Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 fatigue intense.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
natou



Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : vendée
Date d'inscription : 02/08/2008

fatigue intense. Empty
MessageSujet: fatigue intense. fatigue intense. Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 17:30

bonjour à tous!

je suis aide soignante de nuit et travaille avec une labradorite qui me procure un bien être formidable. Je l'ote après le travaille et vais me coucher...

Par contre je suis super fatiguée même si j'ai dormi ce qu'il faut en heure.

quelle pierre est la plus efficace contre la fatigue! j'ai besoin d'énergie. merci.
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

fatigue intense. Empty
MessageSujet: Re: fatigue intense. fatigue intense. Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 20:18

Bonjour Natou,

tout d'abord il faudrait cerner d'ou provient la fatigue, qu'elle en est la cause.
meme si une pierre peu servir de béquille, il serait plus prudent de consulter un medecin.

Pour la fatigue j'ai testé deux pierres qui se sont révélées fort remarquable en ce domaine, ce sont
l'orthrose
et l'oeil de fer.

Ma préference va pour l'orthrose ( couplée avec une cristal de roche, ou quartz rutil, si elle est petite).

Pour un sommeil bien réparateur de l'hématite sous l'oreiller, histoir de dormir comme un bébé ^^

VoilOu,
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dano

dano

Nombre de messages : 60
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2008

fatigue intense. Empty
MessageSujet: Re: fatigue intense. fatigue intense. Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 11:13

La citrine est bien aussi, elle éloigne la fatigue et aide à la concentration, tout en diffusant une bonne humeur...

Peut-être qu'elle est moins puissante que l'orthrose?
Revenir en haut Aller en bas
dano

dano

Nombre de messages : 60
Age : 40
Date d'inscription : 25/08/2008

fatigue intense. Empty
MessageSujet: Re: fatigue intense. fatigue intense. Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 11:14

Euh, en fait, je viens d'aller voir, et il parait que les propriétés de l'orthrose sont proches de celles de la citrine...
Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

fatigue intense. Empty
MessageSujet: Re: fatigue intense. fatigue intense. Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 12:14

En ce moment alors que je dors bien moi aussi et que j'arrive même à me lever sans réveil, je me sens aussi très fatigué, j'ai décidé de me faire un soin ce soir dont voici le contenu :

D'abords 5 à 10 minutes d'harmonisation énergétique à l'aide de deux moquis purifiés et rechargés une nuit dans une géode d'améthyste

15 à 20 minutes avec une série de sept pierres :
C1 : Hématite
C2 : Topaze impériale
C3 : Citrine
C4 : Aventurine et Quartz rose
C5 : Labradorite bleu-verte
C6 : Dumortiérite
C7 : Pyrite

Ces pierres ont été purifiées et rechargée avec une géométrie cristalline périférique pendant une nuit au bord d'une fenêtre.

J'ai vérifié la pertinence de la série au pendule, la dumortiérite et le couple aventurine quartz rose n'ont pour but que de stimuler le chakra du coeur et le troisième oeil parallèlement aux autres pour rester dans l'harmonie.

Aussi je porterai sur moi une tourmaline noire toute la journée, c'est le pendule qui me l'a indiqué et j'avoue ne pas comprendre pourquoi. je vous dirais demain comment tout ça c'est passé et si ça a été intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
natou



Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : vendée
Date d'inscription : 02/08/2008

fatigue intense. Empty
MessageSujet: Re: fatigue intense. fatigue intense. Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 14:00

merci mille fois pour ces précieux renseignements!

je vais alors me servir de l'orthrose....

ma fatigue vient du fait que je bosse la nuit et que le sommeil n'est pas le même en journée, même si on dort presque autant....
Revenir en haut Aller en bas
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

fatigue intense. Empty
MessageSujet: Re: fatigue intense. fatigue intense. Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 14:34

j'ai fait les nuits en maison de retraite aussi
le plus que je dormai ca devait être 4 h environ

je comprend ca c'est difficile pig
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

fatigue intense. Empty
MessageSujet: Re: fatigue intense. fatigue intense. Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 20:11

J'ai testé ma série, elle est vraiment très puissante, on sent bien l'énergie qui déferle. Je l'ai testée en revenant du boulot après une dure journée. Ca m'a remis d'aplomb pour la soirée, j'ai pas trop mal dormi la nuit mais le lendemain à nouveau cette sensation de fatigue... je vais réutiliser la série ce soir pour voir ce que ça donne de mieux.

