|
Auteur | Message |
---|
FLEUR DE LOTUS
| Sujet: ressentis Dim 14 Fév 2021 - 10:06 | |
| bonjour a tous voila je me présente je suis fleur de lotus ,mariée, des enfants, j'aime la nature , j'ai une passion pour les pierres ,j'ai pas mal de pierres chez moi donc je m'en sert souvent ,mais voila cela fais plusieurs mois que j'ai remarquer que je n'avais plus de ressentis. Je m'explique avant j'avais un très bon ressenti au niveau de l'intuition sans connaitre les pierres a l'époque ,quand j'ai découvert les pierres je ressentais très bien leurs puissances et maintenant j'ai plus rien. pourquoi ça me fait ça? pouvez vous m'aider et me dire quelle pierre il faudrait que je porte? est ce que j'ai déréglé un chakra ou plusieurs?je sais quelle couleurs vont avec les chakras. Je vous souhaite un très bon dimanche a tous. |
|
| |
Quartz fumé 02
Nombre de messages : 2115 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: ressentis Dim 14 Fév 2021 - 18:27 | |
| Sois la Bienvenue ici, FLEUR DE LOTUS -quel joli pseudo ! |
|
| |
Indra
| Sujet: Re: ressentis Dim 14 Fév 2021 - 18:53 | |
| Soit la bienvenue, Fleur de Lotus. Pour les minéraux, le mieux est de se rendre en boutique. Pour l'intuition, il y a l'améthyste, le cristal de roche, quartz rutile. L'ancrage est important, je pense. |
|
| |
FLEUR DE LOTUS
| Sujet: Re: ressentis Lun 15 Fév 2021 - 4:36 | |
| bonjour Merci c'est gentil ça met venue comme ça j'ai toutes les pierres que tu nommes ,je porte un bracelet en cristal de roche depuis plusieurs semaines au poignet gauche et au poignet droit sois je porte un bracelet quartz fumé et améthyste ou un jaspe rouge est ce bien.je pense que je manque d'ancrage . Merci pour ta réponse rapide ,très bonne journée a toi . |
|
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3432 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: ressentis Lun 15 Fév 2021 - 18:22 | |
| Bonjour Fleur de Lotus et bienvenue sur ce forum _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
Poseidon971
Nombre de messages : 234 Age : 60 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 05/10/2019
| |
| |
Indra
| |
| |
fabienne
Nombre de messages : 539 Age : 61 Localisation : Ardèche Date d'inscription : 25/09/2010
| |
| |
FLEUR DE LOTUS
| Sujet: Re: ressentis Mer 17 Fév 2021 - 17:52 | |
| bonjour Fabienne holala quel accueille c'est vraiment magnifique ,trop beau j'adore en tout cas je suis vraiment heureuse d'etre parmi vous,je suis très bien accueillie ça fait énormément plaisir. il va falloir que je prenne beaucoup de temps pour tout lire ,il y en a tellement que du bonheur . vous etes mes petits rayons de soleil de ma journée ,merci a vous tous. |
|
| |
Tawina
Nombre de messages : 2573 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: ressentis Jeu 18 Fév 2021 - 14:11 | |
| Bienvenue à toi Fleur de Lotus Est-ce que tes pierres sont bien purifiées et rechargées ? |
|
| |
FLEUR DE LOTUS
| Sujet: Re: ressentis Jeu 18 Fév 2021 - 18:54 | |
| bonjour Tawina merci c'est très gentil de l'accueil je pense que oui,pendant des année je les nettoyais dans de l'eau puis au soleil ,puis depuis plusieurs mois,je mets mes pierres sur un mandala IOHREI j'ai vu que cela purifie et rechargeais les pierres et quand je fais le pendule cela m'indique le taux et en générales le taux est élevé donc bon. bonne soirée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|