J'ai commandé un bracelet sur mesure de trois variétés de pierres dans un but précis.
J'ai dans mon entourage une personne très envahissante, possessive, jalouse. Je ne dirais pas colérique parce qu'elle ne va se mettre à hurler en cassant des vases, mais elle sait très bien se venger et faire souffrir quand on ne va pas dans son sens. Le chantage affectif est sa meilleure arme, les menaces la seconde.
Il s'avère que je suis coincée parce qu'il s'agit de la mère de mon mari et qu'elle habite dans la rue à côté de la mienne. Ca serait n'importe qui d'autre, j'aurais rompu les ponts il y a bien longtemps mais là c'est juste impossible.
Elle a ses bons moments mais si on va dans son sens continuellement et à force c'est terriblement usant.
Difficile pour moi de l'éviter vu qu'elle n'habite pas loin et qu'elle cherche régulièrement après moi. C'est même arrivé plusieurs fois qu'elle prenne sa voiture pour me chercher dans les rues du quartier quand je sors pour me tomber dessus à l'improviste...
Lui dire non c'est impossible, elle n'écoute pas et si je le fais elle m'accuse de tous ses problèmes réels ou inventés. Je sais qu'elle ne changera jamais, c'est dans sa nature depuis toujours. Il y aussi l'ombre de son mari décédé qui plane sur le tableau. Un homme méchant et dangereux et il revient régulièrement sur le tapis. Là par exemple ça va bientôt être la date de son anniversaire et ma BM se montre encore plus désagréable dans ces moments là.
Cette année a été le début de changements pour moi. Le tout facilité par le confinement qui m'a permis de pouvoir l'éviter physiquement. Je n'ai jamais été aussi tranquille depuis mon mariage. Mais malgré le confinement elle a quand même frappé comme une forcenée à ma porte d'entrée en hurlant pour que je lui ouvre. Là ayant une bonne excuse, j'ai pu l'envoyer balader et depuis mars je n'ai eu le malheur que de la croiser qu'une seule fois parce que justement elle m'est encore tombée dessus en cherchant après moi dans le quartier.
Alors on me dira peut être que j'exagère mais nous avons un passif très très lourd et il me faudrait écrire plusieurs tomes pour tout expliquer.
Cette liberté nouvelle due aux événements de l'année font que je n'ai pas du tout envie de revenir en arrière. Après une nouvelle crise de sa part ce week-end et qu'elle ait voulu se venger sur ma fille parce que j'ai oublié de lui téléphoner une seule journée de la semaine (il faut l'appeler tous les jours sinon elle se met en colère). J'ai craqué et décidé de ne plus céder à ses injonctions continuelles. C'est bien beau de vouloir ménager la chèvre et le chou en évitant les conflits familiaux pour mon mari, là il en va de ma santé parce qu'elle me rend vraiment malade.
Ce n'est pas maintenant que j'aperçois un rayon de lumière au bout du tunnel que je vais revenir en arrière pour revivre ce cauchemar.
Le vendeur en boutique m'a proposé 3 pierres et comme je ne savais pas quoi choisir, il m'a proposé un bracelet comprenant de l'onyx, du jaspe mokaite et de l'unakite.
Pour l'instant il est commandé j'irais le chercher bientôt.
Je voulais savoir ce que vous pensez de ces pierres dans ma situation.
J'ai aussi eu l'oeil attiré par une agate feu ou écaille de serpent (je ne sais pas trop c'était marqué feu mais par rapport au net ça ressemble plus à écaille de serpent). Un coup de coeur.
Est ce qu'il y a d'autres pierres qui pourraient m'aider à m'affirmer et à supporter des attaques continuelles?
Je n'ai pas osé demander en boutique s'il y avait des pierres qui éloignent les belles-mères, si ça existe, j'en achète de suite!
J'ai des amies qui me répondrait que la pierre qui irait le mieux c'est de prendre un parpaing et lui envoyer dans la figure mais ça ne fait pas trop lithothérapie