Et toi Natou qu'est ce que ça donne l'orthose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

fatigue intense. Empty
MessageSujet: Re: fatigue intense. fatigue intense. Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 21:25

Eh bien cette fois c'est très efficace !!! je suis vraiment bien là, je me sens mieux, la séance a été très courte, au bout de 5-7 minutes le port des pierres devenait insupportable. Ca m'a même soulagé (partiellement) de ma migraine. Natou tu peux tenter ça si tu as les pierres qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

fatigue intense. Empty
MessageSujet: Re: fatigue intense. fatigue intense. Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 21:31

nettoie bien ta labradorite tous les soirs avant de la remettre..

tu peux aussi essayer avec un e dioptase 15 mn sur le chakra sacré et une phrénite sur chaque surénale.

redonner de l'énergie dans les reins donne l'énergie vitale.. en plus les lombaires sont pas mal sollicitées bounce ..

c'est sûr que le sommeil n'est pas le même, tu es en décalage par rapport aux rythmes normaux et à mon sens, tu risques de garder une fatigue de fond. Tu vis en partie à l'inverse.. mais si tu arrives à la limiter ce sera bien .. essaie et dis nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

fatigue intense. Empty
MessageSujet: Re: fatigue intense. fatigue intense. Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 22:27

C'est intéressant ce que tu dis... je ressens toujours cette fatigue de fond... comment peux tu savoir que je suis en décalage par rapport aux rythmes normaux ?

Le soucis c'est que je me lève avec le soleil, donc en été je ne fais jamais de grasse matinée, la moindre différence de luminosité me réveille. Les choses s'arrangent en hivers, je peux dormir tard. Je n'arrive pas non plus à m'endormir tôt et si je dors trop j'ai des maux de tête. Cerise sur le gâteau, j'ai une très mauvaise qualité de sommeil...

Ça fait pas mal de choses à régler d'un coup, j'aimerai vraiment que tu me dises comment tu peux savoir ces choses sur les rythmes... c'est parce que je fonctionne encore sur le rythme de la Martinique ? Je n'ai pas de phrénite pour la lithothérapie, tu aurais une pierre de substitution ?

Merci Babette
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

fatigue intense. Empty
MessageSujet: Re: fatigue intense. fatigue intense. Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 0:41

Kerrigan a écrit:
C'est intéressant ce que tu dis... je ressens toujours cette fatigue de fond... comment peux tu savoir que je suis en décalage par rapport aux rythmes normaux ?
Kerrigan, je crois que Babette s'adressait à Natou qui travaille de nuit...
Revenir en haut Aller en bas
melorah

melorah

Nombre de messages : 626
Date d'inscription : 03/10/2007

fatigue intense. Empty
MessageSujet: Re: fatigue intense. fatigue intense. Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 9:31

ça n'a rien à voir avec la litho mais quand on travaille de nuit et qu'on dort le jour,il faut être dans le noir complet et utiliser un masque s'il le faut,ou volets+ rideaux très très epais.
bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

fatigue intense. Empty
MessageSujet: Re: fatigue intense. fatigue intense. Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 9:46

effectivement Pascalitsa mais c'est valable pour tout le monde. Nous avons une horloge interne, un fonctionnement bien personnel. Celui qui veut se coucher tot alors qu'il est "programmé" dans son rythme biologique pour dormir tard n'y arrivera pas , difficilement, ou passagèrement

pendant des années j'ai essayé de me calquer au rythme de mon mari. J'étais couche tot et leve tot Impossible de faire une grasse matinée. Lui c'était le contraire. Je n'y ai gagné que de la fatigue et pas le même sommeil. J'ai dû revenir à mon besoin personnel...
Notre corps sait ce qui est bon pour lui. D'ailleurs si on est attiré par une pierre, c'est souvent celle qu'il nous faut à ce moment là, si on regarde ses propriétés globalement, après le choix.

c'est comme si tu voulais faire tenir un gros objet dans un petit, tu ne vas pas changer sa structure de fond. Les gens souvent ignorent leur fonctionnement, leur vraie nature, leurs vrais besoins... en fait la vraie personnalité. C'est pour tout pareil. Une fois que tu l'auras trouvé, si tu dévies tu seras mal. Par exemple, tu es pour la communication et tu te trouves dans des contextes où c'est le contraire. Au bout d'un moment, ça va t'étouffer... bounce tu seras mal et il faudra que quelque chose change ... tu vas t'en éloigner...

