Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 La forêt chante ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HafidMgct

HafidMgct

Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 03/09/2015

La forêt chante ?  Empty
MessageSujet: La forêt chante ? La forêt chante ?  Icon_minitimeVen 16 Oct 2020 - 20:53

Bonsoir !

Depuis quelques temps je travail sur l'écoute de la nature c'est à dire à essayer de communiquer , comprendre et entendre la nature que ce soit les éléments ( eau , feu, terre, air ), les végétaux, les minéraux, les animaux et les esprits de la nature !

J'ai il y a quelques jours en méditant près d'un arbre entendu quelque chose de peu commun...
J'ai entendu des voix ( féminines ) chanter en choeur et des notes de musique les accompagnants.
Ça m'a alors tout de suite sorti de ma méditation j'ai cherché de la où ça pouvait venir mais rien du tout...
A partir du moment où je suis sorti de méditation je n'ai plus rien entendu .
Ma question est la suivante est ce que la forêt chante ? J'ai commencé à avoir des signes du développement de la clairaudience depuis peu , j'ai commencé à entendre mes guides en sommeil demi conscient avec qui j'ai pu échanger quelques phrases. Je voulais savoir si parmis vous il y avait des clairaudients et si vous entendez de la musique en forêt ?

🌟 Merci et belle soirée 🌟
Revenir en haut Aller en bas
Sanayah

Sanayah

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/10/2020

La forêt chante ?  Empty
MessageSujet: Re: La forêt chante ? La forêt chante ?  Icon_minitimeSam 17 Oct 2020 - 13:53

Salut

Alors te dire exactement quoi je ne pourrais pas. Mais je suis clairaudiente et je sais entendre des musique des chant des paroles qui ne sont pas de cette dimension.
Ce que tu as entendu, peut-être des élémentaux, fées, dryade, elfes... car ils aiment danser pour communier avec la nature. Les arbres ont une voix chantante et mélodieuse aussi mais à ma connaissance ne jouent pas de musique, mais je peux me tromper.
J'aime beaucoup les forêt car elles abritent de nombreuses créatures et si tu viens avec des intentions lumineuses et sans malveillance, ces créatures ne se sauveront pas à ton approche.

bonne journée
J'espère que tu trouveras l'origine de ce chant et cette musique. Si je peux de donner un conseil, si cela t'arrives à nouveau, n'ouvres pas les yeux mais demande avec ton coeur à connaitre son origine
Revenir en haut Aller en bas
HafidMgct

HafidMgct

Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 03/09/2015

La forêt chante ?  Empty
MessageSujet: Re: La forêt chante ? La forêt chante ?  Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 4:07

Merci beaucoup pour ta réponse Sanayah .

C'est la première chose qui m'est venu quand j'ai entendu cette musique j'ai pensé au fées .
Ça que tu me dis me donne encore plus envie d'explorer ce monde magique ! Je vais continuer à travailler sur la compréhension et l'écoute de la nature ! 😁😁😁
Revenir en haut Aller en bas
Sanayah

Sanayah

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/10/2020

La forêt chante ?  Empty
MessageSujet: Re: La forêt chante ? La forêt chante ?  Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 6:45

Mais de rien.

Tu verras le monde moins triste lorsqu'on écoute la nature et ses habitants.

J'ai la chance d'avoir toujours habiter la campagne, j'ai toujours eut ce contact avec la nature.
Je fais un jardin, je demande de l'aide aux élémentaux, ils le font avec plaisir, en échange ils ont le droit de prendre ce qu'ils veulent. Et mon jardin est magnifique, plein de lumière.
Les fées aiment occuper des fleurs,
Rapproches toi des arbres ils sont sages, j'aime beaucoup les chênes et les saules pleureur, il t'apprendront pleines choses sur la nature.

Smile flower
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

La forêt chante ?  Empty
MessageSujet: Re: La forêt chante ? La forêt chante ?  Icon_minitimeMar 27 Oct 2020 - 9:39

bonjour,

je suis clairaudiente,clairsentiente et clairvoyante : Avec une vibration élévée j'ai déjà entendu les choeurs angéliques sur d'autres Dimensions et Plans, c'est très cristallin et toujours joyeux. mais pas de chant d'arbre ou autre même je suis en contact avec les Elémentaux notamment les fées et les nains avec qui j'ai plus de conversations. Les fées sont très joyeuses et s'amusent beaucoup, on peut les percevoir et ressentir leur joie en étant dans leur Dimension alors pourquoi pas chanter , c'est aussi ce qui m'est venu en tête en te lisant ! L'état de conscience dans lequel tu étais t'a permis de l'aborder, en en sortant tu as lâché la perception.

Dans un parc, dans le jardin je suis en contact avec eux et ils m'orientent même pour la taille des arbres. A partir du moment où l'on veut les contacter, ils se manifestent. Il suffit d'être bien en paix , de monter son taux vibratoire avant d'aller dans la nature cela permettra plus facilement les connections en gardant les pensées élevées bien entendu !

Les arbres sont merveilleux, je recherche leur contact et plus il y a de contacts plus on affine ses ressentis, ce sont des relations d'Amour qui se font et des affinités également. Certains peuvent ne pas convenir à une personne mais à une autre alors laisse toi attirer, c'est lui qui t'appellera si tu t'annonces dans l'intention du contact, soit simplement dans le respect, comme dans l'approche d'une personne, demander les autorisations, remercier, tout cela est très important.
Que la forêt chante, c'est possible puisque tout est fréquence vibratoire, une planète a bien une traduction de ses vibrations en son ce qu'on dirait "chanter" alors pourquoi pas l'ensemble de la forêt ou un arbre ...c'est peut être la manifestation de sa fréquence vibration.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




La forêt chante ?  Empty
MessageSujet: Re: La forêt chante ? La forêt chante ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La forêt chante ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La forêt de Sénart, un endroit magique!
» Expérience(s) en Forêt ?
» identification pierres de foret !
» le bien etre en foret
» Balade en foret... éprouvante...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-