Bonjour à Tous,
Il y a si longtemps que je n'ai pas posté sur ce forum... que j'en ai un peu honte.
en effet, surement peu se souvienne de moi
Pour me présenter... je suis le fondateur de ce forum et du premier site Pouvoirdespierres.com.
Comment excuser mon absence... même s'il m'arrive de venir vous lire en invité
J'ai du fermer le site pouvoirdespierres à cause d'un litige avec l'hébergeur de l'époque, et suite à un nouveau travail qui prenait toutes mes ressources, je n'ai jamais pu réécrire le site.
Du coup le nom de domaine avait été racheté...
Ensuite, j'assurai seul la modération de ce forum et cela me prenait beaucoup de temps. Surtout lorsque des gens voulaient me mettre en procès parce que certains posts ne leur convenaient pas...
Vous savez tant que vous encensez leur travail tout va bien, mais à la première critique...
De plus j'ai eu il y a quelques années de gros problèmes de santé et j'ai préféré me retirer entièrement de toutes sources de stress et ce forum en faisait à l'époque partie.
J'ai quitté mon emploi stressant, appris à prendre soin de moi et je suis actuellement étudiant en Naturopathie.
Aujourd'hui, je suis content de vous lire et de voir comment prospère ce forum.
J'ai l'impression de ne plus rien savoir
Il y a tellement de nouveaux noms de pierres... à croire qu'on vient de les trouver ces dernières années
Je tiens à tous vous remercier surtout Gérald, Mhorrigan et Lycante qui font un travail magique ici !!!
euhhh pour être clair, mon retour ne change rien... je suis ici juste en tant que membre pour échanger avec vous et continuer d'apprendre
Merci à tous de faire vivre cet espace !!