Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Identification pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vardeste



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2021

Identification pierres Empty
MessageSujet: Identification pierres Identification pierres Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 13:03

Bonjour à toutes et à tous!
J'ai acheté récemment deux pendentifs dans un magasin de lithothérapie pas forcément pour leurs vertus mais plus pour leur "apparence" mais malgré toutes mes recherches sur internet, impossible de trouver le nom de mes pierres, j'espérais donc que vous pouviez m'aider Smile

Le premier pendentif (en forme de coeur) est blanc cassé/ivoire, quand on observe très attentivement on peut voir à sa surface de minuscules points noirs.

Le deuxième est marron/beige avec de nombreux points gris venant du bas. Le dessous est totalement noir. Je n'en avais jamais vu un comme ça auparavant !

Identification pierres Img_2010

Identification pierres Img_2011

Identification pierres Img_2012

Identification pierres Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne

Nombre de messages : 497
Age : 60
Localisation : la motte 74350 cernex
Date d'inscription : 25/09/2010

Identification pierres Empty
MessageSujet: Re: Identification pierres Identification pierres Icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 15:49

Bonjour Vardeste ,le bien séance,veut qu'avant de poster pour poser une question ,on passe par la rubrique Présentation Merci et à très vite
Présentation :ICI .
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 132
Age : 56
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 21/02/2007

Identification pierres Empty
MessageSujet: Re: Identification pierres Identification pierres Icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 9:24

Bonjour,
Pour ta 2éme pierre de pense à une agate, pour la 1ére c'est difficile à dire: quartz, pierre de lune, ???
C'est dommage que vous n'ayez pas demandé directement au vendeur leur nom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Identification pierres Empty
MessageSujet: Re: Identification pierres Identification pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Identification pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Identification de 2 pierres!!
» SOS Identification de pierres
» Identification de pierres
» Identification d e pierres
» Identification de pierres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-