures de l'âme ? Quelles pierres pour guérir les blessures de l'âme ? Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 21:40

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelles pierres pour guérir les blessures de l'âme ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles pierres pour guérir les blessures de l'âme ? Quelles pierres pour guérir les blessures de l'âme ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelles pierres pour guérir les blessures de l'âme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelles pierres le matin et pierres pour le soir
» qulles pirres pour?
» Quelles pierres pour mon "cas" ?
» Quelles pierres pour?
» Quelles pierres pour mes enfants ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-