Bien le bonjour
Peu de temps à consacrer ici depuis un moment, mais.. tadam! me revoilà. J'espère que vous avez tous passé un bon été.
J'ai quelques questions de rentrée ^^
- Je m'apprête à acquérir de nouvelles pierres ; mais mon fournisseur a pris sa retraite. Etant souvent sur Paris, je voulais vos impressions sur la boutique "Minerales do Brasil". D'autre part, est-ce que vous connaissez la boutique rue Monge (un nom un peu Africain que j'ai oublié) si oui, impressions svp
- Elixirs : je souhaiterais avoir des témoignages sur différents elixirs de différentes pierres, car je fais un dossier sur le sujet. (on sait tous que les elixirs n'ont pas forcément les mêmes propriétés que de porter la pierre, par exemple). Merci par avance.
- Livres : Je possède 3 livres sur les pierres, deux "index", un qui complète avec les rubriques "maison", "travail", "argent" etc.
J'aimerais avoir des conseils pour un livre beaucoup plus avancé, car je n'en connais pas et j'aimerais approfondir mes connaissances. A bon entendeur, merci !
Maintenant ; les PIERRES adorées :
- Mon Aventurine est d'un vert clair. Depuis j'en ai vu d'autres très foncées ; est-ce que la pigmentation joue avec l'efficacité ?
J'ai essayé l'elixir avec une foncée mais avec un péridot associé, c'était mieux.
- UN MESSAGE POUR WOLGRAN (mais sisi vous autres êtes les bienvenus) :
Je sais que tu as fait un article sur la crème de pierre, mais je ne le retrouve pas. J'aurais voulu quelques conseils s'il te plait : j'aimerais savoir si on peut profiter des propriété de la pierre choisie en la plaçant sous le tube de crème plutot que dedans ? (car tu imagines le problème... avec un tube !)
- Une petite expérience sympathique à partager :
Il y a quelques mois, j'ai eu une très forte douleur dans la main, qui ne cessait jamais, qui ne guérissait pas. Pourtant je faisais des cataplasmes d'argile tous les jours et toutes les nuits pendant au moins un mois. Aucune efficacité. Etudiante en art, c'est un peu embêtant, vous comprenez. Et là, la solution toute offerte !
Ma mère a acheté un labrador que finalement elle n'aimait pas. Moi je le touve super joli, alors elle me l'a donné. J'ai dormi toute une nuit avec la pierre dans la main (bien coincée avec les bandages). Le lendemain, pffouit ! la douleur envolée, la main qui fonctionne a nouveau sans blocage. Je n'ai appris que par la suite que c'est une bonne pierre pour la main, la curiosité m'ayant conduit à mon livre de chevet sur les cristaux.
Je vous souhaite une très bonne journée.
Narcisse