En ce qui te concerne Kerrigan, c'est la lumière qui te réveille et pas ta nature profonde . Donc tu accumule de la fatigue. Un sommeil fragile n'est pas récupérateur donc laisse de la fatigue de fond. Tu es jeune mais tu as intérêt à t'en occuper avant la chronicité... Pourquoi ne peux tu pas te lacher dans le sommeil , t'abandonner... il peut y avoir plusieurs raisons bien sûr...
par contre, la réponse est déjà dans ta question... je pense que tu es resté en accord avec la Martinique .. c'est comme si tu étais en décalage horaire et ses effets secondaires... mais c'est du permanent... peut etre qu'au fond de toi tu as trop le mal du pays, ne t'enracine pas içi et tu es là physiquement mais dans le profond , là bas..comme si tu n'étais pas synchro...as tu bien accepté ta région et son climat... ? as tu bien désiré ce départ ?
je pense qu'un travail d'acceptation dans ton inconscient de ce choix de vie pourrait t'aider à mieux t'adapter, donc ton physique se calquerait mieux à ton inconscient.

le déracinement d'un pays est très difficile... ton ame est la bas, tes racines... il serait peut etre intéresant de faire une méditation pure et simple, même sans pierre, sur le thème de cet" exil", de ce déracinement. Vois ce qu'il en sort... ça ne m'étonnerait pas que des émotions profondes surgissent et aussi te libèrent d'une fatigue . Je ne vais pas te dire lesquelles, tu nous diras la suite si tu le veux ... albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

fatigue intense. Empty
MessageSujet: Re: fatigue intense. fatigue intense. Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 9:47

melorah a écrit:
ça n'a rien à voir avec la litho mais quand on travaille de nuit et qu'on dort le jour,il faut être dans le noir complet et utiliser un masque s'il le faut,ou volets+ rideaux très très epais.
bon courage.

tout à fait, ça aide beaucoup... ceci pour tromper l'organisme qui est fait pour dormir de longues heures mais la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

fatigue intense. Empty
MessageSujet: Re: fatigue intense. fatigue intense. Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 10:31

Comme quoi l'inconscient verrouille bien certaines choses pour les rendre inaccessibles. Je fais de la méditation depuis longtemps avec ou sans pierres, j'ai avancé sur pas mal de tableau avec (phobie, compréhension de ma personnalité, des relations avec autrui...) mais je n'ai jamais pensé à l'utiliser pour ce problème... c'est fou, ce qui est encore plus fou c'est qu'un message qui ne m'est pas destiné (lol !!!) m'aide à mettre le doigt sur une chose que j'ai remarqué mais que je n'avais jamais vraiment pu toucher.

Merci Babette, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

fatigue intense. Empty
MessageSujet: Re: fatigue intense. fatigue intense. Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 11:03

[quote="Kerrigan"]Comme quoi l'inconscient verrouille bien certaines choses pour les rendre inaccessibles. Je fais de la méditation depuis longtemps avec ou sans pierres, j'ai avancé sur pas mal de tableau avec (phobie, compréhension de ma personnalité, des relations avec autrui...) mais je n'ai jamais pensé à l'utiliser pour ce problème... c'est fou, ce qui est encore plus fou c'est qu'un message qui ne m'est pas destiné (lol !!!) m'aide à mettre le doigt sur une chose que j'ai remarqué mais que je n'avais jamais vraiment pu toucher.

pu ou pas voulu... Wink quand ça fait mal on n'y va pas Twisted Evil
l'inconscient est très fort et prend le dessus du conscient qui ne veut pas entendre, pas voir d'où l'intéret d'entendre les messages venant du corps. C'est comme dans la communication. Le verbal n'est pas le plus important, il ne reflète pas la vérité de la personne, il faut s'attarder sur le non verbal. Il parle de l'âme. flower Donc écoute ta propre communication non verbale, celle du corps et pas celle que tu veux , celle de tes mots, ce n'est que ta protection Wink tu vas aller communiquer avec ton Moi profond.. veux à présent l'entendre... c'est un soin d'amour pour toi... il est temps... si ce post t'a fait réagir, c'est qu'il y avait écho sur une partie... je dirai le décalage... je suis sûre que ça te parle drunken il n'y a jamais de hasard Kerrigan, tu le sais ... albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




fatigue intense. Empty
MessageSujet: Re: fatigue intense. fatigue intense. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fatigue intense.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» contre la fatigue ?
» fatigue persistante
» Fatigue fatigue
» Grosse fatigue
» deprime et fatigue hivernale
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-